Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 16-08-2010 à 19:36
ben en général c'est une branche où il y a pas trop de vacances malheureusement, mais les gens ont fini par arriver. . .. . .. . .. . .avec 1 heure de retard, comme ça j'ai pas fini à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon!!!!!!!!!!!
ce soir dodo de bonne heure j'ai ma dose!!
bonne nuit à demain :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 16-08-2010 à 19:33
coucou les filles ;) ;)
j'espère que vous avez passé une bonne journée malgré ce temps de chien!!
FABIENNE ;) ;) tu es fidèle au poste mais pas de malades--- ce sont les vacances!!!
et bien bonne soirée à toutes et gros bisous :x :x :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 16-08-2010 à 14:13
tu l'as dit Véro, on serait mieux sous la couette!!!! c'est déprimant!!!!
non, je bosses et les malades n'arrivent pas. . .. . .. coincés sous la pluie probablement!!!!
bref, nouvelle semaine à l'assaut du kilo de trop, hier petit dérapage controlé, aujourd'hui c'est repartit
bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 16-08-2010 à 14:09
coucou ou êtes vous?
forum désert en ce moment.
Vous êtes toutes au fond de votre lit de ce temps là?
Nouvelle semaine qui commence avec on l' espére toutes 1 kilo en moins samedi
C est l' automne avant l' heure dans le nord .
Bonne semaine à bientot bisous :-*


lili (02) répond Posté le 15-08-2010 à 22:01
bonsoir AMELIE ;) ;)
contente de te lire et merci pour les encouragements c'est sympa :D :D je vois que tes invites se sont regales avec ton repas JMC c'est vrai qu'il est tres bon ce menu je l'ai deja fait aussi
pour l'accompagnement de l'apero c'est une bonne idée aussi :-q :-q
ce soir j'ai fait la moussaka greque c'est super bon et simple a faire
je te souhaite une bonne soirée bonne continuation pour la semaine
bisous ainsi qu'a ton ptit loup :x :x :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 15-08-2010 à 21:13
Coucou les filles
:-q :-q Bravo à toutes celles qui ont perdu. 900g, c'est presque 1 kg, alors pari quasiment tenu !!! :-q :-q
Et bienvenue à LOLO, jeune mariée si on en croit la date de son mariage. . . ;) Tu es si pressée que ça soit passé, pour que tu te sois trompée de date ? :D :D
Aujourd'hui, j'ai reçu une amie et son mari, mais j'ai fait repas léger. Apéritif, mais comme mon amie est enceinte, cocktail de fruits pour tout le monde, pas d'alcool. Ca a été plus facile de résister ;) Et avec l'apéritif, bâtonnets de carottes, petits champignons et comme sauce, ketchup et fromage blanc 0% aux herbes. Ensuite, oeufs cocotte en entrée, puis poêlée JMC tomates, concombres, boeuf et figues avec des nouilles chinoises et en dessert, gratin léger de pêches (JMC aussi). On s'est tous régalés, et sans trop de mal pour le régime. Et ce soir, pas très faim (on a fini de manger tard) alors un bol de lait chaud. J'espère que ça me permettra de tenir le pari la semaine prochaine. . . :-S
:-* :-* Bisous à vous et @ très vite :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 15-08-2010 à 11:39
salut les filles, une journée grise qui commence sous la pluie !!! hier nous recevions des collègues à mon homme, ne les connaissant pas je n'ai pas osé le règime light : donc j'ai servie une salade gerçoise, un osso-bucco, fromage et ile flottante. (pas bien me direz-vous, m'enfin !!!).
J'espère avoir la motivation cette semaine pour reprendre, bien que vendredi j'ai un RDV mensuel que me chamboule à chaque fois, avant et après, donc crise de boulimie. Peut-être que déjà de vous l'évoquer vas m'aider à me raisonner.
Je vous souhaite un bon dimanche, le temps ne vas pas s'améliorer alors chaud les coeurs !!! :-* :-*


lili (02) répond Posté le 14-08-2010 à 16:41
LOLO ;) ;)

bonjour et bienvenue à toi Je vois que tu as du faire une petite erreur sur la date de ton mariage sinon tu ne pourras pas atteindre ton objectif!!!! regarde un peu
comme tu vois nous sommes une tres bonne equipe toutes les filles sont gentilles et si on peut t'aider et te soutenir ce sera avec plaisir :D :D
surtout pour une si bonne cause :-q :-q
alors peut etre a bientot ;) ;)


lolo (62) répond Posté le 14-08-2010 à 15:35
Bonjour je suis aussi du pas de calais je commence le regime lundi mon objectifs moins 20 kg aa=vant mon mariage le 14 mai 2010 .
je vois qu ici on se soutient c super
j espere pouvoir intergrer votre groupe de discussion
a lundi


lili (02) répond Posté le 14-08-2010 à 15:24
et oui ma soeurette tu vois je t'ai battu mais ce sera peut etre ton tour la semaine prochaine car tu sais que je dois aller faire un tour en NORMANDIE chez la cousine SOLANGE là bas on mange toujours bien alorssssssssssssssen enfin ce n'est qu'une journée et j'essaierai de ne pas trop manger :P :P et le lendemain je ferai le repas de rattrapage bisous :-* :-* :-* :-*



2531 - 2540 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen