Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 14-04-2010 à 22:51
:D Bonsoir, je rentre du cinéma et viens vous souhaiter une bonne nuit. Demain, je pars en famille à Paris et vous dis donc à dimanche soir. Ne lâchez pas, je penserais à vous. et merci d'être là. Bisous, faites de beaux rêves :-* (Fleur, tu t'en sors trés bien pour les émoticones).


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 14-04-2010 à 14:17
:( bonjour a toutes , desolee ,je ne vous ai pas abandonner!!!!!
mais ,grande panne d'internet sur le dunquerkois avec sfr !!!!!
je vois que vous allez toutes bien, dites comment faites vous pour avoir les emcones dans vos messges ,je n'y arrive pas!!!!!!
bon je vous laisses ,a demain bisous


nathalie59 (59) répond Posté le 13-04-2010 à 20:50
coucou les filles. . ..alors comment allez-vous ? est-ce que vous avez perdu le moral ? ? ?
j'espère que vous allez toutes très bien et qu'avec le beau temps qui va bientôt arriver que vous rêver déjà des petites tenues que vous allez enfin pouvoir remettre. . .. bon courage à vous toutes; A bientôt


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 13-04-2010 à 14:48
B-) salut les filles, super le soleil, que de motivations pour se sentir mieux dans ses vêtements. Courage, ensemble nous sommes plus "fortes". Bisous à vous toutes.
:-*


nathalie59 (59) répond Posté le 12-04-2010 à 20:32
Salut les filles, je ne suis pas très loin de toi fleur, j'habite Wylder à côté de quaedypre, j'espère que vous allez toutes bien, tu en as de la chance cocoh d'être en vacances. . . j'ai du mal à ne pas me peser et à chaque fois je suis déçue pas moyen de me résonner il faut que j'aille vérifier et patatra des grammes en + bon sinon le moral est là bon courage à vous toutes et à bientôt


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 12-04-2010 à 13:34
bonjour à toutes, je profites de la 2ème semaine avec mes garçons et mon homme aussi cette semaine. Ce matin, promenade à Lille et cet après-midi, ce sera la Belgique, notamment pour choisir des dragées pour la communion de Tom et ramener des chocolats pour mes amis que je vais aller voir sur Paris.
Courage Fleur pour ton commerce, j'espère que le beau temps va débloquer des ventes.
Les Ch'tites nouvelles n'hésitez pas à venir raconter votre régime au quotidien, cela aide beaucoup, nous partageons les mêmes choses.
Sur ce, je m'en vais et vous fais un régime de bisous.


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 12-04-2010 à 09:26
bonjours a toutes et bienvenues aux petites nouvelles !!!!
bravo,flicie ,tu ai toujours la meilleure ,toujours fixee sur ton objectif,c'est bien tu ai un exemple pour nous toutes!!!
cocoh,sa se passe bien ces vacances avec tes fils,je suppose que tu fais beacoup, de choses avec eux!!!
et le regime pour toi ,sa se passe bien !!
francoise ,j'ai vue que tu a eue d'autres problemes avec tes clients!!!
mais qu'est-ce qu'ils ont en ce moment !!!
ils sont desagreables,ils ne savent pas se qu'ils veulent,ils ne font que demander des prix et si on veut pas ,ont se fait passer pour des voleurs!!!!!
ils ai vrai qu'actuellement ,il ai tres difficile d'etres commercants!!!!
et tes autres problemes ,ils s'arrangent ,ou cela ai toujours pareils!!!!!
moi ,j'en suis toujours au meme point ,j'espere tenir le coup encore quelque mois, mais j'ai du mal a y croire !!!!!!
je suis comme toi ,je commence a en avoir marre de tout ca !!!!
on se demande pourquoi on travail!!!!
a toutes les autres bon courages et surtout ne baisser pas les bras ,nous sommes toujours la ,pour se soutenir et se remotiver !!!!
bonne journe a toutes et a demain
bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 11-04-2010 à 00:12
bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves. Valrie j'attendais une réaction au vue de la faute de frappe, bienvenue dans le club. comme tu vois beaucoup de poids perdus par certaines d'entre nous.
Bravo à Nathalie, continue, nous sommes là pour se soutenir. . .
Bon dimanche à vous, sous le soleil je l'espère. Bisous


valrie1551 (Fâches-Thumesnil, 59) répond Posté le 10-04-2010 à 23:07
Bonsoir à toutes,
Oup's!!! Faute de frappe! Qu'est ce que je ferais sur ce forum si je n'avais rien à perdre!!!!Ma phrase était "je n'ai pas mal de poids à perdre" ça change tout, non? mais je n"arrive pas à perdre, je suis plutôt boulimique, et je travaerse des choses difficiles dans ma vie depuis 3 ans et j'ai pris 20 KG!!!!Je cherche en vain une aide pour y remédier car je souffre dans ce corps qui me dégoutte!


nathalie59 (59) répond Posté le 10-04-2010 à 21:45
salut les nordistes, depuis 2 semaines 2kg200 je n'y croyais pas et bien oui c'est possible ; je trouve le régime varié un peu de préparation bien sûr mais je pense qu'au fur et à mesure on doit être opérationnelle. . .. merci de vos conseils les anciennes n'hésitez pas à nous en donnez ; bon courage et bon week-end sous le soleil du nord.



3261 - 3270 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen