Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 06-10-2009 à 09:18
Bonjour Mesdames,
aujourd'hui pluie chez nous et ça se rafraichie un peu ,on va pas se plaindre on est quand même au 06 oct il faut de la pluie chez nous c'est três sec .
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? ? ?

Mamijo j'espère que ton petit bout va aller mieux la fièvre a l'air de tenir!!
Ambrinette,Mamijo ,Mamouchka ,Patoche que l'on a pas relus ? ? ? et zaza qui va bientôt revenir,
bonne journée a vous toutes,a ce soirrrrrrrrrrrrrr
l@urence


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-10-2009 à 08:50
Bonjour les Filles
Alors personne n'est encore levé ? moi réveil en fanfare 2 fois dans la nuit (39° de fièvre encore ce matin) et debout depuis 6 h. La journée risque d'être longue.
Je ne sais pas quel temps nous allons avoir aujourd'hui, le ciel est couvert mais nous avons déjà 20°.
Bonne journée à toutes et à bientôt
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-10-2009 à 22:59
Mon petit bouchon avait encore 39.8 ce soir malgré les médicaments. Sa maman est venue le rejoindre ce soir chez nous, elle dort avec lui et j'espère qu'il va la laisser se reposer. Bonne nuit à toutes - Josette


thamiira49 (49) répond Posté le 05-10-2009 à 22:15
Coucou du soir ,allez vous bien ?
j'ai fais un truc sympa , la maitresse de ma puce m'a tèl. et m'a demandé si cela m'interressais d'aller avec les élèves avec des anciennes personnes, pour aider a faire de la peinture avec les enfants trop génial.

bisous du soir
laurence


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-10-2009 à 15:14
Coucou les filles . . .
Aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps le temps est vraiment tristoune !!!
Je vois Mamijo que ta semaine a démarrée sur les chapeaux de roues . . . J'espère que la fièvre du petit va vite baisser !!!
Alors comme ça Thamiira tes parents te rendent vite ce WE . . . Qu'allez vous faire de beau ?
Donc ma petite Mamouchka tu fêtes ton anniversaire alors que les autres réveillonnent . . . Ca fait d'une pierre deux coup ça, non?!!!
Bon je vous dis A+
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-10-2009 à 14:13
Bonjour les Filles
Thamiira, ce n'est pourtant pas compliqué, tu imprimes ta semaine de menus et avec la liste des équivalences tu modifies les aliments qui ne te conviennent pas. Moi c'est comme ça que je fais en fonction de mes goûts et de mes disponibilités dans le congélateur, je passe une petite 1/2 heure à refaire tous les repas de la semaine, je me fais plaisir et j'arrive quand même à mon petit kilo le samedi.
Ce matin bousculade à la maison ma filleule m'a appelé à 8 h pour me dire que son petit de 4 ans avait déliré une bonne partie de la nuit avec une fièvre à 40,5°, elle vit seule et sa mère était partie en vacances, j'ai donc fait 100 km A/R pour aller le chercher, pas question d'aller à l'école, finalement c'est tout bêtement un rhume mais qui lui fait monter la fièvre donc cette semaine je vais jouer les garde malades.
Je vous souhaite à toutes un bon après-midi très ensoleillé. Bises A+
Josette


thamiira49 (49) répond Posté le 05-10-2009 à 12:46
Ta raison Mamouchka ,
comment allez vous ce midi, quoi de neuf comme on dit ,et Patoche que devient elle ? ? ???
partie faire des courses ce matin pris un café chez uen amie et hop il est déja 12h35 c'est fou ce que le temp passe vite et je repart a 13h45 réserver la chambre d'hote pour mes parents samedi ,ce WK va encore être chargé , je vous expliquerais ce que je fais ce beau WK ,j'espère que le temp sera pas triste comme aujourd'hui on verra bien .

au fait en me pesant samedi je n'avais perdue que 600g mais c'est mieux que rien mais il va faloir que je mis remette sérieusement mince alors mais je pense que de suivre à la lettre les menues me frustre un peu j'aimerais mieux faire mes menues mais je ne sais pas vraiment les doses et ce qu'il faut prendre comme aliments tous les jours je n'ais pas tous saisie encore ? ? ?je n e suis pas douée . . .

je vous souhaites une bonne journée
bise a ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-10-2009 à 23:44
peut pas m en empêcher j aime bien être la premiére.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-10-2009 à 23:27
ha je vais pouvoir aller dormir puisque vous êtes venues,MAMIJO je n avais pas donné ma date de naissance juste dit que j étais née le dernier jour de l année, donc maintenant vous savez;à demain!!!!


thamiira49 (49) répond Posté le 04-10-2009 à 22:29
Bonjour Mesdames , désolée de ne pas être passée plus vite et là cela va être rapide,
ménage ce matin et cet après midi loto dans une association ma puce de 8 ans a gagner un jeu de mémo et mon mari un apareil photo numérique et moi rien ça a faillie toujours a un n° c est dingue enfin et voila cela a été une superbe journée .
je vous souhaites une bonne nuit
bisoussssssssssssssssssssss
laurence



1521 - 1530 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen