Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 15-09-2010 à 11:56
coucou COCOH ;) ;)
merci de tes compliments tu vois j'ai de l'ocupation !!
courage ma belle je me mets a ta place c'est dur quand on a connu une personne et qui part comme ça a cause d'un fou X( X( surtout essaie de te distraire un peu et ne pas trop craquer :-bd :-bd viens sur le forum nous sommes là pour te lire et te soutenir
allez bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 15-09-2010 à 11:51
COUCOU FABIE ;) ;)
Suis contente que tu vas bien :D :D
je vois que question regime ça marche bien aussi en ce moment c'est super :-q :-q
alors ton premier cours de chorale s'est bien passé tant mieux et si ça te libere de tous soucis pourquoi ne pas continuer c'est une passion comme une autre . :P :P passe une bonne journée ma belle je t'embrasse :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 15-09-2010 à 11:47
coucou les filles, un petit passage, j'essaie de ne pas craquer alors je viens vers vous, mais la perte de cette jeune femme me ronge, je faisais de la gym avec et avions fais quelques resto ensemble, dès que mon esprit n'est pas trop occupé je pense à ces moments, c'est dur !!! hier j'ai craqué sur des BN et mon homme est en déplacement, donc je n'ai que vous. =((
Bravo pour tes cours de langue Lili. . . je suis sure que tu méritais aussi ton 20. :-q
Bravo pour tes mensurations de rêve Pascale, moi aussi j'aimerais passer à la taille du dessous, bonne persévérence. . . :-q
Je vous embrasse toutes bien fort, profitez bien de votre journée. Je vais aller préparer le repas pour ce midi, a ++


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 15-09-2010 à 11:08
coucou les copines, ai fait mon premier cours de chorale hier soir c'était super ; je suis rentrée j'étais détendue, ça m'a libéré de toutes les tensions!!!
coté régime ça va je suis toujours dans les rails, j'espère êtrre récompensée samedi!!!
et vous? ? ?? ça va ? ? ?
très bonne journée à vous toutes bizzzzzzzzzzzzzzz


lili (02) répond Posté le 15-09-2010 à 10:24
bonjour et bonne journée egalement a toutes
il y en a qui travaille et n'ont pas beaucoup de temps
je vous embrasse et a bientot :-* :-*


lili (02) répond Posté le 15-09-2010 à 10:22
bonjour les filles ;) ;)
PASCALE bravo pour la taille en moins :-q :-q tu vois tu as une autre silhouette malgre que tu ne perds pas en poids c'est super !! c'est vrai le matin il commence a faire frisquet X( X(
pour moi j'attends de perdre 900 g exactement et apres je ferai la stabilisation
j'espere que ça ira

c'est vrai qu'il a 27 ans ton fils mais quand ils sont chez nous on ne se rend pas compte de l'age enfin tant mieux
ELISA va bien le collège ça va tu sais elle est tres causante et avec n'importe qui alors elle s'integre facilement pour ses devoirs tu parles que nous rions apres l'accent anglais qu'elle me demandait maintenant il y a aussi l'espagnol alors moi qui n'ai jamais fait de langue etrangere de notre epoque nous n'allions pas au collège
alors on rit toutes les deux mais apparemment ça marche bien car elle a eu un 20 en espagnol :D :D :D

ta voisine s'est bien abime le pied dis donc elle ne fait pas semblant!!! ça doit etre douleureux >:)
VERO est contente car MAXOU s'y met bien aussi au collège tant mieux elle s'est beaucoup inquitée ma pauvre soeurette que j'embrasse
apres la pluie et le vent de cette nuit le soleil est de retour tu vas pouvoir faire ton sport :P :P moi cet apres midi je conduis ELISA chez l'ophtalmo verifier sa vue et voir s'il faut changer ses lunettes
et bien ma belle je te laissse te souhaite une bonne journée et t'embrasse
:-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 15-09-2010 à 07:42
bonjour tout le monde ;) ;) ;) d'abord bienvenue ARIANE et bon retour à NESQUIMAUDE par la même occasion FELICITATION pour ton examen :-q :-q :-q :-q :-q :-q
j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien dormi malgré la pluie :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

LILI le petit dernier qui part à quand même 27 ans hihihihhihihhi. Pour le régime je vais voir je pense que c'est du au stress mais comme tu dis je continue le sport donc ça compense ;) ;) ;) ;) sinon pour toi il te reste 1 petit kg à perdre mais il s'accroche :( :( :( du coup tu ne commences pas la stabilisation ? ? ?? Je te souhaite d'y arriver vite ;) ;) ;) et puis tu as la petite comment elle va ?? elle a pris le rythme aussi en plus tu lui fais des cours ça doit être marrant ;) ;) ;) ;) ;)
NANOU tu as bien profité de ta journée de repos ? ? ?
VERO COCOH MOUSTIQUE SUPERZAZA NATHALIE J'espère que vous allez bien et que vous gardez le cap et le moral ;) ;) ;)
a tout à l'heure en attendant bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 14-09-2010 à 17:24
coucou LILI ;) ;) ;) je viens juste de rentrer alors avant d'aller récupérer mon mari au boulot je suis venue vous lire ;) ;) ;)
ce matin nous avons quand même fait la marche avec la voisine nous avons évité le terril car elle a mal à un ongle d'orteil elle a du aller voir le pédicure (elle s'est désonglée en marchant) :( :( :( :( et cet après midi nous sommes allées chez décath il me fallait un pantalon pour la marche le matin il commence à faire frisquer et je suis contente car j'ai encore perdu une taille alors finalement même avec mes difficultés dans le régime la marche me fait du bien ;) ;) ;)
bon je vais te laisser il faut que je reparte j'essaierais de repasser ce soir sinon bonne soirée ma belle et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 14-09-2010 à 16:53
bonjour et bienvenue ARIANE ;) ;)
JE te trouve bien courageuse avec ce handicap tu as de la volonté :-q :-q
tu as commencé le regime ? il faudra surveiller ton vilain defaut par contre !!!a bientot :-*


ariane (59) répond Posté le 14-09-2010 à 15:14
Bonjour à toutes, ici Ariane.
Je me présente, j'ai bientôt 61 ans (21 sept), je suis mamie de 2 adorables bout de chou Sarah 5 ans le 9 janvier et Arno 1 an le 24 sept, retraitée depuis 4 ans, j'ai commencé à travailler à 14 ans à La Redoute à Roubaix, j'y ai fait toute ma carriére, j'habite à Wasquehal. Voila, je crois que j'ai fait le tour. J'ai une maladie rare et j'ai de la difficulté à marcher, je suis contente, ce matin avec ma femme de ménage, mon déambulateur à roulettes, j'ai marché pendant 20 mn, un exploit, j'ai dû m'arréter 2 fois pour reprendre ma respiration, on remet ça vendredi aprés midi, s'il ne pleut pas, sinon, j'ai un vélo d'appartement, je vais essayer d'en faire quand il pleut. Sinon, j'aime lire, le sudoku,la musique, la télé, manger ( mon gros défaut). Amicalement, Ariane :D



2141 - 2150 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen