Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 10-09-2010 à 13:03
salut les cocottes
pas bcp de temps ce jour
je viens de rentrer et je repars à 14h visiter un centre d'alsheimer avec la mairie bises ad ta l'heur


pascale59287 (59) répond Posté le 10-09-2010 à 10:54
LILI hé bien ma LILI tu as de quoi faire :P :P :P :P :P :P :P remarque c'est bien de pouvoir faire ses récoltes ;) ;) ;) ;) ;)
c'est vrai que nous avons de très belle plage et comme tu dis dommage pour le temps ;) ;) ;)
aller ma belle bon courage dans le ménage et pour l'orthophoniste ;) ;) ;)
à tout à l'heure bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 10-09-2010 à 10:32
recoucou PASCALE ;) ;)
AH ben c'est bien tu as raison comme ça ton mari connaitra
c'est dommage que nous avons un climat pourri sinon nous avons de tres belles plages même les plages du NORD c'est super :-q :-q
et bien non je n'ai pas fini mes noisettes vu le temps et aussi le nombre d'arbres plus de 10 VERO n'en revenait pas de voir tout ce qu'il y a a ceuillir !! et ensuite il y aura les noix tu sais nous avons un terrain d'un hectare alors tu vois il y a de quoi s'occuper avec la tonte l'entretien et la ceuillette de toutes sortes de fruits

pas de chomage !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est un plaisir :D :D :D bon ma belle je te laisse je vais travailler un peu car cet apres midi orthophoniste :( :(
bonne marche peut etre et gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 10-09-2010 à 10:02
bonjour LILI ;) ;) alors contente le soleil est revenu B-) B-) B-) B-) B-) je connais la baie de Somme mon père était pêcheur par contre mon mari pas du tout c'est aussi pour ça que j'ai opté pour le Crotoy et comme c'est pas loin de St Valéry on pourra y aller ;) ;) ;) ;)
pour ce qui est de la marche aujourd'hui je vais voir cet après midi avec la voisine sinon j'irai toute seule ;) ;) ;)
Et toi qu'est ce que tu vas faire de beau ? ? ? tu as fini avec tes noisettes ? ? ?
Bonne journée ma LILI et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 10-09-2010 à 09:24
bonjour à toutes ;) ;)
enfin le soleil est present B-) B-)
j'espere que ça va durer !!
PASCALE ;) ;) alors marche cet apres midi avec ta voisine :-q :-q
ça va lui manquer si tu pars!!mais tu as raison ta fille te l"a offert alors profites en bien :P :P tu ne connais pas la baie de SOMME? c'est tres beau
mon mari allait souvent à ST valery à la peche au carrelet quand il travaillait encore
j'espere que tu auras beau temps quand tu iras ça parait encore plus joli :D :D
bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 10-09-2010 à 07:52
CEL NESQUIMAUDE et toutes les autres j'espère que vous allez bien donnez nous des nouvelles ça nous fera plaisir ;) ;) ;) ;)
bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 10-09-2010 à 07:51
BONJOUR LES COPINEAUTES ;) ;) ;) ;) Avez vous bien dormi et est ce que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle journée ? ? ??
NANOU merci pour l'info j'ai regardé sur la carte ma foi on est pas loin de st valéry et en plus nous y allons normalement pour 2 jours mais mon mari me demande déjà de regarder si on peut réserver une journée de plus hihihihhihihi ;) ;) ;) ;)
LILI Dommage qu'hier tu n'as pu rien faire chez moi ça été le temps une averse dans l'après midi c'est tout par contre aujourd'hui je ne sais pas normalement je devrais aller marcher cet après midi si il ne pleut pas on verra bien ;) ;) ;) ;) j'espère que tu auras meilleur temps aujourd'hui ;) ;) ;)
COCOH dommage que tu n'as personne pour t'accompagner et c'est sur qu'avec ce qui vient de se passer pas évident de partir toute seule dommage que tu sois loin je t'aurais volontiers accompagné ;) ;) ;) ;)
VERO toujours en forme et moins inquiète pour MAXOU là il va commencer à s'habituer et en plus le collège c'est autre chose mais bon il va y arriver ;) ;) ;) ;)
NATHALIE j'espère que tu gardes le moral malgré ce qui t'arrives n'hésites pas à venir sur le forum si tu en as besoin nous pouvons t'aider moralement à passer cette épreuve ;) ;) ;) ;)
bonne journée à toutes à tout à l'heure GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 09-09-2010 à 22:34
Coucou les filles,
Dernier coucou avant de partir, la voiture est chargée, les sandwichs prêts. . .
J'essaierai de trouver une connection pour vous lire, parce que vu comment on est bavardes en ce moment, sinon, je vais avoir trop de lecture en rentrant !!! :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-*
Bon courage à vous et @ la semaine prochaine
:-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 09-09-2010 à 22:10
bonsoir COCOH ;) ;)
TU as raison reste plutot faire le sport chez toi c'est plus sur
ici cet apres midi nous avons eu de la pluie et encore de la pluie X( X(
alors pas de marche ni de velo non plus on verra demain
je te souhaite une bonne nuit et t(embrasse a demain :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 09-09-2010 à 21:24
Un petit coucou à vous toutes, journée ensoleillée, cela fais du bien par rapport à hier, mais je me suis contentée de faire du vélo d'appartement car je n'ai personne pour m'accompagner à la marche.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*



2211 - 2220 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen