Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 08-09-2010 à 09:24
bonjour Pascale
Tu es matinale!!!!
Ce matin mon Maxou a 4 heures de cours il avait l air en forme il va lui falloir un ptit temps d adaptation comme a chaque rentrée ,enfin demain matin je ne pourrai pas le conduire à l école vu que Romain a les même horaires car je pense que c est de faire la route seul qui l angoisse enfin on verra bien.
Aujourd hui la pluie est de retour grrrr. . . pas de travail dehors je vois que tu jardines pas mal aussi .
Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


Bonne journée également a vous toutes les cohenettes!!! ;) et gros bisous




pascale59287 (59) répond Posté le 08-09-2010 à 07:41
bonjour à toutes ;) ;) ;)
NANOU80 bienvenue sur le forum les filles sont sympas et si tu as besoin que l'on te remonte le moral pas de problème ;) ;) ;) ;)
LILI les parterres aussi c'est du boulot nous, nous avons attaqué la semaine dernière en rentrant maintenant je voudrais enlever 3 rosiers ça fait 2 ans qu'ils sont vraiment moches et comme ils sont juste devant la fenêtre de cuisine je ne vois que ça il me reste à les déraciner je les ai coupé à ras comme ça j'aurais moins de mal ;) ;) ;) ;) tu as vu de Cambrai tu n'es vraiment pas loin de la maison ;) ;) ;)
VERO COCOH NAT NATHALIE CEL NESQUIMAUDE FABIE comment allez vous en tout cas j'espère bien et que vous avez toujours le moral pour VERO j'espère que ton MAXOU a pris le rythme et qu'il va mieux ;) ;) ;)
peut être à tout à l'heure bonne journée BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 07-09-2010 à 20:14
bonsoir PASCALE ;) ;) tu as reussi a faire ta marche c'est bien il a fait beau cet apres midi moi j'en ai profité pour commence a faire mes parterres il y a du travail :P :P
je vois que tu as une petite idée pour notre rencontre :D :D ça ne fait pas tres loin de CAMBRAI c'est vrai
je ne suis pas encore habituée à la voiture car maintenant que je ne conduis plus ELISA à l'ecole c'est rare que je la prenne et aussi on ne sort jamais l'un sans l'autre !!!!et oui
et bien ma belle je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous


nanou80 répond Posté le 07-09-2010 à 17:46
bonjour les filles
je suis nouvelle sur votre forum, bien que je connaisse le systeme depuis longtemps
je vous lis et je trouve top le dessin de buongio. . .
trop bien, c'est un peu mon cas
je bosse bcp et je suis fatiguee et deprimee bref là je me sens grosse
j'ai bcp de kg à perdre, ils vont et viennent sans vraiment partir
plus je stresse plus je gonfle
bises et bonne fin de journee à toutes


nat (59) répond Posté le 07-09-2010 à 16:36
bonne journee a toutes!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D


nadin (59) répond Posté le 07-09-2010 à 15:13
ce forum me parait plus en forme moi aussi la crainte de sortir car je fais beaucoup de marche c est superpour maigrir avec cette jeune a marcq il faut acheter une lacrimo et toujours un phone ne jamais partir en foret seule .toujours ou ily a du passage bonne journee a toutes


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 07-09-2010 à 13:46
bonjour
Oui Pascale j ai beaucoup de chance d avoir une soeurette comme ça. :-*
Cel Bon courage pour perdre tes 5kilos je pense que ça va être dur dur quand même!! :-*
Cocoh il faut etre prudente ça vrai que toutes ces histoires nous font peur! :-*
Amelie bientôt les vacances super tu as raison evite la balance ces jours là. :-*
Ma ptite Nahalie comment vas Tu? :-*
Fabie toujours aussi motivée? :-*
Lylie plus de nouvelles? :-*
sans oublier Cemape, Nesquimaude et Nath :-*
bonne journée bisous :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 07-09-2010 à 12:20
COUCOU tout le monde ;) ;)
cocoh contente de voir que tu vas mieux ;) ;) hé bien quelle histoire encore malheureusement pour la joggueuse qui a croisé le chemin de ce fou >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) tu as raison de faire attention ;) ;)
LILI il n'y a pas de problème si ton mari est là je comprend que tu préfères qu'il soit là avec une nouvelle voiture il faut le temps de prendre ses marques ;) ;) finalement j'ai réussi à aller marcher avec la voisine nous avons pris un imper on a fait 2h on dirait que le temps se remet doucement ;) ;) ;) j'ai regardé sur le net tu as 32kms de CORA CAMBRAI jusque chez moi je vais voir pour trouver un point de rencontre j'ai une petite idée sur le musée de la mine à LEWARDE ce n'est pas très loin de chez moi ;) ;) ;) mais bon on en reparlera plus tard ;) ;) ;)
CEL alors cette baisse de moral ?? tu fais bien de prendre des vitamines et du magnésium ça va t'aider ;) ;) ;) ;) haaaaaaaaaaaaa les américains j'adore ça hihihihi mais JMC n'est pas trop d'accord :( :( :( :( :(
bon appétit tout le monde Et bonne après midi BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 07-09-2010 à 12:09
en fait, je vais rester sur le forum, je n'ose plus sortir, la jeune femme disparue faisait son jogging dans mon quartier, cela refroidi.. @-) donc je ne vais pas sortir toute seule de sitôt, mon mari en déplacement en Normandie m'a d'ailleurs fais des recommandations. C'est triste, une jeune femme de 29 ans qui avait toute sa vie devant elle !!!
Pause taxi ce midi. . .. on reprends cet après-midi.


lili (02) répond Posté le 07-09-2010 à 10:21
coucou CEL ;) ;)
JE viens juste de te lire le moral n'est pas au beau fixe X( X(
quand on ne dort pas ou peu c'est vrai que l'on a pas la pêche :-bd :-bd
peut etre que tu fais un peu de deprime tu devrais aller chez le docteur et tu' t'es beaucoup fatiguée aussi aux CURVES je pense du sport il en faut un peu mais pas trop d'un coup
enfin si tu reprends petit a petit de bonnes resolutions je pense que ça va s'arranger et tu as eu les compliments de ton cheri!!!!!!!!!!!!!!c'est gentil ça remonte le moral :-q :-q je te souhaite une bonne journée et t'embrasse :x :x :-* :-*



2291 - 2300 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen