Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-01-2010 à 13:16
Coucou les filles . . .
Je suis toujours là, mais j'ai énormément de mal à m'y mettre et j'ai peur de reprendre tout le poids que j'ai perdu . . . Je ne sais plus comment me remotiver !!!
J'ai mon petit bout avec moi cet après-midi car nous avons continué l'adaptation à la crèche . . . De 10h00 à 12h00 avec repas à la crèche et tentative de Dodo à la crèche . . . Pas réussi le dodo, mais c'est pas grave, demain il va faire une petite jornée sans maman pour le déconcentrer (Lol) !!!
Bisous les filles . . .
Tania


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-01-2010 à 12:29
Bonjour les Filles,
Mamijo,je suis présente mais rdv Gynéco ce matin,tout va bien.
Dommage Josette et Mamouchka ne donne pas signe de vie,on les attends.
Bonne journée pour celles qui sont au boulot.à+++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 11:02
Coucou les Filles

Patoche, Pomme, Ambrinette, Zaza, Josette et Mammouchka (j'espère que je n'ai oublié personne), il faut montrer à Thamira que nous sommes toujours là, fidèles au poste et que nous reprenons toutes avec entrain le programme JMC même si c'est un peu dur pour certaines, n'oubliez pas que samedi il faudra faire la pesée et que nous devrons rendre des comptes à notre "petit chef".
Bisous et Bonne journée à toutes.
Josette


zaza (56) répond Posté le 06-01-2010 à 20:07
salut les filles comme thamira je suis perturbée je voulais parler de l'organisation d'ambrinette dans mon dernier message il y a quelques temps j'étais un peu comme ambrinette 3 enfants en bas âge 2 magasins à aider en photos ou ouvrir le dimanche et mon boulot qui me prend toujours 39 heures par semaine des permanences le samedi quand j'y repense j'ai mal de ne pas m'être plus occupée de mes enfants enfin je ne pense pas qu'ils m'en tiennent rigueur et sont très autonomes Bizzzzzzzzzzzz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-01-2010 à 19:49
Bonsoir les Filles
C'est bien notre loco est revenue,nous savons qu'elle a de petits problèmes
Mamijo peut la remplacer car elle a une ame de meneuse et elle saura garder les brebis(loll)
Bisous à demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-01-2010 à 18:08
Contente de te retrouver THAMIRA mais désolée de ce qui t'arrive. Je vois que tu es quand même traumatisée par le régime puisque tu nous écris 80 KG au lieu de KM. Mais ce n'est pas grave on aura compris ton souci.
Ne t'inquiète pas nous essaierons de faire tourner la boutique du mieux que nous pourrons.
Bisous et bonne continuation.
Josette


thamiira49 (49) répond Posté le 06-01-2010 à 16:24
tous d'abord bonne et heureuse année 2010 a toutes. . .pleins de bonnes chose

je n'ai pas le temps de lire tous vos messages car je ne suis pas chez moi , et non les filles je ne vous ais pas abandonnés et pour cause . . .

car je n'ai ni téléphone ni internet depuis le 01 01 2010 et oui un bon début d'année pour nous cela commence bien , ont c'est fait écraser ( supprimer) notre ligne de téléphone et ils m'ont dit que l'on en avais pour 23 jours mais dés que sa marche je reviens c'est promis ne me làcher pas car c'est indépendant de ma volonté les filles et là je suis a 80 kg de chez moi pour vous mettre un petit mot. . .

je vous lirais dés que je le peut en attendant je vous fais de gros bisous a toutes

laurence

ne me laissez pas tomber !!!!!!




mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-01-2010 à 12:00
Bonjour les quelques rescapées du forum,

Bon que faut-il penser THAMIRA ne serait-elle pas en train de nous lâcher ? ? ? Un petit coucou de toi serait le bienvenu. On se sent bien seules sans notre locomotive.

Bisous à toutes celles qui me liront.

Pour l'instant je me dis bonjour à moi-même.

Bonjour Mamijo, comment vas-tu ? pas très bien et toi, bof, moi je me sens perdue dans cette immensité de vide. Je sais ma conversation n'est pas très prenante mais je fais ce que je peux avec l'auditoire que j'ai !!!!!

Allez je retourne à ma cuisine, bon appétit à vous toutes.
Bises - Josette


zaza (56) répond Posté le 05-01-2010 à 22:59
allez les filles motivées à fond thamira tu deviens la championne de la motivation !!bonne nuit isa


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-01-2010 à 21:14
Coucou les filles . . .
Désolée de ne pas être très présente en ce moment . . . L'année a démarré surles chapeaux de roues !!!
Hier et aujourd'hui lemain de 9h à 11h je faisais l'adapation d'Alexandre à la crèche, puis je fonçais chez la nourrice et ensuite au boulot . . . C'est très Rock'N'Roll !!!
Bon, je n'ai pas encore repris le rythme du programme . . . Il faut que je m'y remette sérieux !!!
Bisous les filles . . .
Tania



911 - 920 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen