Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 31-12-2009 à 00:13
un petit coucou à vous toutes, je ne suis pas trés présente car j'ai actuellement des invités, mais je pense bien à vous et vous souhaite un bon réveillon et vous embrasse bien fort.
A l'année prochaine. . .


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 30-12-2009 à 20:51
bonsoir francoise, tu es tres gentille et cela me touche, je suis tout a fait ok pour se rencontrer en 2010 avec frimousse et peut etre d autres. Plus qu'une journée et hop on passe en 2010, cette année a passé trés vite trop vite, on vieillit tout doucement. Je vous embrasse et à demain soir pour les voeux les amies et amis bises


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 30-12-2009 à 20:38
Bonsoir tout le monde et merci pour votre accueil .
Je serai ravie de vous rencontrez en 2010 mais avant celà je vous souhaite une très bon réveillon de bons restes et vous dis à l' ANNEE prochaine .

Gros becs , soyez sages mais pas trop comme dit quelqu'un qui se reconnaitra.


Pivoine (59) répond Posté le 30-12-2009 à 20:23
Bonsoir à toutes, bonsoir et bienvenue Frimousse ! je vais également tous les jeudi à l'aquagym. . .1er cours, malade depuis avant Noël, je ne suis guère le programme puisque je ne mange pratiquement pas ! bonne soirée bisous


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 30-12-2009 à 11:18
bonjour à toutes
c est un vrai bonheur de lire Flicie , j'ai vraiment envie de faire sa connaissance et tes paroles sont très touchantes ,Frimousse , je te rejoindrais à Mons en début d année c'est à dire bientôt, le programme est peut être un peu trop sévère ( aussi peu de calories , comment peut-on tenir sans craquer ) mais sinon bon courage , je ne l'ai pas J ai fait peu d'écart mais la balance annonce une prise de 1kg , quant à moi je vais faire ma BA et je vais aidé quelqu'un qui passe sa vie à aider les autres et c'est un tout petit geste si l 'on le compare à son dévouement bon réveillon


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 29-12-2009 à 19:23
Bonsoir je vais bien , j'ai juste couru à la clinique cet am voir ma tante.
j'ai commencé le 900 calories pour une semaine après je ferai le 1200.

Voilà bon je vais manger j'ai faim, bonne soirée et gros becs à tout le monde.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 29-12-2009 à 18:48
bonsoir frimousse'nicole", comment vas tu , peut etre rdv sur msn en soirée? Ah oui pour le menu de mercredi soir, je n'avais pas vu , c'est noter pour 4 personnes, je me disais bien c'est vraiment trop, mets tes lunettes, ma fille quand tu lis 'lol' Et toi claudine, tu fais quoi en ce moment, tout à l'heure sur le forum je commence le 2 novembre j'ai pété un plomb et je me suis défoulé, si vous voulez allez voir , j espère que je n'ai pas exagéré dans mes propros, je ne pense pas, mais dire que l 'on prend le forum pour un défouloir et pour se trouver des amies, au lieu de parler régime, cela m'a fortement agacée. A tout à l'heure les filles peut etre, et je relance ici un message à sandy que deviens tu bisous


Bella59 (Oudezeele, 59) répond Posté le 29-12-2009 à 18:16
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue aux nouvelles.
J'espère que vous avez tous passé un très bon noël, moi il était chez Disney donc c t magnifique mais froid. . .
Sinon, je n'ai pas pu vraiment bien manger pendant mon séjour mais je n'ai pas grossi alors je suis ravie, surtout que j'avais réussi a perdre 1,7kg la semaine ou j'ai été malade, la grippe A aura au moins eu un bon point, sinon cette maladie ne saoule, je tousse encore beaucoup et j'ai encore quelques poussées de fièvre.
Qu'est ce que vous faites de beaux pour le réveillon? ? ?
Moi ça va être simple, petite soirée avec mon homme, ma belle-mère et son frère, ma belle-soeur, mon beau frère et ma nièce.
Surement soirée console et jeu de société . . . on va pouvoir bien rire.
voilà voilà pour les news, désolé de mettre absentée si longtemps, bisou à tous


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 28-12-2009 à 21:31
bonsoir, aujourd'hui j'ai eu un courage, j'ai fais le ménage, ma femme de ménage à la grippe , alors j'ai dis monique, il faut t'y mettre,et bien je pense que les 13 kilos perdus m'ont fait du bien, car je n'ai pas éprouvé de mal dans le bas du dos en lavant ma maison comme d'habitude. Ensuite j'ai rangé mes papiers depuis les vacances et ceux de papa, puis ma petite fille est arrivée et ont a joué au dada etc. Demain je la récupère, ma fille retravaille, alors debout de bonne heure. Si non la piperade basquaise était bien bonne, mais si vous regardez mercredi soir, cela me semble bien copieux, regardez 600g de colin et 200g de pommes de terre, est ce que c'est pour une personne? Je t'embrasse nicole, je viens seulement d'ouvrir mon ordi. Et bien dis donc francoise je pense que tu fais un peu trop de sport, non, si j'avais pu aller te chercher au lieu de passer la nuit à l'hopital. Repose toi, et prends des vitamines. JE vous laisse bonne nuit et gros bisous à vous tous


miss chatterbox (92) répond Posté le 28-12-2009 à 20:39
Bonjour tout le monde !

Bienvenue à Frimousse ! J'espère que vous allez toutes bien et que les fêtes de Noël se sont bien passées, que vous en avez profité aussi :-) (même s'il faut rattraper ensuite). Moi en ce moment le régime c comme-ci comme ça. . . Il faut que je redevienne sérieuse, ça serait dommage d'être si prêt de l'objectif et de reprendre les kilos si difficilement perdus !!!!

A bientôt !

Bises.

Adeline.



3491 - 3500 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen