Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 18-11-2009 à 08:15
je suis contente pour toi ,adeline et je croise les doigts ,pour que cela marche !et c'est vrai que tu ne va pas voir le temps passee.c'est ou dans le nord?bon courage!!!moi non plus flicie ,je ne sais pas tout manger!mais sinon les recettes sont bonnes!et toutes les autres vous allez bien ?dur dur en ce moment le regime !!mais je vais tenir ,il le faut!!donner de vos nouvelles?j'ai fait une chute dans l'escalier ,j'ai reussi rien de casser , mais tres dur pour travailler , mal partout !mais bon il faut allez de l'avant pas le choix je ne peut pas me permettre d'arreter de travailler!donc je serre les dents et ho les coeurs.bonne journee a toutes et a ce soir ,j'espere!!!!


miss chatterbox (92) répond Posté le 17-11-2009 à 22:56
Bonsoir tout le monde !

Miracle Internet est revenu et ça tombe super bien car j'ai appris ce matin que j'étais retenue pour un poste dans le nord. . . J'ai donc pas mal de choses à faire ! C'est une super nouvelle mais ça nous demande beaucoup d'organisation car mon compagnon va rester sur Paris le temps que je valide ma période d'essai. . . Donc ça risque d'être un peu dur dans les semaines à venir. Côté régime, c'est un peu n'importe quoi en ce moment de mon côté et je pense que ça ne va pas trop s'arranger dans les jours à venir. J'espère juste ne pas reprendre de kilos. . .

Bon courage à toutes !

Bises.

Adeline.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 17-11-2009 à 17:04
bonsoir tout le monde, tout va bien, le hamburger était délicieux, le programme est bien et je pense un peu copieux, non à votre avis. Je vous embrasse affectueusement


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 16-11-2009 à 20:33
bienvenues aux nouvelles .bravo soleil ,c'est un beau debut!!continue !!sandy ,bienvenue au clan du nord ,ici on se soutien toujours et on se remotive des que l'une d'entres nous n'y arrive pas!adeline ,je suis contente pour toi ,et j'espere que ton internet vas vite revenir!!!tiens bon!!bella ,tu verras la balance samedi et ut seras contente de voir qu'elle marque moins --,tu vas y arriver!!bravo,cocoh ,tu est enfin recompenser !flicie ,ne te decourage pas ,on vas y arriver !allez cecile ,on y croit , moi non plus rien.mais ,on va se rattrapper samedi!!bonne soiree a toutes et a demain


Bella59 (Oudezeele, 59) répond Posté le 16-11-2009 à 18:31
Bonsoir les filles, bon je suis pas monter sur la balance samedi (oublier car je me suis lever tôt) et dimanche pas envie enfin bref je c pas si g perdu donc je préfère attendre samedi prochain pour pas me casser le moral de la semaine.
Enfin voilà pour les news, mes soucis s'arrangent plus moins mais bon y faut faire avec
voila biz a toutes


Sandy62 (62) répond Posté le 16-11-2009 à 14:16
Hello les filles du Nord ^^
Moi c'est Sandy, 39 ans, maman de 3 grands enfants et mamie depuis peu. J'habite Arras et j'ai une tite quinzaine de kilos à perdre . . .
Pour celles qui veulent discuter sur MSN en direct, mon adresse est arcas@live.fr

Bizz


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 16-11-2009 à 13:31
bonjour tout le monde, oui je sais en perdant des kilos je remarcherai peut etre plus, de toute facon 1 kg perdu sur les hanches vaut 5kgs il parait, enfin on verra, vivement que je remarche j adore ces randonnées dans la campagne,Si non c'est reparti pour une semaine, je vous souhaite une bonne journée à bientot de se lire bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 16-11-2009 à 09:32
bonjour à toutes, je vois que pour certaine la balance descend doucement mais sûrement. . . moi j'ai passé le cap de la balance et c'est dans mes fringues que je le ressent. Cécile, si tu es toujours d'accord, nous pourrions aller à la piscine. . .
Bon courage à toutes celles qui bossent et bon début de semaine à vous. Bizz


soleil (lomme, 59) répond Posté le 16-11-2009 à 09:26
bonjour les courageuses moi bien perdu kan meme et 1 peuten cm et 1 kg de moins bisou a ttes joelle


miss chatterbox (92) répond Posté le 16-11-2009 à 09:18
Bonjour tout le monde !

Bon toujours pas d'Internet, grrrrrr ! Fleur, côté boulot ça s'est arrangé mais peut être une meilleure opportunité qui se profile mais qui implique beaucoup de changements au niveau perso. . . Sinon côté régime ça va toujours, j'ai perdu 500g cette semaine.
J'espère que vous allez toutes bien. . . Flicie, pour le sport il faut peut être que tu attendes d'avoir perdu un peu plus de poids pour que ton rhumatologue te soigne et que tu puisses de nouveau marcher tes 20km. . . Patience et courage ! On va toutes y arriver !

Bonne semaine !

Bises.

Adeline.



3621 - 3630 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen