Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
Sandy62 (62) répond Posté le 11-01-2010 à 11:06
Hello les filles !

Me revoilà après des semaines d'abandon du forum et du régime pour cause de déménagement et plus de connexion internet . . . et plus de motivation . . . J'ai demandé à reprendre le régime où je m'étais arrêtée et je compte sur votre soutien pour m'aider . . . Bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 10-01-2010 à 11:41
Bon dimanche à toutes, malgré les petits flocons qui tombent je crois que nous sommes épargnés par rapport à d'autres. . . restez bien au chaud tout de même.
Gros becs à toutes et a +


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 08-01-2010 à 11:34
bonjour à toutes
je suis contente de mieux vous connaître , il est si difficile de rentrer dans un blog , d'autant que je me rends compte qu'il existe depuis un moment et que tous le éléments de la vie en font partis
Il est sûr que souvent ces éléments douloureux sont responsables de notre prise de poids Je sais que par souci d argent j ai mangé tout ce qui fait grossir mais qui coûte aussi moins cher
il faut faire des efforts financiers pour maigrir
C'est aussi pour cela qu 'en se regroupant on peut acheter en gros et se partager la facture Puisque nos menus sont les mêmes cela ne doit pas poser de problèmes , mais comme j' ai vu qu'il était déjà difficile de se rencontrer j ai abandonner cette idée
Pour répondre à Fleur je vends des peinture naturelles et écologiques mais aussi papier peint lessive toujours écolo
Je vais bientôt passer une commande pour des huiles essentielles , elles permettent de nous aider à nous détendre , mieux dormir soir par des bains et massages mais aussi on les ajoute aux tisanes ou plats
C'est une façon de nous faire plaisir , pour remplacer les manques , elle permettent l 'élimination de la cellulite . . . j ai un livre avec des recettes qui indiquent comment les utiliser Si vous le souhaitez je vous en prends et les vends à prix coûtant
je vous souhaite à toutes une bonne journée et du courage pour flicie ( ne fais pas trop le roc , nous devons nous protéger)


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 08:15
bonne et heureuse annee a toutes .desolee ,je vous ai abandonner ,quelque temps, mais je haie les fetes de noel!!!cela va faire 4 ans le 4 fevrier que j'ai perdue mon mari et pour moi les fetes ne sont plus pareils , donc j'hiberne danc mon coin!!!mais ,voila la vie continue et il faut que je me reprenne et donc me revoila!!!oui adeline ,actuellement beaucoup de travail,les gens ont vraiment attendues les soldes!!!francoise ,je suis d'accord avec toi ,internet et les grandes surfaces et les chaines casses complaitement le petit commerces ,pour moi en ce moment cela est tres dur !!!et toi que vends tu?moi des vetements!!!je vois que toutes les autres vont bien !!adeline et le boulot ,tu t'habitue a ton nouveau poste?toujours chez tes parents?loin de ton homme?et le regime les filles ,pas trop de degats avec les fetes , moi plus 1 kg, donc regime sec pour les reperdres a partir de lundi ,car difficile de faire les courses en ce moment .plus de voiture ,juste avant noel ,un couple a rater son virage a emboutis ma voiture ,plus de cote droit ,elle est toujours chez le garagiste!!!j'ai bien terminer l'annee!!!bon assez parler et bientot bonne journee a toutes bisous


Bella59 (Oudezeele, 59) répond Posté le 07-01-2010 à 15:59
Coucou les filles, j'ai réattaqué l'année du bons pieds niveau régime, j'ai changé ma balance ménagère et résultat je me mange quasiment plus rien, je pense que mon ancienne ne devait pas très bien fonctionner. Mais du coup c dur dur entre les repas car j'ai faim. Mais bon je suis motivé.
A bientot


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 07-01-2010 à 11:19
un petit coucou, Miss Chatterbox a confondu flicie avec fleur qui est commerçante, donc bien occupée pendant les soldes. De mon côté, je me fais toute petite et j'hiberne. . .
Bonne journée à vous et a +


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 07-01-2010 à 10:59
bonjour à toutes
c'est vrai , il fait froid il est prévu encore une semaine et la vague sera repoussée , quant aux routes ,on circule sans trop de problèmes , nous n avons pas la neige de Normandie
Je voulais savoir si vous arriviez à faire de la gym ? quand j arrive à me lever je suis le cours sur direct huit
Les soldes ,comment acheter puisque nous allons changer de taille et comme il n y a pas de certitude je me garderais bien d acheter plus petit
Je suis commerçante et je hais internet
on est envahie de mails et cela à casser le petit commerce mais cela n empéche pas les gens de venir chercher le conseil ( sans acheter et repartir avec le conseil )à toutes bonne journée et la rencontre ne peut être que plus proche


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 07-01-2010 à 00:13
Oh les filles çà neigeote bien ce soir gare demain matin, moi je suis comme toi Flicie j'ai roulé par tous les temps quand j'allais travailler maintenant j'ai une peur bleue de conduire.

Soyez prudentes sur la route , j'allais aller à V2 demain soir eh bien je crois que c'est raté, bonne nuit à toutes bisous à demain.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 06-01-2010 à 23:31
bonsoir, et pourquoi j'aurai du boulot avec les soldes, je ne comprends pas miss chatterbox? ? ?? ? ? je n'ai jamais fais les soldes de ma vie, je n'aime pas celà, car le monde dans les magasins c'est une phobie pour moi, rien qu'a auchan j'en suis malade, alors je vais dans les magasins plus petits le samedi, et j'achète quand j'ai vraiment besoin. A part celà, le régime continue, aujourd'hui le menu était bien maigre, mais enfin je n'ai pas faim car trés contrariée. Mon filleul qui est comme mon fils a une pneumopathie et j'ai du le conduire à la clinique pour des radios. C'est assez sérieux, je l'aime beaucoup, il est toujours présent lorsque je ne vais pas bien, alors à mon tour de le soigner. Les routes vont etre mauvaises, demain, quand je pense que j'allais travailler par n'importe quel temps, aujourd'hui j'ai la trouille, voilà je vieillie, faites bien attention demain quand vous partirez et si vraiment il y a du verglas attendez sagement avant de partir. Vivement que l'on puisse se réunir, n'est ce pas nicole, je ne t'oublie pas tu sais, je t'embrasse, bonne nuit et à demain


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 06-01-2010 à 20:30
coucou, je vois que certaine n'ont pas peur du froid pour les soldes, bon courage. Effectivement nous allons attendre moins de froid pour la rencontre.
Contente de te revoir Orchidée, meilleurs voeux à toi aussi.
Bonne soirée à vous tous et faites de beaux rêves. . .



3461 - 3470 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen