Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 20-04-2010 à 21:02
Bonsoir les filles, je suis bien rentrée et tout le monde a repris le chemin du boulot, je suis occupée au jardin où à la Wii Fit, donc pas trés présente.
Toutes mes condoléances Fleur, c'est terrible de perdre une amie, je suis de tout coeur avec toi. . . n'hésite pas à venir en parler avec nous, nous sommes là. Bonne soirée à vous et à demain.


nathalie59 (59) répond Posté le 20-04-2010 à 10:03
bonjour fleur, je suis vraiment peinée pour toi c'est vrai que c'est atroce de partir comme ça mais c'est surtout pour ceux qui restent que c'est difficile alors courage ; cocoh c'est vrai plus de nouvelles où es tu ? et toi martine tu as fini ton cours de gym ?
bises à toutes nath


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 20-04-2010 à 08:02
bonjour a toutes , moi aussi j'ai fait des ecarts ce week-end !! bonjour le regime , mais on vas se reprendre et sa va allez nathalie ,on va y arriver !!!
je suis triste aujourd'hui ,je viens de perdre une amie de 36 ans ,crise d'epilepsie et comme elle vivait seule ,elle ai morte etouffee ,quelle mort atroce !!!
je n'arrive a croire qu'elle ne soit plus la!!! on avait encore bien rie toutes les deux au telephone samedi soir ,s'est trop injuste de partir a cette age la!!!!
cocoh ,tu prolongee ton voyage a paris !!!! tu n'ai pas venue nous voir lundi ,tout vas bien !!!!
bon je vous laisse a demain et bonne journee a toutes ,bisous


nathalie59 (59) répond Posté le 18-04-2010 à 20:34
Bonsoir les p'tites nordistes. . .. j'ai fait beaucoup d'écarts :-O ce week-end parce que je recevais alors j'essaie quand même de positiver et me dis que je vais me serrer la ceinture la semaine prochaine mais je m'en veux un peu quand même ; sinon fleur je vends des maisons enfin j'essaie car vue la conjoncture c'est plutôt dur dur.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end ; à la semaine prochaine. Bises à toutes :-*


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 18-04-2010 à 09:16
bonjour a toutes ,enfin surtout a flicie ,car j'ai l'impression que les autres ,sont parties en vacance!!!!!!
bravo ,flicie pour ton kilo de perdue ,je crois que tu ai la plus courageuse de nous toutes et surtout celle qui a perdue le plus de poids!!!!
cocoh ,francoise ,nathalie ,j'espere que vous allez toutes bien !!!!!!
je ne vous avez pas abandonner :( , mais je viens de recuperer internet correctement que depuis hier ,sinon avant ,je ne faisais que d'etres couper ,pour cause de travaux!!!!!
ici il fait beau aujourd'hui et chez vous ?
francoise et le moral sa va ?
cocoh ,toujours de sortie avec tes gamins?
nathalie ,tu fais quoi dans la vie ?
si tu passe a coudekerque viens me dire bonjour !!!
bonne journee a toutes et a demain bisous


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 17-04-2010 à 20:20
bonsoir fleur, et un kilo en moins, moins 28 , je suis contente, il faudrait que j'arrive à retrouver des photos avant et maintenant c'est celle que j'ai mise sur le forum. Je vous souhaite un bon week end et vous embrasse


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 15-04-2010 à 14:14

desole se n'est pas la bonne photo ,je vous ai envoyer la photo d'un ami ,je suis mal emmancher


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 15-04-2010 à 14:09

bonjour a toutes,je suis desolee :( , mais j'ai eue une panne d'internet a cause d'un maladroit qui avec sa grue ,a coupe les fibres optiques de sfr!!!!
dites donc s'est un peu moins impersonnel depuis que l'on peut mettre une photo!!!!
je vous mets une de mois avant mes 13kg de perdues ,je n'en ai pas refait depuis !!!!
je vous souhaite une bonne journee et a demain!! bisous


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 15-04-2010 à 10:48

bonjour à, toutes
je ne sais pas si "COCO"fait régime ou si elle est voyageuse , coco c'est notre anomalie elle va dans tous les lieux ou le régime ne peut se suivre peut être un jour elle nous parlera de ses objectifs quant à son régime et ses résultats
surtout n oubliez pas de faire de la gym , parce que perdre c est bien mais il faut aussi se remuscler pour combler les pertes Dans la mesure du possible je suis la gym sur direct huit à 6heures ou sur internet , l heure passe assez rapidement et je peux vous confirmer que je récupère des abdos Lundi j ai recommencé à courir le beau temps aide à se bouger
et c est très agréable comme sensation et je sais par le passé que cela devient un besoin et cela crée des endorphines hormone de la bonne humeur et c est aussi un bon coupe faim
bon courage à toutes


nathalie59 (59) répond Posté le 15-04-2010 à 10:19
Cocoh tu n'arrêtes pas de voyager. . . quelle chance ; comment arrives tu à suivre ton régime en étant toujours en vadrouille? ? ? Tu dois avoir des astuces *-:) sinon profites bien tu as raison ;) . J'espère que vous avez toutes le moral bientôt la pesée . . . penser au bikini qui nous attend cet été.. bises :-*



3251 - 3260 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen