Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 14-09-2010 à 07:49
bonjour LILI ;) ;) ;) désolée pour ton ami décidément en ce moment ce n'est pas gai pour toi :( :( :( :( :( :( quand tu dis qu'il faut en profiter tu as bien raison ;) ;) ;) ;) ;)
Pour mon fils alors il emménage le 1/10 avec sa copine à VALENCIENNES 35kms de chez moi ça me fait tout drole car nous sommes assez complice et nous avons nos petites habitudes quand il rentre du boulot on boit le café ensemble parfois on fait les magasins ou on mange une bricole dehors ça va me manquer et en plus c'est le dernier qui part de la maison :( :( :( mais bon vaut mieux les voir partir comme ça plutot qu'en calquant la porte ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
alors aujourd'hui tu vas aller marcher ? ? ? Si le temps le permet je pense que je vais aller au terril (autour de chez moi il y en a 3 amménagés) pour la balade c'est bien et au moins on ne fait pas que du plat ;) ;) ;) ;) ;)
mais bon je verrai car là le temps est tout gris :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
sinon j'espère que tu vas bien et que tu tiens toujours le cap ;) ;) ;) ;) moi j'ai beaucoup de mal j'espère arriver à me reprendre en mains pour l'instant je fais le régime un jour sur 2 >:) >:) >:) >:) >:)
je te dis à tout à l'heure passe une bonne journée GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 13-09-2010 à 21:55
coucou les cohenettes ,suis passée vous faire un bisou mais vous étiez toutes déjà parties au dodo ;)
j'ai eu une journée de dingue, ça va pas durée, mais il faut que je tienne le coup jusque début novembre!!! :P :-S
suis rentrée très tard 21h30 : rien à manger de près X( , ce qui est plutôt rare, alors je me suis fait des pâtes bolo pas très JMC mais c'était ça ou pire :-O
je ferais très serré demain, bien que je sois de surveillance au bloc opératoire : c'est pas le quart d'heure de tomber dans les pommes!!!! @-) @-) mais je vais light quand même
espère que vous allez toutes bien, que le moral de tout le monde est à la hausse, et que vos menus régalent vos papilles, tout en étant JMC!!!! :-q :-q
bonne nuit à demain peut être je risque de rentrer encore plus tard : je vais chanter à la chorale enfin je fais un essai et ça finit à 22H30 :P :D ;)
bizzzzzzzzzzzzzz à toutes :x :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 13-09-2010 à 21:47
bonsoir les filles et bonne nuit
serai un peu plus bavarde demain
bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 13-09-2010 à 20:08
COUCOU PASCALE ;) ;) ;)

alors si je comprends bien ton fiston va vivre de ses propres ailes !! il ne sera peut etre pas loin de chez toi :( :(
vous etes alles au resto c'est sympa je trouve !!et dans ce cas pas de regime tu as raison il faut profiter des bons moments :D :D
cet apres midi je te dirai que je n'ai pas fait de marche car je suis allée a l'enterrement d'un voisin et ami @-) @-) tu vois c'est pourquoi il faut profiter quand on peut
sinon avec ce beau temps c'est agreable on peut encore bien bricoler dehors
bonne soirée et bonne nuit a toi egalement je :-* :-* :-* t'embrasse




pascale59287 (59) répond Posté le 13-09-2010 à 18:47
un petit coucou juste pour vous souhaiter une bonne soirée ;) ;) ;) ;)
j'espère que vous avez passée une bonne journée et que vous avez profité du soleil ;) ;) ;) ;)
a toutes une bonne nuit à demain GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 13-09-2010 à 15:07
coucou les filles ;) ;) ;) je viens juste de rentrer mon fiston m'a emmené à NOYELLES GOUDAULT nous avons fait les magasins et manger au . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..resto :( :( :( :( mais bon après nous ne pourrons plus le faire alors tant pis pour le régime ;) ;) ;) ;) ;) ;)
sinon je vois que vous allez toutes bien et qu'il y a de la bonne humeur au programme ça doit être le soleil ;) ;) ;) ;)
VERO je suis contente que ton MAXOU commence à prendre le rythme le notre il a encore beaucoup de mal :( :( :( :(
LILI hé oui le fiston qui prépare ses cartons ça me fait tout bizarre du coup aujourd'hui on est parti faire les magasins donc je n'ai pas fait de marche aujourd'hui :( :( :( et toi tu en as fait ? ? ??
MOUSTIQUE bravo pour tes résultats franchement tu dois être aux anges ;) ;) ;) ;) ;) alors bonne continuation et je te souhaite t'atteindre vite ton objectif ;) ;) ;) ;)
CHRIS un mari cuisinier tu en as de la chance ;) ;) ;) ;) ;) tu as raison profites de ta maman un max car nous avec ma fille on a beaucoup de mal à se voir depuis un certain donc nos sorties ensembles ce ne sont plus que des souvenirs et encore pour un moment heureusement qu'il y a le téléphone et qu'il est illimité elle en profite souvent entre 2 patients donc parfois elle peut m'appeler 2 ou 3 fois dans la journée ;) ;) ;)
NANOU bravo pour ta marche sur la plage tu as raison d'en profiter tant qu'il fait beau ;) ;) ;) ;)
bon après midi BISOUS :-* :-*


nanou80 répond Posté le 13-09-2010 à 14:46
bonjour à toutes
je viens d'aller faire 25 mn de marche en bord de mer
là j'ai chaud , je transpire, mais je suis contente de moi


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 13-09-2010 à 13:51
bonjour les filles et bonne semaine a vous toutes.

Pascale tu me rassures en me disant que mon Maxou n est pas un cas unique :-q .Ce matin il n avait pas trop envie de parler ,ce midi ça allait il est repartit content pour 2 heures de cours ,oui je pense que c est surtout les trajets et les changements de cours qui les perturbe.
Mais enfin je touche du bois plus de pleurs le matin pourvu que ça dure!!!

Pour le week end je suis restée à la maison mon mari étant d astreinte nous ne pouvons pas bouger dimanche trés long malgré la brocante et la ducasse au village.
Je vois que tu as profité de tes enfants et de ton petit constentin c est super .

bon ap midi à toi gros bisous


chris (59) répond Posté le 13-09-2010 à 10:59
bonjour LILI j'habite à saint amand les eaux,et j'ai un magasin de retouche/couture cela va faire 1 an que je suis installé et sa marche du tonner je suis super contente et le lundi c'est mon jour de congé donc je profite de ma petite anais qui a 20 mois et je reprend mes autres enfant pour manger commença pas de cantine le lundi c'est meilleur à la maison et je peux venir sur le forum dans la journée passe une bonne journée bisous
MOUSTIQUE donc tu as pu le voir je suis de saint amand les eaux et n'hésite surtout pas c'est avec plaisir bisous et bonne journée
FABIE on voir que a passée une superbe journée hier merci de nous en avoir fait partager
Je vois que beaucoup de monde on aussi essayer la méthode wet wet et sa ne marche pas aussi bien que JMC merci à vous tous de vos petit conseil c'est sympa bisous et passe une bonne journée
bonjour PASCALE c'est sympa de profité de sa fille de temps en temps moi aussi des que j'ai le temps j'aime bien profité de ma maman je l'appelle aussi tout les journée mais c'est vrai que se n'est pas la même chose quelque fois on se prend un après-midi est on fait les magasin toutes les deux. bisous et passe une bonne journée
et toute les autre que je n'ai pas cité bisous a vous et passée une bonne journée


lili (02) répond Posté le 13-09-2010 à 09:19
coucou les filles ;) ;)
une nouvelle semaine qui commence dans le brouillard
l'automne arrive!!enfin c'est une bien belle saison :P :P PASCALE ce n'est pas grave tu sais on sait tres bien que l'on ne peut pas toujours etre disponible surtout quand il y a les enfants il faut penser aussi à sa famille
je vois que tu as ete contente de voir ton ptit CONSTENTIN surtout s'il est si agreable :D :D on en est fou de ses ptits enfants
il y a aussi du démenagement dans l'air c'est du travail X( X(
et puis de rester avec ta fille c'est super surtout si ça fait un moment que tu ne l'as pas eu ça fait du bien de se voir et parler ensemble :D :D elle doit etre fatiguée avec son travail c'est un beau metier mais il ne faut pas compter ses heures :P :P
j'espere que tu pourras partir comme prevu car apres les jours raccoucissent vite et le soleil n'est plus si haut non plus
pour ce qui est de se voir t'inquiete ça se fera il n'y a pas tres loin
je te laisse ma belle et te souhaite une bonne journée bisous :-* :-* :-* :-*
CHRIS ;) ;) Merci c'est gentil
tu es tres sympa de proposer tes services :-q :-q ou habites tu? je vois que tu es serieuse pour le regime malgre un bon cuisinier c'est tres bien d'etre motivée comme ça :-q :-q je trouve qu'il n'est pas trop contraignant ce regime il y a des jours que c'est meme copieux
je te souhaite une bonne journée :-* :-* :-*



2161 - 2170 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen