Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
miss chatterbox (92) répond Posté le 20-11-2009 à 23:52
Bonsoir à toutes !

Désolée j'ai un peu déserté dernièrement. . . Alors ça y est j'ai signé mon contrat dans le nord. . . Je vais travailler à Villeneuve d'Ascq dès lundi. Pour le moment je retourne vivre chez mes parents et je ferais les allers-retours en train pour voir mon compagnon le week-end quand il ne travaillera pas. . . Ces prochains mois risquent d'être un peu compliqués sur ce plan là, mais c'est le prix à payer pour revenir "en province" ;-). Fleur, j'espère que tes bleus vont vite s'estomper ! Ca ne doit pas être facile pour rester assise :-). Cocoh, tu as l'air d'avoir des journées bien remplies !!! Flicie, n'hésite pas à prendre un encas léger si tu as trop faim. . .
Sinon, moi côté régime ça a été n'importe quoi cette semaine, j'espère juste ne pas avoir repris de poids, mais je sais que je n'aurais pas maigri ! Je ferais mieux la semaine prochaine !

A + !

Adeline.


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 20-11-2009 à 21:49
Petite journée tranquille entre salle de sport, ménage et un petit passage chez le dentiste. J'ai retrouvé mon homme parti depuis mercredi soir, tout vas pour le mieux.
Bon We à vous toutes et bonne pesée !!!


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 20-11-2009 à 17:30
bonsoir,tu sais fleur j'ai encore trés faim cet apm franchement les menus du midi sont maigres. J'ai posé la question coach, j'attends sa réponse car tu sais c'est vrai j'ai vraiment trop faim,la semaine dernière cela ne m'est pas arrivé. Tu ne trouves pas que les repas du midi sont tristounet, allez bisous à tout à l'heure ou demain pour la pesée de ces dames et messieurs, on se croirait à la créche des nouveaux nées LOL


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 20-11-2009 à 14:16
bonjour a toutes ,flicie ,tu devrais peut-etre en parler au docteur cohen ,pose lui la question et il va reajuster ton regime!!va dans question personnelle?courage a toi ,car ce n'est pas bon , d'avoir faim!!adeline ,tout va pour le mieux ,question travail ?si tu dois faire la route ,tu vas etre tres fatiguee?pour le regime ,tu reprendras ,apres ne t'inquiete pas trop ,tu ne peut pas tout faire en meme temps!!allez courage a toi ,tu vas y arriver!cocoh,tu a l'air d'aller bien ,toujours occuppee !tu perpare les fetes de noel?et pour ma chute ,sa va mieux ,sauf le cul tout bleu!!cecile ,si tu a des soucis ,on peut peut-etres t'aider moralement,viens ,nous parler?si tu le veut bien sur ?je ne veut pas paraitre curieuse ,naturellement!!!bravo!bella de ne pas avoir craquee!!et repose toi bien pendant ces 6 jours de vacances!!bon ,j'ai assez parler quand je m'y mets ,je ne peut ^plus m'arreter !!bonne apres-midi a toutes et a se soir bisous


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 19-11-2009 à 21:14
bONSOIR, Et oui encore aujourd'hui le repas du midi étant vraiment petit, j'ai eu faim toute l apm je crois en effet que je vais interchanger les menus. Si non , cela continue, je tiens le cap et ne fait pas de faux pas, et mets de coté ma souffrance, je vous embrasse gros bisous


Bella59 (Oudezeele, 59) répond Posté le 19-11-2009 à 13:49
coucou à toutes, pas très en forme en ce moment, je suis super fatigué, pourtant je dors super bien en ce moment (mais peut être pas assez) enfin je vais pouvoir réparé tout ça car je suis 6 jours en repos je vais pouvoir souffler un peu et me reposer (et peut être en profiter pour faire du sport, si mes piles sont rechargés lol)sinon hier je me suis fais plaiz, je suis allé au ciné et je n'ai même pas craqué sur des "cochonneries" et pourtant on m'en a proposé mais ça ne m'a pas tenté cool si ça pouvait être toujours comme ça!!!
allez bonne aprem a toutes


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 19-11-2009 à 09:48
Bonjour à toutes sous un beau soleil, cela fais du bien. . .
Flicie tu suis quelle semaine ? peut-être peux tu répartir autrement sur la journée si le midi cela te semble pas assez.
Cécile, n'hésite pas à venir, nous avons besoin de sentir que nous formons un groupe pour nous soutenir, que ce soit pour un règime ou autre.
Bisous à vous et bonne journée. . . je vous offre le café.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 18-11-2009 à 21:27
BONSOIR? Alors Orchidéé, veux tu que je t'aide, remonte la pente, aujourd'hui le repas du soir était délicieux mais pas pu finir, mais je trouve que le midi c'est restraint, vous ne trouvez pas, allez haut les coeurs et vas y orchidée confies toi n'ai pas peur, et surtout pour ceux qui trouvent que l'on doit parler que de régime qu'il ne lise pas le forum allez bonne nuit bisous


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 18-11-2009 à 21:14
Bonsoir,

Si si je suis la mais pas trop le moral en ce moment.
G beaucoup de soucis, mais ne vous inquietez pas!
Bisous
Cécile


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 18-11-2009 à 09:19
Super nouvelle Adeline, donnes nous des précisions. . .
Fais attention Fleur a ne pas te faire trop mal, quand le régime sera fini tu n'auras plus de protection pour amortir ta chute, lol. je rigole parce que tu nous a dit qu'il n'y avait pas trop de dégâts.
C'est vrai que les menus sont copieux, je ne respecte pas forcément les quantités, je les vois à la baisse.
Toujours pas de nouvelles de Cécile, c'est dommage de laisser tomber surtout que c'est l'investigatrice du forum. Reviens nous. . .
Bonne journée à vous autres et à bientôt.



3611 - 3620 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen