Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-10-2009 à 07:59
Josette, désolée je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, alors bienvenue ainsi qu'à Myrtille.Cela fait plaisir d'avoir "des nouvelles"!
Dis moi Josette, tu es d'où dans les Landes? Moi je suis de Bayonne et evant d'émigrer, j'ai eu un cabinet pendant plus de 8 ans à Saint Vincent de Tyrosse.
Myrtille, sur ce forum toute personne qui passe est la bienvenue et ne nous importune absolument pas!!! et je pense que toutes les autres sont d'acord avec moi!
Il fait encore bien frais ce matin mais comme c'est mon jour de domicile je ne vais pas tarder à me rechauffer à "galoper" toute la journée.
Aplus et biz à toutes!


zaza (56) répond Posté le 13-10-2009 à 22:27
Salut les minettes,ambrinette bisou à ta petite,patoche, mamouchka myrtille mamijo et josette quelques rayons de soleil d'automne je crois que je vais me mettre à la soupe elle a l'air extra et l'aiguille continue de grimper alors il va falloir que je me fasse peur .Je suis très potimarron en ce moment et même ma moitié apprécie en soupe avec de la crème pour lui Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Isa


myrtille59 (59) répond Posté le 13-10-2009 à 21:21
Merci Thamira pour ton accueil.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et une bonne nuit.
A plus tard


thamiira49 (49) répond Posté le 13-10-2009 à 19:57
merci Mamouchka pour ta soupe elle a l'air délicieuse dés que je peux je l'à fait et j'espère que pour toi tous s'arrange de ton coté.
Myrtille Bienvenu sur notre forum .
Ambrinette pour ta petite Ambre ce doit pas être facile surtout a cette là pauvre petite puce.
Mamijo merci pour ton beau ciel bleu et ton soleil ,cela nous as réchauffé.
Josette tu sais tu nous ennuis pas du tout au contraire tu es la BIENVENUE même si tu es de passage .

je vous souhaites a toutes une bonne soirée. . .
bisoussssssssssssssssssssssss
laurence


myrtille59 (59) répond Posté le 13-10-2009 à 17:24
Recoucou

Merci Mamouchka pour tes réponses.Je suis bien d'accord avec toi les haricots frais c bien meilleur avec la viande.Lorsque j'aurai fais cette soupe mais ce n'est pas pour tout de suite car j'en ai encore plusieurs autres au congélateur, je t'en dirai des nouvelles.
J'espère que tes soucis vont bien vite se régler et je viendrai vous lire sur ce forum régulièrement.
Bisous et a +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 13-10-2009 à 16:36
réponse à MYRTILLE,pour les haricots verts de la soupe il vaut mieux les acheter en bocaux ils sont déjà cuits car se servir de haricots du jardin c est dommage il vaut mieux les garder pour les manger avec la viande,pour les herbes c est simple je les achéte en super marché dans le rayon surgelé comme cela j en ai toujours, mais si vous avez la possibilité d en avoir des fraîches c est aussi bien,^voilà bon appétit


josette (40) répond Posté le 13-10-2009 à 11:30
merci THAMIIRA de m'accueillir, en fait
je venait faire un petit coucou à MAMOUCHKA, je ne voudrait pas vous ennuyer, mais de temps en temps, je viendrais vous lire.
MAMOUCHKA, j'ai copié ta recette de soupe, demain je la ferait, car pour aujourd'hui il me rste encore de
la soupe de BASTIDE, ta soupe m'a l'air très bonne, surtout que je suis une fana de soupe le soir, je ne mange que ça. par contre je ne mixe pas les légumes car j'aime bien les sentir
je vous souhaite à toues une bonne journée a+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-10-2009 à 11:18
je suis désolée Ambrinette nos messages ce sont croisés et j'ai plaisanté sur ton absence. Il aurait mieux valu que tu te balades à Paris avec ton mari plutôt que ce soit ta fille qui ait des soucis de santé. Je lui souhaite du soulagement et lui fais de gros bisous. Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-10-2009 à 11:14
Bonjour les Filles
Je vous envoie un coin de mon ciel bleu et du soleil qui baigne Frontenac, vous sentez comme c'est agréable, le vent est un peu frisquet mais normal ns sommes en automne. A midi émincé de foie de veau aux oignons et ce soir Soupe Mammouchka (sans menthe je n'en ai pas) et demain ns en dirons des nouvelles.
Ambrinette a du se perdre dans les rues de Paris avec son Chéri puisqu'ils y étaient ce WE.
Je vous souhaite une bonne journée A+
Bises Josette


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 13-10-2009 à 11:11
Coucou les filles . . .
C'est vrai que j'ai un peu déserté ces derniers jours, mais ma petite Ambre de bientôt 4 ans m'a fait une infection urinaire . . . Dons Pédiatre, examen d'urine, prise de sang (la 1ère), et attente du verdict pour savoir si on la traitait par voie orale ou par injection . . . Résultat des courses, ça se fait par injection . . . Pas cool pour cette petite demoiselle, mais bon . . .
En plus, dés qu'elle veut faire pipi, c'est la croix et la bannière (normal, ça la brûle . . .).
Pour complèter le tableau, il va falloir lui faire faire une cystographie . . . Tout cela n'est pas bien grave, mais j'aurais préféré ne pas lui infliger cela . . .
Mamouchka, merci pour ta soupe et je te souhaite plein de courage pour régler tes problèmes familiaux . . .
Bisous à vous toutes . . .
Tania



1471 - 1480 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen