Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 24-08-2010 à 15:35
bonjour les filles
Dommage que j habite trop loin de vous les filles sinon j irais faire du sport avec vous a plusieurs ça motive!! :-q
Cocoh tu as raison je suis moi aussi sur un autre forum ou je me suis fait des amies l une d entre elles est venue à la maison il y a 3 semaines avec son mari passé le dimanche je dois la revoir en octobre avec une autre amie chez elle c est extra!! Et une rencontre de tout le forum est prévue pour l' année prochaine. :x
Je pense comme toi ma Cocoh que serait super d organiser une rencontre un de ces jours qu en pensez vous? :-q
Fabie, lili est de sortie aujourd' hui elle est partie voir de la famille en normandie avec mon bof et son prénom c est NELLY. c est vraie elle est super ma soeurette! :x
bon je vous laisse bon ap midi bisous mes poulettes adorées. :-* :-* :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 24-08-2010 à 15:13
Lili, c'est quoi ton prénom? ? ?? ma fille s'appelle Céline et je l'appelle souvent LILI!!! c'est un vrai petit amour, tout comme toi, prête à rendre service et à remonter le moral des gens!!! vive les LILI :x :x :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 24-08-2010 à 15:11
Cocoh, Curves c'est juste en face de Saint Philibert (métro ou centre hospi) ça fait partie de la galerie Carrefour coté extérieur derrière
ce serait sympa si tu venais aussi, à 22 c'est toujours plus motivant, tu habites où?? moi, je suis de Wattignies
oui, je suis d'accord les amitiés sur le web c'est génial, sur un autre forum aussi plusieurs cohen girls se sont rencontrées et d'après les photos c'est super sympa!!!
bonnes journée donc à toi et des nouvelles copines qui de virtuelles vont passer à réelles


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 24-08-2010 à 14:37
bonjour les filles !!! B-)
je suis trés heureuse car cet après-midi je vais chercher une amie que je me suis faites sur un autre forum de JeanMiMi. Nous sommes 8, éparpillés dans toute la france, mais organisons des rencontres. Nous avons fais de superbes amitiés. Mon amie vient de Liège pour être avec moi quelques jours. sympa. . . cela fais du bien d'avoir de bonnes amies.
J'espère qu'un jour nous pourrons nous réunir pour renforcer nos liens du forum.
Fabie, je vois que tu vas à Lomme pour les Curves, ce n'est pas loin de chez moi, c'est où exactement ?
Des gros bisous à nos deux soeurs adorées !!!
Moustique, la semaine s'étire, bientôt les vacances.
Heureuse également de voir que notre CEL est remontée à bloc. . . cela fais plaisir.
Continuez toutes comme ça, passez une bonne journée et bisous à toutes. :-* :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 24-08-2010 à 14:15
bonjour la fine équipe, un peu de soleil aujourd'hui ça me fait du bien
pour Curves, hier c'était bof ; je connaissais le fonctionnement des machines, et il y avait beaucoup de monde donc des explications restreintes et j'ai trouvé les "dames" un peu "prout-prout", mais j'y suis retourné ce matin (j'ai une semaine gratuite avant de me décider!!) et là c'était beaucoup mieux, plus à l'aise sur les différents postes et entre 2 les mouvements étaient plus simples et ce matin les filles beaucoup plus sympa : un petit bonjour et quand je pédalais dans la semoule des petits conseils : ouf!!! c'est plus mon style!!!!! donc pas demain j'emmène ma fille et son petit copain à la mer mais jeudi et vendredi j'y retournes dommage que ce soit si loin 20mn en voiture!!!! sinon j'irais peut être bien et le matin et l'après midi!!!!
voila les news
pour mon mail rayon de soleil(c'est quoi ton vrai petit nom? ? ? si c'est pas top secret!!) je te donnerai celui de mon boulot comme ça pas de risque
mais là suis en récup toute la semaine
allez j'ai du repassage ; ça intéresse qq'un? ? ?? :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 24-08-2010 à 08:07

Hello les meufs!!! :D :D :D :D

Comment ça va ce matin??
Oui Lili, je suis vraiment remontée!!! Merci pour la confiture, mais quel dommage de ne pas habiter plus près on aurait pu faire une rencontre JMC!!! snifffff
Bon en mm temps, si on se voyait, ce serait pas pour tes confitures, mais pour voir ta bouille ;) ;) ;) ;) ;)
hééhéhéhéhééééé
Bon alors quoi de neuf les filles? ? ??
Vous dormez encore? C'est quoi ce travail!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Chacha est revenue, elle est allée à Curves hier :-q :-q :-q :-q
mais reviiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnns Chacha!!! tu ne veux pas nous voir ici? ? ?? :(( :(( :(( :(( :((

Je vous fais plein de bisous mes rayons de soleil :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 23-08-2010 à 21:58
bonsoir CEL ;) ;) et bien dis donc tu es vraiment remontée >:) >:)
tu sais il y a des gens comme ça qui ne pensent qu'à eux et ne regardent pas s'ils te font de la peine alors ma belle tu es jeune tu as une pêche d'enfer ne t'embete pas avec eux TU tournes la page et voilà
c'est avec plaisir que je te donnerai des confitures j'en ai à la pêche jaune elles sont tres bonnes bon je ne vais pas te mettre l'eau a la bouche !!!et te faire craquer tu as pris de bonnes resolutions c'est tres bien :-q :-q je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous :-* :-* :-*
fabienne ;) ;)
tres bien ça y est tu es sur le bon chemin je pense et c'est normal que l'on t'encourage ça te plait les CURVES, ce n'est pas trop dur?
NAT59 ;) ;) je vois que ça va bien pour toi aussi mais tu as eu une ptite faim
commele dit VERO qui est ma petite soeur d'ailleurs croque un fruit
je te souhaite bon courage pour demain ne craque pas gros bisous :x :-* :-* bisous egalement a toutes mes cocotes que je n'ai pas citées :x :x :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 23-08-2010 à 21:08
Hello les meufs!!

Pardon nat59, avec tous mes comm, le tien s'est noyé dans la masse :^>
Bon alors Fabounette! Je ne suis pas de Lille mais de Douai. Pour Curves, tu ne nous dis pas si ça t'a plu? ? ? t'aime pas ?? :(( :(( :(( :(( siiiiiiiiiiiii je suis sûre que tu vas aimer!! Si les coachs sont sympas, et marrantes, tu vas voir ça fout la pêche pour la journée!!
Ouai les filles suis remontée à bloc de chez bloc! Moi aussi j'ai laissé tomber le nutella d'ailleurs!!
J'ai pris soin de moi aujourd'hui! J'ai même pris un bain et là, dans 1/2 h, hop au lit!!! DODO avec un bon bouquin!!! :P :P :P :P
Pas de craquage les filles?
T'as raison Moustique, maintenant je me tourne vers d'autres horizons! et je vais continuer de faire des rencontres forumeuses :D :D :D
Pas de souci Fabienne pour qu'on se voit! Tu habites où exactement?? je te donne mon mail, si tu veux qu'on en discute pour éviter d'étaler ça partout! mais y a pas un autre moyen que d'afficher ça sur ce forum? ? ?
Eh Véro, bien ta lettre de motivation!!
Pour ma part quand j'affiche sur le frigo ma photo de quand j'étais méga big, moche comme pas possible, je veux tellement pas y ressembler que voilà!! :D :D :D :D
Très efficace :-q :-q :-q :-q
Bisous les nénettes!!!!


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 23-08-2010 à 20:40
coucou nat59 on ne t oublie pas ne t inquiéte pas :-q
Ta reprise c est bien passée c est super ! :-q tu bosses dans quoi?
sinon si tu as trop faim pour attendre le repas bois un grand verre d eau et croque des radis concombre etc. . . :P
passe une bonne nuit gros :-* et a demain


nat (59) répond Posté le 23-08-2010 à 20:28
ya personne pour me repondre?
BIN bonne nuit
a plus ? ? ?
:-S :-S :-S :-S :((



2441 - 2450 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen