Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 10-04-2010 à 20:13
bonsoir fleur, bonsoir cocoh, bonsoir françoise, alors encore un petit kilo de parti sans mal ni douleur, si super chouette, au moins celà me redonne du moral tu sais fleur, il est vrai françoise que je ne comprends pas non plus ce que fait valrie sur ce forum, n'ayant pas de poids à perdre, mais enfin elle peut essayer de bien manger. Et bien françoise franchement il y a vraiment des escrocs partout, ne te laisse pas faire surtout, toute peine mérite salaire. Je vous embrasse toutes avec 27 kilos envolés, houpi. LOL


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 10-04-2010 à 14:51
Bonjour à Valérie et Laeticia
comment peut on faire un régime et n 'avoir rien à perdre , c est curieux!!
Nous sommes un groupe d 'exception , nous avons toutes perdues jusqu'à plus de 20kg et nous résistons à toutes les tentations , les marchands de gâteaux et de sucreries vont aussi faire faillite
j ai récupéré un poids normal ,, mais pourquoi pas récupéré une taille de jeune fille , de toute les façons , nous ne serons pas anorexique et perdre du poids soulage notre dos nos artères et comme c est agréable de se sentir plus léger , l habitude de manger correctement remplace petit à petit nos mauvaises habitudes alimentaires et même si les gâteaux sont tentants les fruits et laitages à 0% c 'est forcément bon et frais et puis les fruits rouges arrivent et la framboise est un bon anti oxydant que des choses positives , donc prenait les bonnes habitudes et nous sommes les garants que cette méthode marche et ne nous affame pas à vous toutes bon week end


valrie1551 (Fâches-Thumesnil, 59) répond Posté le 09-04-2010 à 22:03
Bonsoir les filles,

C'est ma première visite sur ce forum. J'ai commencé le régime le 1°mars. J'ai tenu 3 semaines et je viens d'abandonner 3 semaines! Mais j'ai décidé de recommencer! Voilà!
Sinon j'ai 38 ans, Je suis enseignante et je vis avec ma fille de 8 ans! J'ai pas dde poids à perdre et j'aimerais bien me rapprocher de Ch'tis, pourquoi pas faire un peu d'exercice ensemble. . ..
Vouli, voilà!


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 09-04-2010 à 21:45
bonsoir les filles et bienvenue Laetitia. Le beau temps qui s'installe va nous motiver pour notre régime et peut-être booster tes ventes Fleur. François, c'est vraiement affligeant de rencontrer des gens qui profitent et essaient de grapiller sur tout.
Bisous à vous toutes et bon début de WE


laetitia (59) répond Posté le 09-04-2010 à 19:04
Coucou,
Moi aussi je suis une ch'tite et nouvelle sur le forum.
J'habite à Maubeuge.
Je suis super contente de voir qui a des gens de mon coin.
Bon courage les filles.
Bisous


laetitia (59) répond Posté le 09-04-2010 à 19:04
Coucou,
Moi aussi je suis une ch'tite et nouvelle sur le forum.
J'habite à Maubeuge.
Je suis super contente de voir qui a des gens de mon coin.
Bon courage les filles.
Bisous


nathalie59 (59) répond Posté le 09-04-2010 à 19:04
salut les nordistes, super contente je me sens moins seule j'avais pas vu qu'y avait des gens d'min coin!!!j'espère que l'on pourra s'aider . . . à bientôt


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 09-04-2010 à 09:57
bonjour Fleur
courage , je peux te dire que nous ne devons pas être les seules à galérer et couler , je n ai pratiquement vu personne depuis des mois Je viens de terminer un chantier chez une personne que j estime
jusqu à présent , tout s est bien passé et aujourd hui elle refuse de me payer
elle a calculé que la surface de ses murs était de 40 m2 et c est le double et elle ne veut pas me payer le travail puisqu elle a mal calculé le total ; elle est ingénieur, et elle ne me règle même pas le prix des matériaux c est hallucinant de voir que je vais porter plainte et faire une injonction de payer ; ce sont des choses qui ne seraient jamais arriver avant
il est noble de rouler les artisans de voler dans les magasins , c est un sport les gens programment dans leurs mensonges une incohérence dans leur vie
je me souviens de cette petite jeune qui nous a fait un mail dans une langue sms et que l on ne voit plus maintenant , c est le type même de personne qui se multiplient je prends et je jette
je crains que son régime soit un échec avec une telle attitude
pour se respecter il faut respecter les règles établies sinon c est l échec
bonne journée à vous toutes


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 08-04-2010 à 23:14
bonsoir a toutes
j'espere que vous allez toutes bien ,avec le beau temps qui reviens doucement , mais surement!!!
tu as raison de profiter des garcons ,cocoh !!!
ils grandisses tellement vite ,que d'un seul coup ils n'ont plus besoin de vous et la cela vous fait tout drole!!!
je t'en parle en connaissance de cause!!
et le regime les filles ,je vois que pour certaines personnes tout vas bien ,par contre pour moi pas du tout!!
bonne journee a toutes et a demain bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 08-04-2010 à 19:27
bonsoir à toutes, en effet je profites de mes garçons et surtout du beau temps. . . mais je pense à vous et vous embrasse bien fort.



3271 - 3280 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen