Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lylie (59) répond Posté le 29-08-2010 à 11:18
bonjour, merci lili,j'ai mon beau frere et ma belle sœur qui travaillent à MBK à st Quentin!je suppose que c'est la que tu travaillais?tu les connais peut être?lui s'appelle Marco et elle Sonia?


lili (02) répond Posté le 28-08-2010 à 19:22
LYLIE59 ;) ;)
bonsoir et bienvenue sur le forum
nous sommes une tres bonne equipe tu verras
VERO est ma ptite soeurette à deux on se motive davantage :-q
bon weekend :x :-*


lili (02) répond Posté le 28-08-2010 à 15:55
ma soeurette =(( =(( :-* :-*
merci d'avoir ecrit aux copines sur mon compte sans ordi et sans tel on est bien embeteé quand meme :( :( merci aussi pour ton reconfort et ton soutien pour les funerailles de tonton Raymond TU sais combien on etait proche ensemble il va nous manquer!!! je te dis ça sur le forum ça me soulage un peu tu as vu tout ce que j'ai ecrit a FABIE elle va avoir de la lecture !! elle est tres sympa et comprehensive :-q :-q gros bisous :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 28-08-2010 à 15:41
AMELIE ;) ;)
ET bien tu vois c'est tres bien sans faire trop attention tu perds quand meme c'est super :-q :-q maintenant je vois que tu es motivée et suis sure que samedi prochain tu seras encore contente de tes resultats et n'oublie pas nous sommes là pour t'encourager
bon weekend et gros bisous :x :x :-* :-*
NAT59 ;) ;)
ET oui tu as raison tu peux changer un peu les menus du moment ou tu restes dans les equivalences car c'est vrai qu'en travaillant ce n'est pas toujours facile mais je vois que tu es motivée et tu vas y arriver bon courage et bon weekend bisous :x :x :-* :-*
alors les autres copinettes ;) ;)
pas de nouvelles c'est quoi ce travail!!!!!!
NESQUIMAUDE tu es rentrée ?
et bien bon weekend à vous toutes et a bientot de vous lire j'espere :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 28-08-2010 à 15:31
coucou les filles ;) ;)
FABIE ;) ;)
tout d'abord merci pour ta gentillesse et ton soutien ça fait du bien
c'est toujours dur de perdre un etre cher mais si brutal(crise cardiaque) c'est vraiment difficile a supporter :( :( :(
sinon et bien pour repondre a tes questions je suis en retraite depuis huit ans deja et ouiiiiii je dois etre la doyenne du forum je pense 63 ans et avant je travaillais chez MBK LE grand constructeur de cycles j'ai commencé jeune donc j'ai pu partir jeune aussi
VERO y a travaille aussi avant de partir dans le NORD rejoindre FRED je ne te dis pas le chagrin que j'ai eu quand elle est partie!! :) :) mais bon c'etait pour une bonne cause et aujourd'hui je suis contente de la voir heureuse et fred est tres sympa mon ptit bof
on s'entend super bien ensemble :-q :-q ils se sont rencontres au mariage de mon fils c'etait son copain et l'avait invité il a bien fait tu vois :D :D
je suis bavarde hein aujourd'hui :P :P alors que dis la balance pour toi ?
moi ce matin -500g ça peut aller je vais regarder pour ta sauce aussi car a force c'est lassant celle de JMC
PASCALE va surement rentrer ce week end elle va avoir de la lecture
et bien ma belle je te laisse tu en sais un peu plus de moi je te fais de gros bisou
et te souhaite un bon week end :x :x :-* :-* ta lili


amelie (59) répond Posté le 28-08-2010 à 12:04
VERO
Pour la vinaigrette, moi je fais celle de JMC mais j'ai acheté plusieurs huiles différentes en toutes petites bouteilles, pour ne pas qu'elles rancissent (noisette, noix, mûre. . .) et des moutardes spéciales (aux fruits rouges, à la noisette. . .) Avec tout ça plus les herbes, épices et aromates, ça me permet de varier les plaisirs. Et quand j'ai envie de me faire un petit plaisir, je rajoute 1 càc de miel. Avec une salade verte et des noix, c'est un régal.
Et sinon, je fais des fois aussi une sauce salade avec du fromage blanc 0%, sel poivre, jus de citron ou vinaigre et des herbes aromatiques. Ca change aussi.


amelie (59) répond Posté le 28-08-2010 à 11:59
Coucou les filles !!!
:D :D :D Je suis super contente :D :D :D
Je me suis pesée ce matin, mais plus pour voir où j'en étais, parce que comme je n'ai pas vraiment suivi (j'ai fait attention, mais sans plus) je voulais surtout voir si je n'avais pas trop repris. Comme je vous l'avait dit, ça fait plus d'un mois 1/2 que je stagne. Et j'en avais marre, alors je baissais un peu les bras. Je sais que j'étais à un poids "barrière" et que c'est pour ça que ça bloquait, mais bon, c'est démotivant de ne pas perdre alors qu'on se surveille. Eh bien ma balance m'a annoncé que ma période de bloquage est terminée apparemment, puisque j'ai perdu près de 2 kgs !!!!!!!! :-q :-q :-q :-q
De quoi booster le moral !!! Du coup je suis regonflée à bloc. . . Et dégonflée du ventre ;) Ce qui fait que je suis à presque 10 kgs de moins depuis le 3 mai en sachant que j'ai une vie sociale bien remplie et donc beaucoup de sorties, apéro, repas entre amis. . .
Enfin bref, quand ça va pas, je sais que vous êtes là, alors j'espère que ça vous donnera la pêche de me voir heureuse !!!
:-* :-* Bisous à vous toutes :-* :-*
et bon courage


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 27-08-2010 à 18:28
Fabie moi depuis le début je fais celui a 1200 c est peut être pour ça que j arrive pas a perdre mes 3 derniers kilos snif snif. . .
Merci pour l huile je vais regarder pour en acheter car la celle de jmc on s'en lasse!
:-q merci ma belle et a bientot :-* :-* ;)


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 27-08-2010 à 18:19
Vero, c'est de la sauce vinaigrette à la moutarde toute prête mais sans huile donc elle coute rien, je l'achète à Cora dans le rayon sauce bio
je suis le 1400 et toi? ? ??


nat (59) répond Posté le 27-08-2010 à 17:26
SALUT A TOI

M O U S T I QUE ;) ;)

BISEEEEEEE :P :P :P



2411 - 2420 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen