Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 23-08-2010 à 20:22
coucou Moustique oui je suis remise de ma sortie chez mikey mais dur dur je n 'ai plus 20 ans :-* Alors derniére semaine de boulot? aprés la quille!! :-*

coucou Fabienne oui blonde est fiére de l être lol ;) ce soir j ai fait un soufflé pour mes hommes même pas mangé enfin si une petite miette! en tout cas bon courage pour ton nouveau départ :-q Motivée comme tu l es ça devrait marcher :-*
à demain bisous :-* à vous toutes


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 23-08-2010 à 19:49
Bonsoir tout le monde, je vais super bien ce soir : pas de craquage suis fière!! :-q :-q
<X Lili merci pour tes encouragements, sans eux ,je serais encore amie avec le pot de Nutella!!! :P :P ma langue nettoyant le fond!!
<X Rayon de soleil ou cel ou quoi d'autre? ? ??combien de fois tu vas à Curves dans ta semaine? ? ? attention de pas trop forcé quand même. . . :^> à Lomme pas de smart et pas ouvert le samedi matin dur dur quand je vais rebosser!! j'irais voir celui de Villeneuve d'Ascq
t'habites loin de Lille? ? ?sinon, moi avec mes 50 balais, j'aimerai bien te rencontrer!! et la cousine, basta, on choisit ses amis pas sa famille ma douce!!!* :-*
<X véro coucou la blonde!!!!!! pas si mauvaise que ça ton idée de lettre sur l e frigo!!! j'suis blonde aussi, mais . . .. . .. . ..artificielle!!!!!!!!! alors je comprends tout!!! lol :-*
bonne soirée à tout à l'heure bizzzzzzzzzzzzz :x :x :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 23-08-2010 à 19:44
bonsoir tout le monde,
Dis donc, Buongiornosole, tu me sembles gonflée à bloc ;) :D La déception est toujours douloureuse quand elle vient de personnes en qui on a confiance; tournes la page, ce sont elles qui ont le plus à perdre, et compte tenu de leur attitude, elles ne valent pas la peine que tu te rendes malade X(
Bonnes vacances nathalie et prudence sur la route :D
sabrina, bienvenue parmi nous, nous avons toutes beaucoup de poids à perdre, et la route est beaucoup plus agréable et facile quand on partage nos expériences et nos difficultés.
Alors, remise de ta visite chez Mickey, Véro ?
Lili, j'espère que tu te portes bien.


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 23-08-2010 à 18:24
bonsoir
Je vois que tu es remontée a bloc Cel oui blonde que je suis ;) j ai compris ton histoire!
Pas facile la vie parfois.
Tu as raison plus trés motivée mais je me suis fait une lettre de motivation !!blonde a fond là!!! ;) ;) enfin pas grave je vais la mettre sur le frigo et on verra bien. . ...
Bienvenue à Sabrina.
Bonne soirée a vous toutes
bisous


buongiornosole (59) répond Posté le 23-08-2010 à 17:53
Et dernière parenthèse après je rends le forum à qui de droit :D :D :D ;) ;) ;)

Ma cousine, je lui ai un peu dit ce que je lui reprochais. Et ben pas une explication!!! Elle a encore parlé d'ELLE ELLLEEE EEEEELLLLLEEE EEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLEUUUUUUUHHHHH!!!! Ras le bol !!! J'ai même pas répondu! Je l'ai même supprimé de msn, et je vais lui envoyer un mail complet avec tout ce que je pense d'elle. On verra. Enceinte ou pas enceinte, rien à foutre, je peux pas tout garder pour moi!
Je vous explique vite fait. Elle m'invite chez elle dans le sud. J'y vais. Elle est pas là pour nous accueillir un autre couz et moi. Elle est en week end!!! Déjà vous voyez le genre. Ensuite, Frigo vide!! Pas de quoi faire un repas. Aucune conversation possible, elle connaît tout sur tout. Elle nous largue chez ses parents en semaine pour passer 3 j avec son mec. Sympa. Et là, elle annonce à ma soeur qu'elle est enceinte, parce qu'elle a un intérêt. Ma soeur a eu un bébé y a 10 mois maintenant, et ça m'a révolté. On était super proches, nos relations se dégradent et je n'y suis pour rien. Je me suis remis en cause, pourtant c'est elle qui a tant changé. Donc voilà.

Vous savez tout!!!
En tout cas merci pour votre soutien!! vous êtes des amours!!!
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
Allez y je vous autorise à poster à nouveau mouahahhahahahahhaaaaahhhhhh
Plein de bisous


buongiornosole (59) répond Posté le 23-08-2010 à 17:48
Pour en revenir aux ami(e)s, vraiment je disais sur Auféminin, site sur lequel je vais beaucoup et où j'ai fait de magnifiques rencontres humaines, c'est dingue de constater que sur internet quand tu rencontres des gens, ils sont vraiment là. J'ai un blog sur auf par exemple, dès que j'ai posté, ben hop, elles se sont toutes mobilisées!!!
Dommage qu'elles soient si loin!!! Des fois, passer une soirée, aller boire un verre, juste marcher un peu et passer un moment convivial, ça manque!!
En fait ma meilleure amie, m'a tourné le dos depuis qu'elle a rencontre son ami et qu'elle a eu sa petite fille. Elle m'a clairement dit que ça ne l'intéressait pas de passer 1 à 2 heures sans eux, même pour être avec moi. . .. . .. . . Je vous dis pas la claque!!! @-) @-) Alors que dès qu'elle allait pas bien je débarquais!!!!!!
En plus elle me parle comme si j'avais 8 ans à chaque fois que je la vois, elle m'est devenue négative! ;) ;) ;)
Et aujourd'hui je ne me bats pas pour sauver cette relation, elle est trop néfaste. J'ai 28 ans bientot, je suis libre de ses choix!
En fait comme je suis un peu "insouciante" (disons que pour moi chaque problème a une solution. On a tous des ressources, j'hésite pas à tout plaquer quand ça me convient pas, taf, copain, appart), pour elle je suis bloquée au stade gamine irresponsable! Alors que pas du tout!! Je considère ma vie comme une suite de choix et pas un fardeau. Alors quand vous voyez que votre propre amie ne vs connait pas après 20 ans!!



nat (59) répond Posté le 23-08-2010 à 17:43
SALUT LES FILLES
ET OUI SUIS TOUJOURS LA!!! LOL
G REPRIS LE BOULOT SA A ETE !!
MAIS LA G UN PEU FAIM JE CROIS KE JE VAIS MANGER DE BONNE HEURE

A TOUTE GROS BISOUS A VOUS !!!
;) ;) :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 23-08-2010 à 17:40
tjs pour Sabrina: j'ai dû rater un truc car je n'avais pas l'impression de t'avoir déjà lue sur le forum!!!
Oui suis très très blonde en ce moment!! Pardon pour les blondes, je voudrais pas mettre en colère Véro je blague hein ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Moustique, merci pour ton soutien
Amélie, alors nouveau démarrage cette semaine??
Nathalie alors ce départ? ? ? prête?? Bonnes vacances profite bien, c'est important de profiter de chaque instant!!!!

Allez sous une pluie de bisous je vous laisse les girls!!
A très vite!!!!!!!!!!!!!!!
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je pense à toutes celles que je n'ai pas citées!!!!
Normalement Nesquimaude revient aujourd'hui, on lui installait sa curves smart ben en ce moment même d'ailleurs tiens!!! hihihii elle va voir la différence, ça rigole pas!! et en plus c'est la coach ouf!!! :-S :-S :-S je pense à tes petits muscles Cha cha!!!


buongiornosole (59) répond Posté le 23-08-2010 à 17:34

Hello les filles!!! :D :D :D :D

Merci pour vos petits commentaires ça m'a touchée :^> :^> :^> J'ai passé une journée pourrie samedi, trop dégoûtée!!
Mais bon là ca va un peu mieux, heureusement!!!!!!!
Je reste quand mm très déçue et en colère! Heureusement je me défoule au sport!!
Aujourd'hui à Curves, j'ai failli faire un malaise tellement suis usée, j'en ai parlé à un coach, il m'a dit de manger plus de sucres lents! c'est vrai que je brûle l'équivalent d'une heure de footing, donc je fais partie des sportifs réguliers :-q :-q
Et le matin j'ai repris le vélo elliptique. J'ai emprunté un dvd de fitness à ma mère, et j'en ai un de Pilates, que je vais reprendre dès demain! J'ai ressorti le tapis de sol!!!
Déchaînée que je suis lol
Surtout j'en profite avant de reprendre le travail!!!
Sinon pour celles qui partent en vacs, profitez bien les nénettes!!
Sur ce, je vais prendre un bain, j'ai le dos en compote! Suis partie de la salle de sport en oubliant de faire mes étirements!!!!!!!! La grosse blonde lol
Du coup en rentrant chez moi j'ai fait comme quand j'étais gymnaste, des étirements au sol!!
C'est vrai que ça me manque aussi ça parfois!

Lili, moi aussi je peux avoir de la confiture ;) ;) ;) ;)
Véro, je te sens démotivée, allez ma cocotte la pêche!!!!
Fabienne, tu as aimé curves?? A ton club, ils ont curves smart ou pas?
Cocoh, trop mignon le petit :-* , je te le rends aussi :-*
Nat59, t'es toujours avec nous?
Sabrina, bienvenue!!!


lili (02) répond Posté le 23-08-2010 à 16:59
hello NATHALIE ;) ;)
Profites bien de ta semaine de vacances et reviens en pleine forme
prête a affronté le régime tu vas nous manquer :( :(
bonne route et gros bisous :x :x :-* :-*
FABIENNE ;) ;)
alors que penses tu des curves ? je vois que tu as bien demarré la semaine :-q c'est bien
continues comme ça et tu seras fière aussi de nous annoncer ta perte de poids
allez courage ma belle et gros bisous :x :x :-* :-*
COCOH ;) ;)
Alors cette lecture etait passionnante hier soir :D :D
cette semaine tu reprends le régime je crois
bon courage et gros bisous :x :x :-* :-*



2451 - 2460 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen