Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 13-09-2010 à 09:12
Fabie, moi aussi je suis le régimes à la lettre, ce qui m'est facile puisque je n'ai ni homme ni enfants à la maison ;) Je remplace simplement les aliments qui ne me conviennent pas par les équivalences, ce qui est par ailleurs pratique quand on ne mange pas à la maison et qu'il faut faire avec ce que l'on nous propose. :P :P
Orchidée, bon retour parmi nous avec tout bout de chou, merci à toit d'avoir proposé ce forum pour les gens du Nord, il est très agréable et tout le monde est super sympa. :D
Bisous à tout le monde et à plus tard. :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 13-09-2010 à 09:07
Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end :D
Pascale, c'est vrai que je suis super motivée pour le suivre le régime, surtout qu'il n'est pas contraignant et que l'on mange à sa faim. :P
Buorgiornosole, j'ai commencé la formule le 24 mai, j'ai démarré avec 125kg au compteur, et j'en suis actuellement à 109,4. J'ai fait aussi WW, mais je préfère JMC, par facilité car il ne faut pas se creuser la tête pour les menus et les courses à effectuer, ce qui est rudement agréable quand on travaille :( Mais en premier lieu, il faut être prête surtout dans sa tête : moi, c'était le bon moment, plus de soucis au niveau privé, ni au niveau professionnel : j'ai une nouvelle chef de bureau avec qui je m'entends super bien, et pour la première fois, je suis en vacances sans soucis, car je sais que je ne retrouverai pas une corbeille pleine à mon retour, nous travaillons en parfait binôme. :D :D Je pense que toutes ces raisons font que je suis comme un poisson dans l'eau avec cette formule. En outre, j'ai le soutien et les encouragements de ma famille et de mes collègues alors, que demander de plus ?? :D ;)
merci pour ta proposition Chris, j'habite Villeneuve d'Ascq et pour l'instant j'ai donné tous les vêtements dont je ne voulais plus au Relais, surtout des pantalons, mais il me reste des robes d'hiver, alors qui sait. ;)


pascale59287 (59) répond Posté le 13-09-2010 à 08:18
bonjour VERO comment ça va ? ? ??
Tu sais j'ai pensé à toi hier j'ai appelé le petit fils de mon mari (il a commené au collège aussi cette année) et en fait il est comme ton petit MAXOU il a très peur le trajet bien évidemment et quand il y a les changements de classe pendant les cours en plus il y a des groupes et souvent il se trompe de groupe et n'ose pas demander :( :( :( :( en plus il n'en a pas parlé avec ses parents :( :( :( :(
ton week end c'est bien passé qu'est ce que tu as fait de beau avec ce soleil ? ? ???
à tout à l'heure bonne journée bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 13-09-2010 à 08:14
BONJOUR LILI ;) ;) ;)
Désolée mais après ma journée de samedi chez les enfants c'est ma fille qui est passée hier elle m'a appelé entre 2 patients à 11h pour me demander si elle pouvait passer à 14h alors comme elle terminait sa tournée du matin assez tot je lui ai dit de venir manger avec nous du coup ils sont restés jusqu'à la tournée du soir ;) ;) ;) ;) ;) ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venu on s'appelle tous les jours mais depuis un moment on ne se voit pas :( :( :( :( :( (depuis avril elle travaille toute seule sa collègue est en arrêt maladie donc c'est du lundi au dimanche).
Sinon j'ai bien profité du petit Constentin il est adorable et très sage à peine les yeux ouverts il fait des sourires ;) ;) ;) ;) je suis contente aussi car ma belle fille à pris de l'avance en nous invitant pour Noel ;) ;) ;)
Et toi ton week end comment ça été bien en plus avec le soleil B-) B-) B-) tu as du en profité et tu as raison. Cette semaine je vais essayé d'être un peu plus présente en ce moment avec mon fils qui prépare son déménagement et les enfants c'est difficile de venir mais la semaine prochaine mon fils reprend le boulot donc ça ira mieux et ensuite il emménage le 1 et 2 octobre ;) ;) ;) ;)
j'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais aller le 26/09 dans la baie de somme avec la smartbox j'attend la réponse si ce n'est pas possible on verra pour se voir à ce moment là si tu es d'accord ;) ;) ;) ;)
bonne journée bisous :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 13-09-2010 à 08:04
Bonjour tout le monde ;) ;) ;) je suis vraiment désolée je pensais revenir sur le forum hier après midi mais ma fille m'a appelé pour passer du coup je lui ai dit de venir manger et avons passé toute l'après midi ensemble ça faisait un bon moment que ça n'était pas arrivé ;) ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE bravo pour ta performance tu dois être super contente chapeau bas pour ta motivation ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q :-q
ORCHIDEE alors fille ou garçon bon je pense que tout le monde te pose la même question (lol)
FABIE alors comme ça tu t'es bien régalée avec les bolides c'est vrai que ce sont de belles voitures ;) ;) ;) je vois que tu tiens le bon bout avec le régime JMC je sais pas si tu as lu plus loin j'ai acheté 2 livres JMC dès que j'aurais mis mon nez dedans je vous donnerai des infos ;) ;) ;) ;)
COCOH alors tu as repris le rythme ? ? ?? sinon je suis sure que tu vas y arriver et que la motivation va revenir ;) ;) ;) ;) ;)
CEL pour ma part chez essayé wet wet pour moi ça n'a pas marché donc je ne peux pas te donner d'info par contre quand je suis le régime JMC à la lettre j'arrive à perdre 1kg par semaine ;) ;) ;) pour ce qui est de la motivation vient un peu plus sur le forum si tu as le temps ;) ;) ;) ;)
bonne journée à toutes BISOUS :-* :-* :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 12-09-2010 à 21:28
bonsoir tout le monde
les ferraris c'était super que des beaux modèles, une ambiance folle, du soleil, du rêve plein les yeux une superbe journée!!!!!
pour mon rayon de soleil je suis inscrite depuis le 22 mars j'ai perdu 15 kilos , bon d'accord cet été ça été plus dur et une reprise longue à la détente aussi mais en 15 j là j'ai reperdu 3 vilains clandestins!!!!
j'ai fait aussi WW à une époque, j'ai d'ailleurs encore le site sur ordi et toi? ? ??? fais le calcul d'un menu type de JMC et tu verras qu'on a bien moins de points que chez WW
pour la cuisine, au début je faisais à la lettre, maintenant je fais uniquement des équivalences et ça marche
qu'est ce qu'il te manque? ? ?? le droit à plus de sucreries?? tu aimerais mieux avoir plus d'abondance (comme certains aliments à satiété)? ? ??
fais ce qui te convient le mieux, à ta façon de manger, ta façon de vivre (bcp de sorties, resto, etc)
tiens nous au courant de tes choix
e tout cas courage, je crois que tu es jeune donc pas de pb ça va allez
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


chris (59) répond Posté le 12-09-2010 à 20:40
bonsoir les filles j'ai perdu 800gr cette semaine , dur de faire le menu du midi je mange sur le pouce mais j'arrive à boire mon litre d'eau maintenant.
BUONGIORNOSOLE j'ai commenser le régime fin août et j'ai perdu 1kg800 les recettes sont bonne et pas compliquer à faire mais avec un mari cuisinier se n'est pas facille car il me prépare de bon petit plat.
LILI je te souhaite bon courage pour la suite.
ORCHIDEE77 félicitation fille ou garçon et son petit prenon?
MOUSTIQUE félicitations aussi tu nous montre la preuve que le régime marche je ne sais pas ou tu habite mais s'y tu as des vêtements que tu aime bien je peux te les mettre a ta taille je suis couturière et même s'y ça peut aider d'autre personne se sera avec plaisir
GROS BISOUS à vous toutes et bonne soirée


buongiornosole (59) répond Posté le 12-09-2010 à 19:55

Coucou les filles!!

J'ai quelques questions à vous poser concernant le régime.
Depuis quand êtes vous inscrite et combien avez vous perdu depuis sur combien de kilos visés?
Quelles recettes faites vous le plus facilement? Quelles sont celles qui vous plaisent le plus?

J'ai besoin de vos réponses, car j'hésite à refaire wet wet qui avait fonctionné sur moi rapidement.
Merci
bisous
et j'espère que vous allez bien!
je vois que vous babellez toujours autant ;) ;) ;) ;) ;) moi qui n'ai pas trop la pêche en ce moment, ça me motive à revenir parmi vous!
Des bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 12-09-2010 à 17:15
coucou les filles ;) ;)
un temps pas trop mauvais ça va on a pu se balader un peu
alors PASCALE tu es allée chez tes enfants tu as vu ton petit CONSTENTIN ? :P

je pense que tu en as bien profite :-q ça fait drole de ne pas te lire
FABIE ça t'a plu toutes ces belles voitures ?ça donne envie n'es ce pas :P :
MOUSTIQUE et bien tu dois etre contente d'etre passée de la taille 58 a 52 c'est super :-q :-q ça marche bien le regime JMC si l'on s'y tient
comme tu dis le pire c'est la carte bleue qui chauffe car il faut tout racheter mais ça fait plaisir quand meme je suis contente pour toi
bonne fin de weekend a toutes et bisous :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 12-09-2010 à 14:19
Bonjour les filles !!!
je viens vite fait vous lire et reviendrais plus longuement plus tard.
Super contente de te revoir Céline (Orchidée) alors ton petit bout ? un garçon, une fille, je veux tout savoir.
Bisous à vous toutes et bon dimanche. a +++ :-* :-* :-*



2171 - 2180 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen