Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
laucestmoi (59) répond Posté le 01-07-2010 à 22:57
bonsoir à toutes
chaleur oui mais purée depuis le temps qu'on l'attendait ce beau temps. . .
sourire
dites moi vous faites quoi comme menu de rattrapage en général? ? ?

gros bisous et bonne soirée à toutes
:-*


lili (02) répond Posté le 01-07-2010 à 17:49
bonjour a toutes
merci a vous toutes pour vos encouragements
j'avais fait un petit exces dimanche avec vero mais lundi j'ai fait le ratrappage ça a bien marché et c'est tres bon
j'espere ne pas trop prendre en vacances dans le sud on mange leger je pense que ça devrait aller ;) je pars a st mandrier avec ma petite fille et mon mari on va bien se baigner de ce temps ça va etre sympa :-q :-q
bonne semaine a toutes et merci à ma soeurette :-* :-* :-* :x :x :x


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 01-07-2010 à 10:09
bonjour Pascale Cocoh Moustique lili et toutes les autres. . .
Oui Pascale le moral est au beau fixe les vacances approchent , je mange léger en ce moment donc tout va bien coté régime j 'espére avec un bon résultat sur madame balance samedi!!!
Il va faire trés chaud aujourd' hui je vais me dépêcher de faire mon ménage ce matin et aprés mon ptit tour au marché.
bonnes vacances à toi soeurette qui part ce soir prudence sur la route et profitez bien!!! bonne journée et bisous à vous toutes


pascale59287 (59) répond Posté le 01-07-2010 à 07:47
bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ;) ;) ;)
COCOH j'espère que ton garçon va mieux et qu'il sera sur pied pour finir ses examens ;) ;) ;) tu sais je me lève tous les jours à 5h30 avec mon mari j'aime bien prendre le petit déj avec ;) ;) ;) je suis contente de voir que ton moral va mieux :-q :-q
MOUSTIQUE tu dois avoir un boulot sympa aller visiter les camping en plus avec ce beau temps s'est super mais comme tu dis la route ça use surtout par cette chaleur :P :P :P :P :P
VERO LILI ET TOUTES LES AUTRES j'espère que vous êtes toujours aussi motivée et que le moral est au beau fixe ;) ;) ;) ;)
je vous souhaite à toutes une très bonne journée bisous :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 30-06-2010 à 20:48
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, sur Lille, il fait étouffant :-S
Demain, ce sera plus supportable pour moi, je passe la journée sur la côte pour la boulot, à visiter des terrains de camping, seul le retour me fatigue d'avance :-S ;)
Bonne soirée et à demain :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 30-06-2010 à 14:18
Eh bien tu es matinale Pascale, le moral vas mieux merci de t'en soucier ainsi que les autres copines du forum.
Les épreuves viennent de se terminer pour mes deux grands, il ne reste plus que Tom jusqu'à vendredi, mais depuis hier il est alité avec la gastro. . . j'espère pouvoir le remettre le dernier jour. Apparemment, il y a pas mal de cas. . . faites attention à vous.
Je fais un gros bisous à vous tous et vous dit à bientôt. . . :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 30-06-2010 à 06:48
bonjour à toutes ;) ;) ;) j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi ;) ;) ;) ;)
est ce que le moral est toujours là et toi COCOH est ce que tu vas mieux ? ? ?
Aujourd'hui encore une journée bien chaude donc je pars maintenant dans le jardin nettoyer les rosiers car après le soleil sera là et il fera trop chaud B-) B-) B-) B-) B-)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 29-06-2010 à 07:58
bonjour tout le monde
Merci Pascale tes paroles me touchent moi aussi je suis trés heureuse de vous lire tous les jours! :x
T as raison Moustique les réunions de famille chez nous c'est sacré surtout quand on ne se voit pas souvent donc on en profite un max!!! :D
Laucesmoi tu sais Pascale a raison je suis dans votre cas je fais pas mal d'écarts le week end mais en semaine je respecte le régime donc ça m 'évite de reprendre du poids.
Cocoh j'espére que tu as retrouvé ton moral. :-* Ma soeurette prépare tes valises bientôt le départ!!!! snif snif :(( :-q
je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse toutes. :-* :x


pascale59287 (59) répond Posté le 29-06-2010 à 07:35
bonjour à toutes ;) ;)
MOUSTIQUE hé bien ça à du te faire tout drôle que ton neveu t'appelle madame mais quand il y a tant de KMS qui séparent la famille s'est dur et je te comprend quand tu n'arrives pas à t'en séparer bon courage ;) ;) ;) ;) ;)
LAUCESMOI tu sais depuis 3 semaines je fais pas mal d'écart mais je me reprend très vite dès le lundi comme ça je limite les dégâts tu fais bien de ne pas te mesurer au moins ça ne te casse pas le moral et comme ça tu repars de plus belle ;) ;) ;)
j'espère que tout le monde va bien et que le moral est toujours au beau fixe aujourd'hui encore une journée de beau temps donc profitons en bien
bonne journée tout le monde BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 28-06-2010 à 19:27
Bonsoir les filles :D :D
Véro et lili, c'est vrai que les réunions de famille, il n'y a rien de mieux :-q
Pascale, Romain mon neveu est reparti entier, mais quand il m'a vu à son arrivée, il m'a d'abord appelée "madame" , dur dur :(( . Enfin, cela n'a pas duré trop longtemps, heureusement.
Bravo pour ta perte de poids, Nathalie, se sentir mieux au quotidien, cela aide à poursuivre le régime. Bonne vacances à toutes celles qui partent prochainement, les veinardes, B-) B-) :P Moi, je dois attendre septembre, j'espère que nous aurons une belle arrière saison.
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-*



2961 - 2970 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen