Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-12-2009 à 09:59
Bonjour à vous toutes

Ambrinette, en effet ton arrivée dans le sud-ouest commence sur les chapeaux de roue et assez mouvementé. Mais qui finalement se termine bien surtout pour ton fils. Quel temps as-tu, chez moi il pleut depuis ce matin 4 h 30, on dirait un véritable déluge.

Thamiira et toutes les autres copines je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à bientôt.

BISOUS - JOSETTE


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 27-12-2009 à 09:09
Coucou les filles . . .
je vous envoie ce petit mots depuis Bayonne (Ondres plus précisément) où nous passons quelques jours dans la famille de mon mari (Laurent). . .
Nous avons bien cru ne jamais prendre le traincar notre taxi nous a pris à la maison avec olus de 25 minutes de retard . . . Nous sommes arrivés à la gare tout juste 10 minute avant le départ du train, pour nous apercevoir que ce dernier avait lui aussi du retard !!!
Pour couronner le tout mon fils (Benjamin - 9ans 1/2)a perdu sa toute nouvelle DSi (offert par son père et sa grand mère) dans le Taxi . . . Heureusement je les ai appelé tout de suite et hier matin ils m'ont rappelé pour me dire que nous pouvions récupérer la DS (rapportée par le chauffeur de Taxi) à leur siége qui est situé à St Maur . . .
Tout est bien qui fini Bien, mais Benjamin s'est fait une belle frayeur . . . Ca lui apprendra à prendre soin de ses affaires !!!
Bises les filles . . .
Tania


thamiira49 (49) répond Posté le 26-12-2009 à 14:01
je suis trop déçu ,car mon message pour Noël n'est pas passé GRrrrrrrr. . ..

Bonjour a toutes,avez vous passé un joyeux Noël avez vous bien mangé,et avez vous biens étés gatées les une et les autres ??

Nous cela c'est bien passés les enfants on eut pleins de cadeaux,ou vas t'on mettre tous ça !!!!lol. . .

moi je m'étais offert le coiffeur,pour mon cadeaux.j'aurais bien aimée avoir un emploi dans mes soulier mais rien, mon voeux ne sait pas réalisé !!! peut être pour la nouvelle année 2010 !!!!

je vous fais de gros gros bisous a toutes mes amies du Web

bonne journée a toutes une grosse penssée a toutes

laurence
bon ce coup là j'espère que mon message va passer zut. . ..



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-12-2009 à 10:01
Bonjour les Filles,
Ambrinette,gros bisous
J'ai pris 200gr,c'est pas grave,c'est le prix à payer pour rester avec mes petits loup,hier j'ai fait la quiche JMC épinards saumon c'était très bon,je vous la conseille.
Pensée pour Mamouchka.
Passer encore une bonne journée


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 25-12-2009 à 14:25
Je vous souhaite à toutes un très joyeux noël . . .
Nous avons pour notre part passé un très bon réveillon . . . Comme le veut la tradition de ma famille, nous avons découvert les cadeaux du père Noël juste après l'apéritif et juste avant le repas du réveillon . . .Ma fille (Ambre 4ans) a trouvé cela magique et a ouvert de grands yeux étonnés et comblés !!!
Nous partons ce soir pour Bayonne . . . Nous rentrons le 30 au matin, mais en principe je devrais pouvoir me connecter de là-bas . . .
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une petite pensée particulière pour Mamouchka pour qui la^période ne doit pas être facile cette année et dont c'est très bientôt l'anniversaire !!!
Bisous
Tania


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-12-2009 à 11:51
Bonjour les Filles,toujours personne,je vous fait un coucou en ce matin de Noël,à bientôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-12-2009 à 11:51
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES FILLES ET BONNE CONTINUATION

BISOUS JOSETTE


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-12-2009 à 11:51
Si POMME on se suit à la seconde près sur presque tous les forums.

Bisous à toi - JOSETTE


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-12-2009 à 10:00
Bon Noel à toutes,grosses bises Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-12-2009 à 09:14
TRES BON NOEL A VOUS TOUTES MES AMIES

BISOUS - JOSETTE



951 - 960 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen