Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-10-2009 à 18:26
Merci à vous de demander des nouvelles de mon petit-neveu. Enzo va mieux aujourd'hui, il a dormi toute sa nuit, levé à 8 h, plus de fièvre mais à 11 h il a voulu se recoucher et il a dormi jusqu'à 15 h, toujours enrhumé bien sûr mais nettement mieux, il pète la forme. Ns pensons que c'est un problème de sinus, sa mère a pris RdV chez un ORL délai de 3 semaines. Pour la fièvre à 40 ça ne nous affole plus, mes enfants, petits enfants et Enzo, pour une broutille ça grimpe à 40.
Bonne soirée et à demain. Bises
Josette


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-10-2009 à 13:55
Coucou les filles . . .
Contente de te relire Patoche . . . Moi aussi j'ai du mal en ce moment, peut-être aussi parce que je ne sais pas quand je vais retrouver une mission . . . C'est pas facile de ne pas savoir ce que l'on fera demain . . . Je suis à disposition de ma boîte, mais parfois je n'ai aucune nouvelle d'eu pendant longtemps et du jour au lendemain il faut que je me remotive parce qu'ils ont, peut-être, une mission pour moi !!!
Ca ira mieux quand je serai de nouveau chez un client, même si je vais avoir du mal à lâcher mes petits bouts et le plus grand aussi . . .
Mamijo, comment va ton petit malade? Etes vous sûres qu'il ne s'agit que d'un simple rhume . . . Sa température monte vraiment haut pour un rhume . . . Enfin, ça dépend des enfants . . .
Mamouchka, comment vas-tu?
Zaza tu es toujours en vacances? Tu fais un aller-retour? C'est super que tu tricottes pour ton petit monstre, comme tu dis . . . Ma maman aussi a beaucoup tricotté pour mes enfants et pour toute la famille d'ailleurs . . . Les tricots qu'elle nous a laissé sont très précieusement conservés !!!
Thamiira, j'ai trouvé un gel d'Aloé vera en herboristerie . . . Il faut en prendre 1 cuillère à soupe matin, midi et soir . . . C'est pas très bon au niveau du goût . . . Ta cure à toi elle se présente sous quelle forme? Où te fournis-tu?
Bisous les filles . . .
A+
Tania


zaza (56) répond Posté le 07-10-2009 à 11:31
Salut les minettes je n'ai pas le temps de tout lire mais comment va Enzo?Je fais un rapide passage pendant mes vacances pour regler un ou deux problêmes .Qu'est ce que tu fais comme travail Patoche les copines parlent de repeuplement serais tu sage femme ?J'ai tricoté 3 pulls à mon petit monstre préféré en 18 mois cette fois ci Bisous a toutes Isa


thamiira49 (49) répond Posté le 07-10-2009 à 11:20
Bonjour les filles contente de te retrouver Patoche c'est vrai qu'il y a toujour une solution a un problème ou une situation,
pluie ce matin mais ça a l'air de vouloir ce lever ,rangement prévus aujourd'hui car en ce moment j'ai tellement bougée que je n'ais pas beaucoup concentré de temp a ma maison.

je vous souhaites une agréable journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-10-2009 à 10:12
Bonjour à toutes et à Patoche contente de te retrouver, en effet ça semblait bizarre que même sous une charge importante de travail tu n'es pas trouvé 2 petites minutes à ns accorder ce n'était pas ton habitude, la faute à ce maudit Internet, pas si maudit que ça en fait puisqu'il nous a donné l'occasion de se rencontrer toutes.
Le temps se couvre ici avec quelques gouttes de pluie mais ça ne devrait pas durer, nous avons déjà 22°.
Bonne journée à toutes A+
Bises Josette


patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-10-2009 à 08:01
Me revoilà!!! en panne d'internet depuis une semaine! la crise pour se faire dépanner! j'ai téléphoné plusieurs fois (jamais la même personne) rouspété , menacé et enfin oh miracle! je suis tombée sur la bonne personne!!!
Je n'ai pas le temps de tout lire ce matin , mais je voulais vous faire un petit coucou et vous dire que le forum m'a vraiment manqué! du coup j'ai fait n'importe quoi côté régime, entre une surcharge de boulot et mes démélés avec internet! mais le moral est là!!!
Bonne journée à vous!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 07-10-2009 à 00:19
milles excuses mais je n ai pas eu le temps de venir,alors mes hommages du soir enfin plutôt de la nuit et à demain,bisous.


thamiira49 (49) répond Posté le 06-10-2009 à 23:58
ta raison Mamijo c'est la déserte sur notre forum !!!!!
tous le monde doit être occupés
il a fait meilleur cet après midi
rien de nouveau aujourd'hui .
je vous souhaites une bonne nuit car le marchand de sable va passer
bisousssssss
laurenceeeeeeeeeeeeeeee


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-10-2009 à 22:23
Alors les filles c'est la débâcle aujourd'hui, il faut chercher en 2ème page pour vous trouver.
Bonne nuit.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-10-2009 à 14:27
Nous avons une magnifique journée et je suis clouée à l'intérieur de la maison. Enzo n'a pas voulu manger et de mauvaise humeur parce que sa mère est partie travailler du coup je lui fais faire la sieste et ça fait maintenant 2 bonnes heures qu'il dort.
Toujours aucune nouvelle du reste de la troupe, Patoche doit crouler sous les naissances, plus d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelle. L'Ille et Vilaine se repeuple on dirait.
A bientôt toutes
Josette



1511 - 1520 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen