Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 06-01-2010 à 12:38
Bonjour à toutes!!
Meilleurs voeux pour 2010!

Je ne suis pas très présente mais je pense fort à vous.
Je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue à toutes.
Bisous

Cécile


miss chatterbox (92) répond Posté le 06-01-2010 à 09:40
Bonjour tout le monde !

Oui, il fait froid en ce moment et c'est vrai qu'il faut être prudent sur la route mais moi ça ne m'empêche pas de vadrouiller. . . de toute façon je dois bien aller travailler tous les jours !!
Sinon oui je fais les soldes !!! Et plutôt 2 fois qu'une ! D'abord sur Internet et ce midi direction V2. . . On va essayer de ne pas faire trop chauffer la carte bleue ! Flicie tu dois avoir du boulot avec les soldes, non ?

Bonne journée et bons soldes à celles qui les font!

Bises.

Adeline.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 06-01-2010 à 09:19
Bonjour les filles,

Brrr fait froid dehors ,je ne bouge pas aujourd'hui.

Je vais faire la cuisine , déjà hier j'ai commencé de cuire des légumes aujourd'hui soupe.

Oui Coco faudra organiser une rencontre mais quand il fera meilleur car pour certaines les routes ont glissantes.

Maintenant si celà ne vous fait pas peur je vous invite chez moi .

Bon je vous laisse à vos occupations, bisous à plus .

Est-ce que vous faites les soldes ?


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 05-01-2010 à 23:29
bonsoir à tout le monde, je continue normalement le régime, le forum est tres calme, je vous embrasse bises


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 05-01-2010 à 16:36
un petit coucou à vous toutes avant l'arrivée du petit, je cours un petit peu en ce début d'année avec les RDV chez les médecins pour les enfants, mais sinon pendant les heures de cours je suis libre et même le soir, en fait, car ils se gardent tout seuls. Ce serait donc sympa de s'organiser une rencontre en tenant compte des contraintes de chacun.
Bonne fin d'après-midi et a +. Bises. . .


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 05-01-2010 à 15:20
bonjour à toutes , tous mes voeux de santé pour vous et votre famille , beaucoup d 'échanges de projets et de motivation pour votre régime
Nous avons toutes un challenge difficile à réaliser , mais il faut suivre à la lettre les quantités prescrites et comme il est difficile de ne pas se laisser tenter par nos tentations habituelles HEUREUSEMENT Les fêtes sont passées et en ce qui me concerne j ai pris 1KG la semaine de noel et je l ai reperdu la semaine suivante ce qui fait que je n ai rien perdu depuis 3 semaines Ce n est pas glorieux et j admire et félicite celles qui ont continuer à perdre
Pour le bébé , félicitations à la maman
mais le régime doit être différent , surtout si vous allaitez?
Le froid n aide pas non plus , je travaille dans un lieu peu chauffé et comme je ne compense pas , cela me met d' une humeur pas facile
par mail il n arrivera rien


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 05-01-2010 à 11:59
Bonjour à toutes et bienvenue Ariane, lentement mais surement oui, moi aussi , les fêtes ne m'ont pas aidé dans le bon sens mais je m'y suis remise de pieds fermes , il faut, j'ai plus de 20kgs à perdre.

De ce pas je m'en vais cuisiner, bonne journée et encore Bonne Année pour celles qui regagnent ce forum.


ariane (59) répond Posté le 05-01-2010 à 11:30
Bonjour à toutes, ici Ariane. Je suis une mamie de 60 ans, j'ai 2 petits enfants Sarah et Arno, bientôt 4 ans en janvier et 3 mois à Noël. Je vous souhaite une trés bonne année pleine de bonheur et surtout de santé et aussi d'argent, ce matin sur la balance 94,9 kg pour 1 m 50, mon objectif pour 2010 perdre au moins 10 kg, je perds trés lentement et de plus je suis sous cortisone alors ça n'est pas facile mais j'essaye, j'ai fait le programme en 2007 6 mois et depuis j'ai perdu 10 kg, ça me fait une moyenne de 5 kg par an. Alors courage à toutes et à bientôt. Ariane


miss chatterbox (92) répond Posté le 04-01-2010 à 22:05
Bonsoir tout le monde !!!

Je suis contente de vous retrouver toutes en forme et super motivée. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. J'en profite pour vous souhaitez une excellente année 2010, pleine de bébé pour celles qui le désire mais aussi pleine d'amitié, d'amour, de sous (pourquoi pas ?!), mais aussi avec moins de kilos !
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur le forum. . .mais vous me manquez !!
Flicie, j'espère que tu t'es remise de ta chute. Cocoh, merci pour tes voeux, c'est très gentil de penser à moi.
A toutes les autres j'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral. . . Pour le régime, ces derniers jours ont été une orgie de nourriture pour ma part (j'ai fêté Noël ET Nouvel An en même temps) alors là il faut que je m'y remette bien que ça ne soit pas facile chez mes parents. . . Au fait, avez-vous pris de bonnes résolutions ? Va-t-on pouvoir se rencontrer dans les semaines à venir, maintenant que les fêtes sont passées ?

Bonne soirée et à bientôt !

Bises !

Adeline


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 04-01-2010 à 20:07
pas beaucoup de monde, les doigts doivent être engourdis. . .
Une bonne reprise à toutes après les fêtes et je vous souhaite une bonne soirée au chaud !!! A demain



3471 - 3480 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen