Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 27-09-2009 à 22:58
milles excuses j ai oublié ZAZA ,allez CLOHUNA ne nous fait pas mijoter, dit nous qui tu es.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 27-09-2009 à 22:49
bien le bonsoir à toutes CLOHUNA compris,nouvelle ou nouveau on ne sait pas alors nous aimerions un peu plus d infos,sinon ça y est mon staph a refait surface et je vous le donne en mille < dans la bouche > pas de panique j ai de quoi me soigner mais j en ai encore pour deux semaines d antibiotiques,saleté va,je ne suis pas contagieuse mais trop fatiguée pour travailler donc me voilà à l arrêt pour une semaine,je sens que je vais m ennuyer, mais je viendrai vous voir plus souvent; pour vous je vois que cela va et c est tant mieux,et gardons toujours le moral c est ce qui fait notre force ,j espére que demain nous aurons des nouvelles de tout le monde,je sais le wee kend c est un peu relâche , mais pour THAMIIRA qui a ouvert ce forum il faut être soudées,alors je vous embrasse toutes les quatres,et à bientôt de vos nouvelles.


clohuna (35) répond Posté le 27-09-2009 à 22:36
Excusez-moi,je voulais écrire:il y a pas MAL de filles. . ..
Bonne nuit à toutes!


thamiira49 (49) répond Posté le 27-09-2009 à 21:51
Bonsoir les filles bienvenue Clohuna
pas mal bossée aujourd'hui rangement d'un grand débarras bazard de chez bazard telement de dégats par les souries c'est ça la campagne enfi ,
très fatigué mais je passe vite fait.
gros gros bisous mesdames et Messieurs au cas où ? ? ?
a demain
laurence


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 27-09-2009 à 21:23
Petit coucou du soir . . .
J'espère que vous allez toutes bien . . .
Bisous
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-09-2009 à 15:24
Si, il y en a au moins 2 : Patoche et Mamijo


clohuna (35) répond Posté le 27-09-2009 à 15:18
Un petit salut amical,si vous le permettez,il y a pas de filles que je connais sur votre site!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-09-2009 à 15:04
Et alors les filles, j'ai failli faire appel à "FBI - PORTES DISPARUS", personne n'est passé. . .. . . Moi je suis vazouillarde, manque de sommeil après ma soirée TAROT, couchée à 4 h et redebout à 8 h pour aller faire le nettoyage de la salle, je suis sur les rotules et les ampoules aux mains commencent à arriver, pas l'habitude de faire le ménage (lol), moi aussi ma femme de ménage a oublié de venir (lol).
Côté balance : zéro normal WE dernier chargé et transit re-bloqué, on essaiera de faire mieux cette semaine.
Bravo Patoche, tu es sur la bonne voie et n'es pas de scrupules, il faut les faire bosser ces petites jeunettes.
Mammouchka, prend soin de toi, le resto c'est bien beau mais ta santé avant tout et ton fils devrait le comprendre. Par les temps qui courent, une femme avertie en vaut deux (c'est comme ça qu'on dit je crois)
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et à demain. Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-09-2009 à 19:08
Bonsoir les filles
Je profite d'un passage éclair à la maison pour vous faire un petit coucou - Bises à demain Josette


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 26-09-2009 à 15:15
coucou les filles . . .
Rien de plus ni de moins à signaler côté balance . . . Toujours -1.8 kg et toujours à 1.7 kilos de mon objectif de changement de dizaine et même de passer de 3 chiffres à 2 chiffres . . .
Bisous
Tania



1591 - 1600 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen