Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
ariane59290 (59) répond Posté le 14-03-2011 à 11:19
Bonjour à toutes, je recommence ce que j'avais écris car tout s'est effacé.
A la pesée de samedi, même poids 102,2 kg et ça m'étonnerait que samedi prochain ça change car je n'ai pas fait de courses, je mange donc ce qui me reste dans les placards.
Je connais également les 2 marchés, celui de Wattrelos, j'y vais 2 fois par an pour trouver des habits à ma taille et celui de Quesnoy sur deûle pour flâner j'ai ma cousine qui y habite.
Cette semaine je vends ma voiture car je ne l'utilise plus, ça va me faire drôle de ne plus la voir en face de chez moi.
Bonne semaine à toutes, à bientôt, Ariane :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 14-03-2011 à 10:35

bonjour à toutes! ;)
Contente de vous avoir lues..et félicitations pour vous toutes qui avez perdu et bravo à Titine qui n'en prend pas!c'est déjà un résultat en soi!
Martine, il y avait un monde fou au marché du laboureur car le temps était doux. . .et j'imagine qu'au marché de Quesnoy sur Deûle ça devait être pareil. . .mon fils a travaillé quelques mois sur Quesnoy sur Deûle et je le conduisais en voiture le matin avant d'aller travailler. . .c'était agrèable de circuler sur les routes de campagne..j'habitais Hem (près de Roubaix) à l'époque c'était à 20 km de la maison.
Sinon Dimanche après-midi avec une copine, nous sommes allées au cinéma voir "les femmes du 6ème étage" avec Luccini et je peux vous dire que c'est vraiment un film distrayant (on rit)Les personnages sont tous impeccables dans leur rôle et vous passez un très bon moment. . .si vous avez l'occasion de profiter du printemps du ciné (les 20, 21, et 22 mars tarif séance 3.50 euros) et qu'il est à l'affiche n'hésitez pas c'est vraiment un bon film mais j'ai payé 9.90 euros!A regarder aussi en famille quand il sortira en DVD. . .j'espère que Krys pourra le voir en VO s'il passe dans les salles tunisiennes.
Il me reste à vous souhaiter à toutes un très bon lundi et de bonnes recettes JMC.
Martine quand tu viendras voir ta maman fais moi signe..ça me ferait plaisir de te rencontrer si ton emploi du temps te le permet!Une pensée aussi bien sûr pour les enfants et les profs qui ont repris les cours aujourd'hui!


martine répond Posté le 14-03-2011 à 07:02
Bonjour
Ce matin je me suis levée très tôt je ne savais plus dormir. Je vous offre le café (j'en ai déjà bu deux tasses).
Nous allons reprendre nos bonnes habitudes de régimeuses. Faire attention aux écarts car parfois on dérape et c'est normal.
Hier midi ma fille a été gentille car elle ne nous a pas fait un repas de communion ; et elle a évité la pâtisserie.
Peg hier j'ai pensé à toi car après ma journée de travail de samedi, dimanche j'avais également mal au dos. Aujourd'hui je peux me tenir bien droite. S'il ne pleut pas j'aimerais faire les parterres de fleurs. Il est grand temps que je nettoie et enlève les mauvaises herbes. Je vais supprimer des parterres pour avoir moins de boulot.
Le jardin c'est également une de mes passions mais l'âge étant là (dans la tête je suis très jeune) il faut se ménager.
Je vois titine que tu aimes jardiner c'est tellement agréable de voir que la végétation reprend le dessus après un hiver bien rigoureux.
Bravo Krys pour le résultat de la semaine dernière.
Anne je te souhaite une très bonne semaine.
Tillou merci pour tes encouragements.
Saskya tu n'as pu venir faire un tour sur le forum ton fils devait l'avoir squatté.
Rose si tu viens sur le forum bon courage et bonne semaine.
Je vous laisse à demain. Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne (20) répond Posté le 13-03-2011 à 19:08
Bonsoir à toutes,
De mon côté moins 1,1 kg cette semaine donc je suis plutôt contente mais ce week end je me suis un peu lachée, je suis sortie avec ma famille mais les résultats étant là, ça m'encourage pour reprendre dès demain.
Bon courage à toutes, bonne continuation
Krys


martine répond Posté le 13-03-2011 à 18:39
Bonsoir.
Je vous fais un petit coucou. Hier avec le travail (station debout toute la journée) la douleur au genou s'est réveillée. Ce matin le dos en compote. Nous étions invités chez notre fille à Cherbourg j'avais peur de faire de la voiture mais tout c'est bien passé.
Anne je connais le marché dont tu parles lorsque je vais chez ma maman il m'arrive d'y aller. Tillou merci pour tes encouragements on en a toutes besoin.
Saskya j'espère te lire demain ainsi que kryslatunisienne.
Peg as-tu maigri ?
Amitiés- Bises :-* :-* :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 13-03-2011 à 14:31
coucou les filles ! la balance est toujours bloquée ! c'est pas grave je ne grossi pas ! hier samedi jardinage , ça fait du bien de mettre son nez dehors après une semaine de travail enfermée! ce matin marché de Quesnoy sur Deûle à vélo pour acheter mes fruits de la semaine , repassage cet aprèm et anniv de jolie maman,avec gateau ! haï !!! on fera attention demain ! bon dimanche à toutes et merci à Tilou pour les encouragements bisous à toutes !


anne (59) répond Posté le 13-03-2011 à 09:25

bonjour à toutes,
hier soir le vent s'est levé et il a "pluviné" mais là ce matin ça s'est calmé! je donne bien sûr cette petite info météo pour celles qui ne vivent pas dans la région puisque nous avons la chance d'accueillir aussi des copines d'autres départements, et de Tunisie!
J'espère que vous allez bien et que Mme balance vous a donné un chiffre qui vous convient. . .et sinon si le résultat n'est pas satisfaisant. . .il le sera dans les prochains jours car on ne va pas se laisser décourager. . .parfois les kg tiennent tellement à nous qu'on a du mal à s'en débarrasser. . .
bon dimanche! il y a un petit marché sympa sur Wattrelos qui attire des gens des communes des alentours et on y trouve de beaux légumes et de beaux fruits!


tillou (croix, 59) répond Posté le 13-03-2011 à 08:55
Martine : la vitesse de croisière c'est ce qu'il y a de mieux. Toi c'est 400g pour moi c'est plutôt 200g mais l'essentiel c'est de perdre du poids quelque soit la vitesse
Krys : je sais bien que c'est le W.E. mais apparemment le calme revient et c'est tant mieux.
Moustique : j'espère que ta "crève" est passé
Titine : Tu vois, si tu as repris le vélo c'est un très bon début. Ne te mets pas la pression, accroche toi, nous sommes toutes avec toi.
Bon dimanche à Saskya, Ariane, Peg (au fait, où en est tu avec ton dos ?) et à toutes celles que j'ai oublié de nommer


saskya ;(59) (59) répond Posté le 12-03-2011 à 19:27
je ne pensait pas que ce forum allait faire fuire certaines et j en suis desolee Elles m ont toutes accueillies les bras ouverts et là j en reste comme deux ronds de frites!!!!
JE NE SUIS PAS POUR CE GENRE DE QUERELLES
J AURAIS AIME GARDER TOUT LE MONDE J ETAIS BIEN
BISOUS A TOUTES


tillou (croix, 59) répond Posté le 12-03-2011 à 11:10
Oui, la pluie qu'ils avaient annoncé est en fait du soleil, super :D
Dame balance a été sympa - 200g ce n'est pas extraordinaire mais j'ai pratiquement atteint mon objectif donc je suis satisfaite.
Ce midi je fais le poulet au citron de JMC, j'en ai déjà fait et je sais que je vais me régaler :P :P :P
W.E. bien commencé : Taï Chi, ménage et en fin d'après midi je vais à un vernissage à Septentrion, j'y emmmène ma soeur et après on mange ensemble. Demain après midi cinéma avec une bonne copine.
J'espère que le Week End sera bon pour vous aussi
Gros bisous :-* :-* :-* à toutes



421 - 430 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen