Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
josette (CHELLES, 77) répond Posté le 13-08-2010 à 22:01
Bonsoir Amélie merci pour ton aide je voie que l'on est bien accueillies et c'est sympa nous sommes toutes ici pour la bonne cause à se fameux régime qui nous empoisonne la vie enfin ont va arriver avec de la bonne volontée Bonne fin de soirée et a bientot Josette ;)


amelie (59) répond Posté le 13-08-2010 à 21:50
Coucou les girls,
LILI Non non, il ne me reste pas 40 kgs mais 16 à perdre. Je ne serai pas toute fine, et je ne rentrerai pas dans un 36, mais si je perdais trop, ça ne serait plus moi. Ce que je veux, c'est pouvoir m'habiller sans trop de problèmes et me sentir mieux. Je m'en fous de ne pas entrer dans les "standards" ou de conserver une silhouette plus en formes que ce qu'on voit dans les magazines. Et puis j'ai une amie qui est bien ronde et son fils lui a fait le plus beau des compliments en lui disant "Toi t'es une Maman pour les câlins, parce qu'on peut en faire partout, on se cogne jamais sur un os, c'est moelleux partout". Et je pense aussi être une "Maman câlin" :P


josette (CHELLES, 77) répond Posté le 13-08-2010 à 21:14

;) Bonsoir Pascale je vois que tu as bien maigri je suis une petite nouvelle sur ce forum je vois aussi que tout monde çi tiens sur ce régime moi j'ai 8kg à perdre j'ai commencer cette semaine pas trop dur je suis motiver donc ça aide je vais me peser lundi on verra la surprise j'espère avoir perdu un peu je termine mon bavardage et bon courage pour la suite bonne soirée et bientot Cordialement Josette


pascale59287 (59) répond Posté le 13-08-2010 à 14:03
MERCI A TOUT LE MONDE CETTE FOIS CA Y EST JE QUITTE L'ORDI :( :( :( :( :(
ALORS BON COURAGE A TOUTES POUR VOTRE OBJECTIF ET SURTOUT LILI QUI EST PRESQUE AU BOUT DU CHEMIN ;) ;) ;) ;)
VOUS ALLEZ ME MANQUER :( :( :(
BONNES VACANCES A NESQUIMAUDE ET MOUSTIQUE ;) ;) ;)
BON WEEK END A TOUTES ET VOUS FAIT DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 13-08-2010 à 10:53
Nathalie super les chats pour les souris ,le notre aussi est un excellent chasseur!
Ma ptite Cel toujours la forme?
Cocoh comment vas tu ?
Bienvenue à toi Josette tu vas voir les filles sont SUPERS sur ce forum trés bonne entente!!

Alors les filles toutes prêtes pour mme balance demain?? :-q
je vous embrasse toutes trés fort :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 13-08-2010 à 10:47
coucou
Amélie quel changement !ton ptit bout trop mignon!!
Idem pour toi Nesquimaude trés jolie bonnes vacances ma belle profites en bien .
Moustique courage ça arrive aussi pour toi.
Fabienne bientôt le week end .


lili (02) répond Posté le 13-08-2010 à 10:40
recoucou PASCALE ;) ;)
je t'assure toi aussi tu vas me manquer :( :( c'est ça regarde bien si tu trouves un estaminet :D :D je vois que tu n'as rien perdu malgre toutes ces marches ce n'est pas mechant le principal est de ne pas avoir repris j'espere que quand tu reviendras je pourrai te dire que j'ai atteind mon objectif ou presque(-2,5) oui ils sont beaux mes neveux ROMAIN le plus jeune est mon filleul et ils sont gentils tous les deux et tres intelligents VERO peut en etre fiere bon je te laisse gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
AMELIE ;) ;) et bien dis donc c'est vrai qu'avec la photo on voit un reel changement surtout du visage :-q :-q ça fait beaucoup encore 40 kgs à perdre je te trouve tres belle comme ça ton ptit loulou aussi est mimi bon courage et bonne continuation gros bisous :x :x :-* :-*
NATHALIE ;) ;) BRAVO pour ton courage avec tous ces chats :-q :-q c'est tellement malin qu'on est obligé de les aimer alors le regime tu t'y remets ?allez courage ça va repartir gros bisous :x :x :-* :-*
FABIENNE tu as vu PASCALE va regarder apres un estaminet!!!!! MOUSTIQUE COCOH gros bisous a vous egalement et a demain pour la pesée gros bisous :x :x :-* :-*
JOSETTE bienvenue sur le forum esperons pouvoir te soutenir et t'encourager :-q :-q
bisous :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 13-08-2010 à 10:20
Coucou les filles !!!
Merci pour vos compliments. C'est vrai qu'on ne se rend pas toujours compte du changement, mais sur les photos, je constate aussi que j'ai perdu. Et ça reste le principal, pas le poids sur la balance mais l'aspect que l'on a.
JOSETTE Bienvenue sur ce forum. Tu verras, on est super bien accueillies, et solidaires.
:-* :-* Bisous à toutes :-* :-*


lili (02) répond Posté le 13-08-2010 à 10:07
bonjour les filles ;) ;) PASCALE ça y est tout est pret? bien souvent on oublie toujours quelque chose @-) @-) ça va etre dur deux semaines sans te lire mais tu nous reviendras en pleine forme et un peu de poids en moins car le vélo en montagne dis dons c'est un vrai sport :-q :-q tu vas transpirer
et bien ma ptite PASCALE je te souhaite d'excellentes vacances profites en bien et a bientôt avec de belles photos surtout soyez prudrents bonne route gros bisous (pas trop de reblochon ni de tome) :x :x :x :-* :-* :-*
NESQUIMAUDE ;) ;)felicitations pour ta perte de poids ET bien dis donc on ne penserai pas que tu as 40 kilogs en trop tu es tres belle comme ça toi aussi tu pars alors bonnes vacances egalement profites en bien bonne route et a bientot gros bisous :x :-* :-*
CEL ;) ;) comment vas tu ma belle? ta copine de curves t'abandonne une semaine :^> :^> je vois que nous sommes beaucoup a aimer les animaux et surtout les chats NATHALIE a vraiment un grand coeur d'adopter toutes ces boules de poils :-q :-q :-q les tiens sur la photos sont tres mignons sinon parlons un peu regime tes yaourt fromages blancs ça y est tu les a mangé et pas de craquage ? alors bravo demain la balance te recompensera je te laisse bonne journée et gros bisous :x :x :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 13-08-2010 à 10:06
pascale : très bonne vacances repose toi surtout et profites , attention quand même à ce que tu mets dans ta bouche, tu vois bien via mon expérience que c'est dur après une follie alimentaire!!!!!!!!!!!
je reviens plus tard pour discutter avec tout le monde
superbe Amélie, jolies photos



2551 - 2560 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen