Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
ecat (croix, 59) répond Posté le 04-11-2009 à 14:48
bonjour , je suis nouvelle et j'habite pres de lille aussi ,g commencer lundi et je suis motivee !!! j'espere que ca marchera car j'aimerai perdre 24 kg j'espere y arriver lol !!!
a bientot !!


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 04-11-2009 à 13:36
adeline tu ne sais toujours rien de plus pour ton travail?toujours la meme situation?et ton retour dans le nord?bonne journee a toi et pour toutes les autres aussi et bon courage pour le regime .a ce soir


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 04-11-2009 à 13:34
c'est bien de voir que les nouvelles sont motiver et qu'elles font comme nous elles se battes pout y arriver!!!!cecile ,je crois que si tu a mal au ventre ,ce n'est pas tes ecarts d'hier !mais plutot le stress de perdre ta grand mere !on n'est de tous coeur avec toi ,courage gros bisous


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 04-11-2009 à 09:41
Bonjour à toutes,
Ce matin, je ne vais pas trop bien j'ai fais d écarts hier, donc ce matin mal de ventre!!
J'ai aussi ma grand mère qui est en train de mourir.
Voila,
Bisous
Cécile


miss chatterbox (92) répond Posté le 04-11-2009 à 09:29
Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Pour moi la journée a commencé difficilement avec la galère des transports parisiens. . .
Ca fait plaisir de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses ! Bella, bravo pour ta grande motivation et ta résistance aux écarts !
Sylvie, courage ! Plus que deux kilos !!! Je pense que quand tu regardes en arrière tu dois être fière de toi !
Moi je travaille dans la publicité sur Internet mais ma situation est compliquée sur ce plan là en ce moment ! Je n'ai pas d'enfants mais comme Bella je préfère perdre du poids avant une future grossesse !

Bonne journée à toutes !

Bises.

Adeline.


Bella59 (Oudezeele, 59) répond Posté le 03-11-2009 à 22:18
Bonsoir, à toutes, j'ai passé la journée a ne pas faire d'écarts et pour moi c vraiment un grand exploit, donc je suis plutot contente, j'ai affiché la photo du poids que je ve atteindre en évidence et ca me motive.
fleur (coudekerque-branche, 59),c vrai qu'on habites pa loin l'une de l'autre.
Moi je travaille dans la restauration, dur dur de ne pas craquer car je suis entourer de nourriture, d'odeur, etc, mais je v m'accrocher, pour l'instant je n'ai pas d'enfants mais j'espère bien en avoir dans un futur proche donc je me motive à perdre du poids avant d'en prendre avec une grossesse.
Voilà voilà gros bisou a toutes bonne soirée..


sylvie (15/15) (sy) répond Posté le 03-11-2009 à 21:41
bonjour je m'appelle sylvie, j'habite dans les ardennes donc pas très loin du nord, j'ai commencé le 22 juin 2009 avec pour objectif, perdre 15 kgs, j'en ai déjà perdu 13, je ne suis pas trop loin mais les deux derniers sont les plus durs et la motivation n'est plus la même car les vêtements que je rêvais de remettre dans l'armoire me vont de nouveau mais il est vrai que ces kilos me permettrait d'y être plus à l'aise, il faut se remotiver et avec la pluie et le temps gris c'est dur, je ne connais pas de solution miracle pour ne pas succomber à la tentation la semaine dernière j'avais mes petits enfants à garder, j'ai repris 500 grs en grignotant chose que je ne faisais plus depuis le 22 juin, rien n'est acquis. le forum, j'y viens depuis 1 semaine car je n'en ressentais pas le besoin, mais plus j'approche du but plus c'est difficile. J'espère que vous aurez des petits conseils ou des astuces. Je suis heureuse de parler avec des gens du Nord et pour terminer BIENVENUE CHEZ LES CH'tis


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 03-11-2009 à 21:12
bonsoir a toutes ,c'est bien je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses.bienvenues au nouvelles et bravo a toutes celles qui ont maigries.dites nous ce que vous faites commes metiers , avez-vous des enfants ou petits enfants?moi ,je tiens un magasin de pret-a-porter feminin grande taille.a coudekerque branche .dit bella ,tu n'es pas loins de chez moi ?bon j'ai assez parler a demain et bonne soiree a toutes ,bisous


Bella59 (Oudezeele, 59) répond Posté le 02-11-2009 à 22:01
Bonsoir, merci miss chatterbox pour ce petit message de bienvenue, en faite g commencé le programme en juin ca a plutot bien commencer j'avé perdu 3 kilos en 3 semaines. le probleme c ke je suis de caractere anxieuse et que g un soucis je grossi mm sans manger alors ca ma vite décourager mais bon je réussir pour avoir un meilleur physique, un meilleur moral, et etre plus a l'aise tout simplement.
voila bon courage a toute


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 02-11-2009 à 20:30
Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles!
N'hésitez pas à poster c très agreable de vous lire!
Il faut s'entraider mais c vrai que ce régime est assez facile a suivre!
Bisous
Cécile



3681 - 3690 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen