Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 08-09-2010 à 14:33
recoucouFABIE ;) ;)
Contente de te lire :D le moral ça va il le faut bien comme on dit la vie n'est pas un long fleuve tranquille !! il y a bien des periodes nefastes mais il faut se motiver surtout pour ses proches c'est tres gentil de ta part de penser à moi :-q :-q tu as bien travaillé alors ce matin tu as raison comme ça apres tu es disponible pour ta ptite famille pour ton garçon la semaine a l'etranger est toujours d'actualité?ta LILI les etudes ça continuent de bien se passer?

pour les menus c'est vrai quil faut aussi faire pour que les autres aiment moi je ne suis pas embete mon mari n'est pas difficile il mange de tout :D :D
je pense qu'avec tout le sport que tu vas faire ça va beaucoup t'aider aussi c'est bien d'avoir tout sur place comme ça
et bien ma FABIE bon apres midi continue en musique ça défoule et gros bisous :x :x :-* :-*


nadin (59) répond Posté le 08-09-2010 à 12:46
je fais un petit coucou a nanou je connais tres bien la baie de somme je te souhaite bon courage moi je suis nee en 53 j habite cambrai je vais souvent au crotoy et st valery t inquietes c est dur pour tout le monde fais tu un peu d activites sportive moi c est la marche 5klm a 8klm par jour je maigris et je me vide la tete avec musique pm3 le coin se prete a la ballade c est devenu un bonheurde marcher pourtant je me suis fait operer du genou en mai pour l instant ca va j espere que tu me feras un coucou car je mets des messages mais pas beaucoup de reponses,,,,,,,,,bisous nadin


nanou80 répond Posté le 08-09-2010 à 11:56
lili 02
bonjour
voilà
suis néé à arras en 1950, ai travaillé à albert 80, à peronne 80 partie dans les landes 40 et suis revenue en baie de somme depuis 14 ans
je connais ham st quentin laon. . .
mon probleme c'est le stress de la vie et je bouffe la nuit, ya pas d'autres mots, ce n'est pas la faim mais des angoisses qui se calment ensuite et me permettent de dormir donc je plafonne je maigris un peu mais je reprends
en gros j'ai perdue 4 kg mais le reste ne viens pas
bises, j'ai des journees chargees et tout et tout


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 08-09-2010 à 11:33
cocoh il est bien le bouquin de JMC :D je me tâte!!!! ;)
dis moi lequel as tu choisi? ? ? j'ai vu qu'il y avait une nouvelle pub pour des recettes douceur au chocolat!!!. . ..? ? ??? :-q :x :x :x :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 08-09-2010 à 11:27
coucou Lili comment vas tu? ? ?? le moral est bon après cette épreuve?? je pense bien à toi
oui, tu as raison je pioche dans les menus et aussi dans les recettes, j'adapte à mes goûts et ceux de la petite famille ;) :D
j'ai déjà bien travaillé ce matin je vais m'octroyer une petite pause tisane drainante :-q et après je prépare mon repas: suis toute seule aussi le mercredi :( , mais j'en profites pour faire tout mon boulot à la maison, comme ça quand ils sont tous là je suis dispo pour eux!!! :D
et puis je mets la musique que j'aime à fond ça me motive. . .. . .. :-q :-q :x :x


lili (02) répond Posté le 08-09-2010 à 10:35
bonjour NANOU et bienvenue sur le forum ;) ;)
tu sais nous sommes toutes là a peu pres dans le même cas mais il faut avoir la volonte et resister aux tentations :-q :-
tu es dans quel coin de la SOMME? moi je suis dans le 02 pas tres loin de HAM (80) journée je ne sais pas si tu connais
bonne journée :-* :-*


lili (02) répond Posté le 08-09-2010 à 10:29
coucou FABIE ;) ;)
je viens juste de recevoir le message et suis contente de savoir que tu tiens bon :-q :-q je me doutais que tu devais avoir beaucoup de travail et en plus tu t'es remise au sport tu as raison en groupe il y a moins de risques la pauvre fille a du souffrir avec ce fou!!!
alors ce soir c'est la natation super :-q :-q tu es sportive
meme si tu n'as plus les menus tu peux piocher dans ceux que tu avais et puis a force on sait a peu pres ce que l'on a droit en tous cas bonne continuation et gros bisous :x :x :-* :-*
COCOH ;) ;) alors la maison te semble vide :( :( c'est sur que l'on s'habitue a etre ensemble et apres plus personne ça fait tout drole
je vois que tu te remets au sport aussi et fais attention à ce que tu manges c'est parfait :-q :-q la balance te recompensera!!
oui tu vois on va se rencontrer avec PASCALE je pense qu'on est pareil toutes les deux on est pressé de se voir :D :D
surtout reste chez toi pour faire du sport il n'aurait jamais du etre remis en liberté ce fou X( X(
je pense que c'etait dans le sud qu'elle allait MOUSTIQUE bon apparemment cela n'a pas ete si grave que prevu tant mieux
Elle va surement bientot rentrer ça se termine pour tout le monde
je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous :x :x :-* :-*




lili (02) répond Posté le 08-09-2010 à 10:07
coucou PASCALE ;) ;)
pas beau temps ce matin tu vas devoir faire le sport a l'interieur :-O :-O
j'avais oublié de te dire j'ai achete aussi un velo elyptique et oui c'est un peu dur au depart !! :P :P bon j'en fais deux fois seulement par semaine car il faut quand meme que je ménage le coeur mais ça fait du bien VERO l'a essayé samedi et je crois qu'elle va demander ça pour son anniversaire c'est bientot ;) ce matin elle est contente car MAXOU avait l'air en forme pour partir au collège :D :D il est un peu timide mais il va s'y faire
je pense que pour mes parterres aujourd'hui c'est raté aussi :( :( c'est beau des fleurs mais c'est du travail cette année mes rosiers ont ete tres beaux c'est vrai que je les ai traité assez souvent mais quand ils deviennent moches tu as raison autant les enlever attention en les deracinant il y a quelques fois de fameuses racines X( X(
c'est vrai CAMBRAI pas tres loin de chez toi on va en reverrrrrrrrrrr
FABIE ;) ;) comment vas tu? je pense que tu as beaucoup de travail d'apres ce que tu nous avais dit :P :P
bonne journée et bisous a toutes les regimeuses :x :x :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 08-09-2010 à 09:50
Salut les filles, je profites de ma pause café pour vous faire un petit coucou.
C'est drôle un mercredi matin sans personne, avec la rentrée au Collège, tout change.
Le collège est loin de chez vous Véro ? cela doit te faire drôle d'avoir ton "grand" en 6ème. Cet après-midi, je vais me renseigner pour les activités extra scolaires, que font tes garçons ?
C'est super de voir qu'une rencontre s'organise pour Lili et Pascale, je pense que vous passerez du bon temps ensemble.
Je ne me rappelle plus où est partis Moustique en vacances, j'espère que ce n'est pas dans le Sud, avec les alertes.
J'arrive à me raisonner dans la reprise du règime, j'ai recommencé un entrainement sur la Wii en plus du vélo. Et surtout j'essaie de ne pas craquer !!! ;)
Je vous embrasse toutes bien fort, vous souhaite une bonne journée et vous dis a ++


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 08-09-2010 à 09:48
suis toujours avec vous les filles ;) :D mais beaucoup de travail alors peu de temps pour venir sur le forum :(
mais je tiens toujours bon la barre :D , j'ai repris la marche : sur un stade avec une dizaine d'autres marcheurs et un coach, je pense que là il y a peu de risque :-q . Quel malheur de croiser un fou sur son chemin!!!!!!!!!!!!!!! :-bd
et ce soir je reprends la séance de natation : là je risque d'avoir du mal ça fait un bon bout de temps que je suis pas aller :((
sinon tout va bien ; je mange sainement plus de plan de semaine puisque mon abonnement est fini mais j'essaie de bien faire avec les équivalences!! :)
bienvenue aux petites nouvelles, vous verrez on est bien ici ;) :D :D :D
un grand bonjour à toutes les anciennes que j'embrasse chaleureusement
à bientôt, là mercredi c'est journée ménage, repassage etc X( et cette aprèm c'est les inscriptions pour l'école de natation : quand j'ai repris cette association je pensais jamais qu'on aurait un tel travail administratif!!!!! heureusement on est 3 et on s'entend super bien :D :D :-q
bonne journée, Mesdemoiselles, Mesdames, soyez sages et raisonnable je vous ai toujours à l'œil ;) ;) ;) ;)
bzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :-* :-* :-* :-*



2281 - 2290 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen