Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 23-12-2009 à 22:07
Patoche je te souhaite un joyeux Noël avec toutes ta grande familles amuse toi bien bisous.

Mamijo, fais toi belle ce n'est que du bonheur après,nous ont va aussi chez mes parentset ont revient aussi vendredi soir a quelle heure , je ne sais pas, mais samedi je viendrais mamijo ,pour ne pas que tu te sente seule.

Pommes bonne fête a toi aussi et a ta famille,bisous.

Ma grande fille élodie a eut un beau cadeau de noël ,elle est prise en C.D.I ,c'est trop génial,je suis trop contente pour elle, et ils commence les travaux de leur maison la semaine prochaine. . .

Que du bonheur,elle est pas belle la vie!!!!!

Et il faudrait que je gagne au loto,ou a l'euro millions , pour couronnée la fin de l'année et là. . .


a toutes mes amies de cette aventure je vous souhaites un très joyeux NOEL.

Petit proverbe du jour:

Plus on donne de son coeur, moins on s'appauvrit. (vladimir ghika)


BONNE NUIT MES AMIES

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS

LAURENCE










Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-12-2009 à 15:48
Un petit coucou les Filles,passer de bonnes fêtes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-12-2009 à 15:47
Un petit coucou les Filles,passer de bonnes fêtes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-12-2009 à 07:51
Bisous et bonne journée à TOUTES LES AUTRES COPINES QUI NOUS LIRONT.

Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-12-2009 à 07:50
THAMIIRA moi aussi je ne pars pas, je vais juste chez ma fille à 40 km mais je fais suivre le portable et je viendrai te faire un coucou tous les jours.
Je file chez la coiffeuse y en a bien besoin.
Bisous et bonne journée.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-12-2009 à 07:48
POMME, nous aussi nous avons un temps pourri, avec la différence que dans le Sud tu as davantage de chance que ça ne dure pas trop longtemps. Aussitôt arrivée, photo avec tes 3 petits, c'est génial. Mais décompresses un peu nous ne t'en voudrons pas si tu nous oublies un peu.
Bisous et bonne journée.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-12-2009 à 07:47
PATOCHE passe toi aussi de très agréables FETES DE FIN D'ANNEE avec toute ta famille et je te dis à l'ANNEE PROCHAINE.
Bisous - Josette


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-12-2009 à 07:40
Un petit coucou pour vous ouhaiter de bonnes fêtes!!!
Toute la famille arrive aujourd'hui, nous serons 12 pendant quelques jours, alors je ne pense pas avoir le temps de passer.
Bons baisers à toutes et à très bientôt!


thamiira49 (49) répond Posté le 22-12-2009 à 22:00
coucou les filles , mon message de ce matin n'est pas passé, c'est ch. . ..

Mamijo, j'aimerais bien partir vers le sud , mais malheureusement ce n'est pas mon cas.

Pomme pour l'instant c'est la pluie mais après tu aurras du beaux temp je l'espère pour toi. . ..

bienvenu a Lalia, qui je pense n'est que de passage. . .

je vous souhaites a toutes une bonne soirée et une bonne nuit. . .

Bisous

laurence



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-12-2009 à 16:35
Bonsoir les filles,bien arrivée sur la côte d'azur ou il pleut des cordes et brouillard.
Passées une bonne soirée.Bisous



961 - 970 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen