Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 12-08-2010 à 15:17
recoucou PASCALE ;) ;)
TU as raison je pense que nous manquerons encore d'entrainement l'an prochain :P :P
sinon tu as raison de partir de bonne heure comme ça tu prends l'autoroute? TU as vu mes neveux ils sont mignons :-q :-q bon je vais au jardin et apres velo a tout à l'heure bisous :-* :-*


lili (02) répond Posté le 12-08-2010 à 15:08
coucou NATALIE ;) ;)
Alors ton homme te met à la tâche!!!et bien dis donc quel courage tu as :-q :-q ça vaut largement deux heures de marche ou de velo!!! ;) ;) mais bon il faut entretenir sa ligne(lol) comme tu dis le principal est d'avoir une plus belle silhouette cet apres midi je vais jardiner et m'occuper de mes fleurs c'est ma passion il y a pas mal de travail et apres je ferai ma ptite balade en vélo il fait soleil il faut en profiter je te laisse et te fais de gros bisous :x :x :-* :-*
hello COCOH ;) ;)
alors on a decrocheeeeeeeeeeeeee qu'es ce qu'il se passe? peut etre que tu traverses une mauvaise période et que tu vas te reprendre c'est ce que je te souhaite bonne journée bon courage et gros bisous :x :x :-* :-*
coucou FABIENNE ;) ;)
ALORS LES curves oui ou non? deja que tu sois raisonnable pour les repas c'est une bonne chose tu vois avec de la volonté on y arrive comme tu dis avec mon sport j'espere que ma balance va etre gentille bien que les derniers kilogs sont durs a perdre mais il faut que j'y arrive a deux VERO on se motive :P :P bon courage bonne journée et gros bisous :x :x :-* :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 12-08-2010 à 14:52
Wahouuuuu !!! Je m'absente à peine 5 heures et j'ai deux pages à lire :D

Je ne sais plus qui demandait mais je suis à mon stage là ^^.

Vero : Tes enfants te ressemblent énormément et tu es superbe :D

Cél : Tu es superbe :D Et avec ton chéri vous formez un très joli couple :D
Et j'adore tes chats :D

Fabienne : moi je suis ronde de partout donc je dois perdre de partout :).

Lili : oui Curves me fait du bien :D. Ce soir c'est repas de rattrapage car le repas de ce midi n'était pas très très JMC :(

Bonne après midi les filles :)

A tout à l'heure Cél :D


pascale59287 (59) répond Posté le 12-08-2010 à 14:41
coucou les filles ;) ;) ;)
CEL tu es magnifique mais ou sont tes kgs à perdre ;) ;) ;) ;) tu as l'air super rigolotte bon pour le décath j'avais pas tout compris ce matin j'avais le cerveau lent hihhihihihihihi ;) ;) ;)
VERO toi aussi tu es magnifique c'est vrai que tes enfants te ressemblent beaucoup même si on a pas vu le papa ;) ;) ;) ;) ;)
FABIENNE je suis comme toi bien en chair partout et pire les jambes donc à nous le sport pour affiner tout ça et coté tototte comme tu dis je suis gâtée aussi même si ça plaît à certain hihihihhihihi pour la fête j'avais osé le décolleté mais je n'étais pas à l'aise du tout :( :( :( :(
LILI pour le col à mon avis qu'il faudra au moins 10 ans d'entrainement hihihihihhihi sinon nous partons vers 5h00 comme ça on passera ANNECY pendant l'heure du midi pour être tranquille ;) ;) ;) ;) la marche ça été ce matin par contre nous avons marché plus vite en faisant le même parcours que samedi nous avons mis moins de temps la voisine se donne à fond car elle ne va pas marcher pendant mon absence :( :( :( :(
bonne après midi les filles gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 12-08-2010 à 14:40
coucou CEL
TU es tres mignonne et ton homme aussi vous rayonnez de bonheur c'est super!! vous faites un bien beau couple :-q :-q je pense que tu ne dois pas avoir beaucoup de kilogs à perdre tu es tres bien comme ça :D :D en tous cas je te trouve tres jolie telle que tu es moi ça va je continue le sport(velo et marche )à mon rythme l'essentiel est de ne pas rester sans bouger quoi bonne continuation a curves avec NESQUIMAUDE mais ne force pas trop gros bisous :x :x :-* :-*
NESQUIMAUDE ;) ;)
TU as l'air d'etre en super forme quand tu sors de CURDES :-q :-q tant mieux si ça t'aide bien a perdre et avoir une jolie silhouette :D :D bonne chance pour ta fin de stage gros bisous :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 12-08-2010 à 14:17
bonjour les filles ;) ;)
et bien que de courrier et de photos ce matin!!!
PASCALE nous n'exagérons pas tu es super et l'on voit que tu es tres dynamique elle est jolie celle avec ta fille c'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup :-q :-q :-q alors ce matin la marche s'est bien passée ? JE vois que tu vas faire du vélo aussi en SAVOIE :-q :-q :-q il va falloir que je m'entraine alors et peut etre que l'an prochain nous monterons le col de la COLOMBIERE OU DU MONT JOLI enemble(lol) tu prends la route demain soir? alors reposes toi bien etre en forme pour le trajet je te fais de gros bisous :x :x :-* :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 12-08-2010 à 12:44
ben les 3 chats ce sont tous des rescapés!! en mauvais état, en sang, abandonnés ou autres et bien sûr personne n'en veut jamais dans ton entourage et apres ils vont tous en chercher dans les animaleries pffff finalement sont mieux chez moi!


buongiornosole (59) répond Posté le 12-08-2010 à 12:39
ben les 3 chats ce sont tous des rescapés!! en mauvais état, en sang, abandonnés ou autres et bien sûr personne n'en veut jamais dans ton entourage et apres ils vont tous en chercher dans les animaleries pffff finalement sont mieux chez moi!


buongiornosole (59) répond Posté le 12-08-2010 à 12:37

Juste pour vous faire marrer et petit clin d'oeil à Nathalie: nous en plein délire!! On se déguise aussi même à Douai!! loooolll :D :D :D :D



fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 12-08-2010 à 12:37
ah!!! ses satanés kilos ils faut toujours qu'ils se mettent là où on n'aime pas!!!!!
moi, je suis très ronde mais de partout ce qui fait que je suis pas bien à mes bras, mes totottes (ça plait à certain!! lol), mon ventre, mes cuisses et horreur mes genoux!!!!!! moi qui adore la mode y a des jours j'en "brairo" comme ils disent dans le nord!!!!
mais tout ça va bientôt être du passé!!!!hein les filles!!!!
tes chats sont superbes : 3 rien que ça!!! mais quand on aime on ne compte pas!!!!!!!



2581 - 2590 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen