Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 09-03-2011 à 08:02
bonjour à toutes celles qui viennent sur ce forum.
On parle de nourriture et oui pourquoi pas. Si l'on vient sur un forum c'est pour en discuter pour évacuer le stress que nous avons. Nous avons toutes dans la vie des moments ou nous sommes bien et d'autres moments ou cela n'est pas terrible.
Aller au restaurant n'est pas un crime en soi. Donner parfois une idée de menu cela peut aider celles qui manquent d'idées ou qui n'ont jamais fait cette recette c'est ça le forum cohen.
On se fait des amies et là nous discutons hors forum.
Tillou - Kryslatunisienne je suis entièrement d'accord avec vous.
Rose que deviens-tu? Ton mari et toi avez-vous retrouvé du travail ?
Anne encore merci pour toutes les photos. Tous ces jolis bouquets ainsi que les photos des animaux. J'ai essayé de mettre les boules de graisse dans les arbres et les étourneaux viennent en bande et font tomber les boules par terre.
Pour parler du temps (pas de brouillard - les toits ne sont pas blancs comme hier matin)
Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*





















kryslatunisienne (20) répond Posté le 08-03-2011 à 20:04
je suis d'accord aussi avec toi tillou, je ne vois pas la nécessité -ni l'intérêt- de vous parler de ma visite chez le médecin ou des bobos de mon chat !
je suis là pour parler de recettes, échanger nos impressions et des idées, nos vécus aussi.
On se sent moins seule et c'est important.
Mais comme tu dis chacun fait ce qui lui plait.

Moi ce soir : endives au jambon (recette jmc) tout le monde a aimé, je vous conseille ce plat. En dessert : tranches d'ananas au sirop (sans sirop).
Bonne soirée, bonne continuation
Krys


tillou (croix, 59) répond Posté le 08-03-2011 à 18:55
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas comme Véro je trouve sympa qu'on se donne des idées de recettes car des fois on en manque d'IDEES. Enfin chacune fait ce qui lui plait.
Et vous ? qu'en pensez vous ? Autant voir si cela gène beaucoup de monde.
Je vous quitte déjà par ce que j'ai encore plein de choses à faire.
gros bisous :-* :-* :-* :-* a vous toutes et à bientôt


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 08-03-2011 à 15:53
bonjour
Anne tu as raison de ne pas t inquiéter pour les absentes ,je suis l une qui va sur un autre forum j y suis depuis 2 ans .
J étais venue l année derniére sur celui ci nous étions une bonne équipe avec les anciennes Cocoh, Nath, Pascale,Nesquimaude ,Lili ,Moustique ,Faby et toutes les autres auxquelles je pense.
Ce forum n est plus le même et certaines qui ne viennent plus et avec qui je suis restée en contact pensent comme moi on y parle trop de nourriture pas trés recommandée lors d un régime etc.. .
Je souhaite une bonne continuation à Moustique je suis sure que tu parviendras
au poids que tu t es fixé
Quand à moi je ne reviendrai pas .
Je quitte ce forum ou j y ai passé d excellents moments.


kryslatunisienne (20) répond Posté le 08-03-2011 à 12:50
Bonjour et bonne fête à toutes,
Merci Anne, c'est un très joli bouquet.

Bonne journée
Krys



anne (59) répond Posté le 08-03-2011 à 11:53

BONNE FÊTE A VOUS TOUTES!
Martine, j'espère que les résultats de la radiographie ne révèleront rien de sérieux!!tu sais j'en ai faite une il y a un mois et en fait c'est de l'arthrose! sinon ici il fait bien froid et on nous annonce (grâce à un rayon de soleil) 15° cet après-midi! :D
Tillou décidement tu es dans les examens médicaux en ce moment! j'espère que ta médecine énergétique va te regonfler à bloc! en attendant ta séance de Taï Chi! ;)
Moustique, c'est super de te refixer l'objectif de 28 kg en moins!et je sais que tu vas l'atteindre! si j'en perdais 28 j'arriverai à 56 kg ce qui était mon poids moyen avant les grossesses!souvenir souvenir. . . :)
A TOUTES CELLES QUI VIENDRONT NOUS FAIRE UN COUCOU ET A TOUTES CELLES QUI NOUS LIRONT AUJOURD'HUI BONNE FETE ET FAITES VOUS PLAISIR SI PERSONNE NE VOUS EN FAIT! ;) on boit le champagne au bureau et on nous offre des fleurs et du chocolat :x


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 08-03-2011 à 11:00
Bonjour les cohennettes.
Beau soleil sur Isigny par contre il y bien gelé cette nuit. Dommage pour mon abricotier. Cet après-midi direction radiologie j'attends les résultats avec impatience. Les douleurs commencent à s'estomper mais je fais très attention de ne pas trop plier le genou gauche.
Je reviendrai en fin d'après-midi.
bises :-* :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 07-03-2011 à 19:47
Moustique, même si tu est aidé par ton entourage c'est super ta performance et cela encourage je pense beaucoup de Cohennettes :-q :-q
Anne, la terrine au thon personnellemnt je la mange chaude (JMC met tiède ou froide) J'en ai refait hier pour ce midi et ça se réchauffe très bien au micro ondes donc pratique quand on l'emmène au boulot.
C'est vrai que l'on se sent revivre avec ce soleil les fleurs commencent à sortir ainsi que les bourgeons des rosiers etc. . .
Je vous laisse déjà car je n'ai encore une fois pas trop de temps en ce moment. Aujourd'hui Kiné, demain 1 H. de médecine énergétique (ça c'est vraiment une détente), mercredi de nouveau le rhumato et jeudi après midi Taï Chi :D :D :D
Gros bisous à tout le monde


moustique (59) répond Posté le 07-03-2011 à 19:27
Bonsoir les filles, :D :D
Encore une belle journée sous le soleil B-) cela fait du bien au moral ;)
Saskya, je souhaite encore perdre 28kg, comme j'en ai perdu 34 depuis le 24 mai 2010, je me dis que c'est tout à fait réalisable :P :P J'ai la chance d'être soutenue par toute la famille et mes collègues de bureau, alors je n'ai pas plus de mérite qu'une autre, seulement un peu plus chanceuse :D Mais il est vrai que passer de la taille 58 à un 48, cela donne encore plus de "peps" :D :D
Je suis certaine que chacune d'entre vous peut y arriver et y arrivera dès que le moment sera venu :-q
Bon courage et bonne soirée à toutes, vous verrez, on y arrivera, cela prendra le temps qu'il faut, mais cela ira :-* :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 07-03-2011 à 18:10
Bonsoir Anne
Une pipelette qui nous réconforte. Bises :-*



461 - 470 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen