Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
laucestmoi (59) répond Posté le 28-06-2010 à 17:27
Merci pour vos conseils et encouragements
je vais essayer mais pfff ce week end beaucoup de repas entre amis et en famille du coup je n'ai même pas osé me mesurer!!!
oh là là
enfin on verra samedi prochain
d'ici là je vais essayer de me tenir à carreau!!!
:D
bises à toutes et bonn semaine


pascale59287 (59) répond Posté le 28-06-2010 à 16:08
bonjour tout le monde ;) ;) ;) bravo à toutes celles qui ont perdu du poids et pour les autres ne vous en faites pas reprenez vous et tout ira bien.
COCOH dernière ligne droite pour les vacances alors courage pour les préparatifs ;) ;)
VERO toujours aussi contente de te lire de voir que vous passez de bon moment avec ta soeur et merci pour tes félicitations ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE j'espère que ton petit neveu va repartir en entier parce que si tu le manges comme ça (lol) tu as raison profites en je fais pareil avec mon petit fils ;) ;) ;) ;)
LILI bravo pour ta perte de poids tu es très motivée si tu continues comme ça tu vas vite atteindre ton objectif ;) ;) ;) ;)
NESQUINAUDE je suis de Guesnain donc pas très loin ;) ;) ;) ;) garde le moral fais attention cette semaine et tout rentrera dans l'ordre ;) ;)
NATHALIE bravo pour ta perte de poids 8.5kgs ce n'est pas rien quand même ;) ;) ;)
bon après midi tout le monde bisous :-* :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 28-06-2010 à 15:19
buongiornosole
Ne te tracasse pas, dis toi que sans le régime, tu aurais été à + 500g. Et puis il faut te dire que ce week end t'a fait du bien au moral, et ça en vaut le coup. . . Tu te reprendras. . .

Bisous à toutes


Nesquimaude (59) répond Posté le 28-06-2010 à 11:38
Bonjour les filles !

Très bon début de semaine avec le soleil :)
Côté kilos c'est pas trop ça : week end chez des amis. . . Je vais faire très attention cette semaine.
buongiornosole, je suis de Sin le Noble, juste à côté de Douai.

Je viendrais refaire un ti coucou ce soir !!

Bonne journée et bonne semaine !!!


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 28-06-2010 à 11:02
Bonjour à vous toutes, une semaine de reprise avec quelques examens et surtout les inscriptions dans les nouvelles écoles. Merci de vos voeux pour mon Raphaël, c'est gentil. Mon moral est mieux, surtout que je pars Dimanche en vacances. Bravo pour vos pertes et continuez sur cette lancée, avec la chaleur c'est sur que nous préférons consommer des fruits et légumes frais. Tout bien :-q
Bisous à tous et bonne journée :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 28-06-2010 à 10:08
bonjour les filles :D :D
bravo pour celles qui ont perdu du poids pour ma part -200 g ça me fait 8,5 kg en moins depuis le 29 mars :P :P
j'aimerai encore perdre un peu mais déjà je me sens vraiment beaucoup mieux O:-) O:-)
cocoh j'espère que tu vas bien et bon anniv pour ton fiston B-) B-)
Sté j'espère que tu auras de meilleurs résultats la semaine prochaine. . . :-q
Laucestmoi je suis sûre que tu vas te reprendre en main et que la semaine prochaine tu auras aussi perdu . . .courage à toutes bisous :-* et bonne semaine


buongiornosole (59) répond Posté le 28-06-2010 à 10:01
bonjour les girllllss
bon alors je suis deg
j'ai fait plein d'effort toute la semaine, perdu 700g courant de la semaine. . .. mais nous avons fait la bringue tout le week , et comment dire, je suis qu'à -200g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dégoutée!!
je pars en vacances demain dans le sud chez ma cousine qui fait ultra gaffe à sa bouffe, en plus serai au soleil donc j'aurais envie de fruits et légumes donc tant mieux!!
suis verte!!
mais ca valait le coup cette soirée!
félicitations à celles qui ont perdu n'empêche!! c'est de la balle!


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 28-06-2010 à 09:48
bonjour les filles
Bon anniversaire a ton garçon Cocoh profite un peu de gâteau d anniversaire.Courage pour ton moral .
Je vois qu il y a de plus en plus de monde sue le forum c est bien.
Hier journée passée chez ma soeurette lili avons mangé des grillades en plein air quelle joie!!!!! et a chaque fois ce sont des souvenirs qui reviennent on rit beaucoup.
Derniére semaine d'école ensoleillée il faut prévoir l eau et les casquettes dans les cartables.
Bravo Pascale pour ta perte de poids aux autres aussi.
Pour ce midi ce sera crudités.
Bonne journée à vous toutes à bientôt


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 27-06-2010 à 00:17
Un petit coucou pour encourager toutes ces pertes, si l'on devait mettre bout à bout toute cette graisse, cela ferait un sacré paquet. Merci pour vos marques de soutien, c'est vrai que cela fais du bien de vous lire.
On s'habitue vraiement bien au soleil, demain (enfin, tout à l'heure) c'est l'anniv. de mon 2ème garçon (15 ans) je vais essayer de faire attention tout de même.
Bonne réunion de famille à vous tous, plein de gros bisous et à ++ :-* :-*


lili (02) répond Posté le 26-06-2010 à 19:47
bonsoir a toutes
bienvenue aux nouvelles le cercle s'agrandit le soleil a dû faire du bien car je vois que beaucoup d'entre nous ont perdu c'est vrai qu'avec ce beau temps on mange davantage de salades
contente pour toi moustique tu dois etre heureuse d'avoir la famille profites en bien ;) ;) pour ma part j'ai perdu 1kg cela fait 7,700 depuis le 24 mai :D :D il faut dire qu'avec vero on s'encourage
demain je l'ai invitée à manger car apres on ne va pas se voir pendant 3 semaines :( :( moi je pars vendredi pour st mandrier avec mon mari et ma petite fille et reviendrai 14 juillet et apres cest elle qui part pour le gers ça va etre long le forfait du portable va souffrir :) :( cocoh reprend le moral il fait beau ça va aller ;) bon wenk end à toutes :x =(( :-*



2971 - 2980 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen