Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 06-07-2010 à 10:30
bonjour
Merci Pascale pour ton soutien je vais essayer de m y remettre dés aujourd hui a ce régime car j ai l impression d avoir repris 5 kilos!!!!! Je fais des nuits blanches donc dans la journées c est pas la forme du tout!! :(( !
Enfin dans 2 semaines je pars a mon tour en vacances je pense pouvoir décompresser un peu.
Bon j arréte de me plaindre .
Cocoh je connais moi aussi la bretagne on y est alles pendant 5 ans c est superbe en plus le soleil va être de la partie ! :-*
Pascale je passerai le bonjour à lili qui apparement à des coups de soleil aie aie X(
bonne journée à vous toutes je vous embrasse :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 06-07-2010 à 08:50
Bonjour tout le monde ;) ;)
COCOH bonnes vacances profites en bien pour te reposer la Bretagne c'est très beau j'adore y aller ;) ;)
VERO hé bien ma belle tu es bien stressée ? ? ? J'espère que ça ne va pas trop durer moi aussi j'ai eu ma période à faire du n'importe quoi dans ces cas là essaies de limiter les dégats je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je suis sure que tu vas y arriver ;) ;) ;) ;) bonjour à LILI
MOUSTIQUE merci pour tes encouragements et bravo pour ta perte de poids ;) ;) ;) je fais comme toi doucement mais surement le principal c'est qu'il y a du moins ;) ;) ;) ;)
bon courage aussi à celles que je n'ai pas cité
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


laucestmoi (59) répond Posté le 05-07-2010 à 22:53
bonsoir tout le monde
vous avez vu le texte sous la vidéo de JM de ce matin?
pffff
on a anticipé pour rien alors??
:D
bises et bonne soirée à toutes
et bravo à celles qui perdent encore bien
(moi ces temps ci c'est mitigé mais on continue les efforts)
:P


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 05-07-2010 à 22:49
Excusez moi lili est dans le var. C est moi qui vais dans le gers!!!!!
décidément pas la forme :(


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 05-07-2010 à 22:48
bonsoir
je viens sur le tard aujourd hui mon mari vient d être rappellé au boulot.
Bravo à toutes celles qui ont perdu moi ça va pas trop beaucoup de stress en ce moment alors pas de pesée pour moi cette semaine car je fais du grand n importe quoi!
Lili vous passe le bonjour du gers elle profite du soleil et de la mer elle a encore perdu du poids.
Bonnes vacances à toi Cocoh profites en bien avec ta famille
Pascale toujours le sport?
Je suis trés contente pour toi Amélie tu vois les efforts sont toujours récompensés
je vous souhaite une bonne nuit gros bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 05-07-2010 à 20:58
coucou les filles, je suis sur la route des vacances mais j'ai fais une halte en Normandie pour laisser mon chat chez mes parents. Mon Doudou me retrouve après le boulot mercredi et jeudi nous partons pour la Bretagne. d'ici là je viendrais vous faire un coucou. Bravo à toutes pour les pertes, bonne continuation et à +++ :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 05-07-2010 à 19:51
Bonsoir tout le monde, :D
Bravo Amélie, félicitation pour la perte de poids; c'est toujours une heureuse surprise quand on perd plus que prévu, cela doit te motiver encore plus !!
Moi, j'ai perdu 1kg100, je vais tout doucement (6,9kg depuis le 24 mai), qui va doucement va loin.
Nathalie, tu perdras la semaine prochaine, tu sais comment relever la barre. ;), en tout cas, reste zen comme ton superbe chat.
Félicitations à toi aussi Sté, c'est le plus du régime JMC, maigrir sans frustration et chacun à son rythme.
Bonne vacances cocoh, repose-toi bien et profite de tes vacances, sous le soleil j'espère. B-) B-)
Pascale, j'espère que tu as bien profité de tes enfants, dans ces cas là, le régime est secondaire, tu auras le temps de rattraper les écarts.
Je vous souhaites à toutes une bonne soirée. :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 05-07-2010 à 07:38
Bonjour à toutes ;) ;) ;) ;)
bravo à toutes celles qui ont perdu du poids pour Nathalie tu sais d'ou viens cette reprise donc ne t'en fait pas tu t'es fait plaisir hé bien cette semaine tu te reprends et ce kg 1/2 sera vite effacé ;) ;) ;) ;)
pour moi -700gr avec de la rétention d'eau mais ce week end beaucoup d'écart les enfants étaient à la maison tout le week end depuis vendredi alors j'ai laissé le régime de côté mais bon ce n'est pas grave ;) ;) ;) ;)
bonne journée à tout le monde et gros bisous :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 03-07-2010 à 22:12
Félicitation Amélie, tes efforts sont récompensés. Une belle preuve pour celle qui font ce régime, Nathalie, ayant fait des écarts tu sais d'où vient cette reprise de poids. . . bonne continuation à vous toutes, dans le bon sens j'entends. . .
Faites de beaux rêves et à demain, avant le départ. :-*


Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 03-07-2010 à 15:09
Bonjour les filles

Tout d'abord félicitations à Amélie. . .. tu es sur la bonne voie. . .. comme on dit "après la pluie voilà le beau temps". . . et pour ta perte de poids tout vient à point à qui sait attendre en plus plus vite on perd plus vite on reprends donc doucement mais surement enfin encore FÉLICITATIONS :-q
Quand à Nathalie, il ne faut pas culpabiliser. . . tu feras mieux la semaine prochaine
Sinon pour ma part j'ai perdu 600 gr cette semaine, cela fait une perte de 1,5 kg depuis le 14 Juin :D je suis contente car je n'ai pas de sensations de restrictions par rapport aux autres régimes suivi
Bon allez bisous à toutes bon week end et bon courage :-*



2941 - 2950 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen