Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 14-10-2009 à 23:33
hé non zaza c est moi la derniére je viens pour vous faire un gros bisou mais je pense que vous l aurez au réveil car à cette heure ci tout le monde dort sauf moi,je suis content que ton mari ai aimé la soupe mamijo,alors je vous quitte pour ce soir et à demain matin.


zaza (56) répond Posté le 14-10-2009 à 23:14
Je suis encore la dernière alors bonne nuit je ne tarde pas de trop car après 3 jours sur l'ordinateur au boulot je remplace la secrétaire cette semaine, mon épaule est bloquée et la calcification complètement réveillée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Isa


thamiira49 (49) répond Posté le 14-10-2009 à 22:10
Bonne nuit a demain,si vous le voulez bien. . .
comme disait je ne sais plus qui ? ? ???

bisousssssssssssss
laurence




myrtille59 (59) répond Posté le 14-10-2009 à 21:04
Thamira bravo pour tes bons résultats.
Je vous souhaite à toute une bonne soirée et bonne nuit bien au chaud cer il fait froid.

A bientot


thamiira49 (49) répond Posté le 14-10-2009 à 20:11
Bpnjour les filles,vous avez passé une bonne journée .
Mamouchka je fais ta soupe demain j'ai hâte,contente que cela s'arrange pour toi .c'est super le groupe d'AMIES s'agrandis sur notre forum.

J'ai eut une bonne surprise ce matin ,je suis a 81.400kg je n'en revient pas, car je n'ais pas du tout suivi le programme et j'ai mangée du chocolat quand j'avais envie (le stress) donc je me suis pas frustrée !! je suis a - 8.600 kg depuis le 20/07/09 .
cela fais du bien ça remotive ,et j'espère que pour vous c'est pareille
tous pour un ,un pour tous .
bonne soirée a toutes, peut être a tout a l'heure
bisous laurence


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 14-10-2009 à 16:25
Coucou les filles . . .
Bienvenues à Josette et Myrtille (je crois que je ne l'avais pas encore souhaité) . . .
Josette, mon mari a une grande partie de sa famille à côté de Bayonnes . . . Ses parents à Ondres, sa grand-mère à Labatut (à côté de Peyehorades), sa tante à Dax et son oncle à Biaudos . . . Je sais pas si tu connais . . . J'y vais justement das une dizaine de jour !!!
Bon, merci de votre solicitude envers ma petite puce . . . Elle va mieux et il ne lui reste plus qu'une piqure à faire ce soir . . . Demain elle retourne à l'école . . .
Mamouchka, je suis contente que tes soucis familiaux soient en bonne voie de résolution !!!
Bisous à vous toutes . . .
Tania


myrtille59 (59) répond Posté le 14-10-2009 à 13:59
Bonjour à toutes

Merci à toutes pour votre accueil.

ZAZA moi aussi j'adore la soupe de potiron et en + il existe beaucoup de sorte de courge.C'est un légume très gustatif et pauvre en calories.Miam

MAMOUCHA tant mieux si tes pb commencent à s arranger.

Josette contente de te voir ici.

A toutes les autres je souhaite une excellente journée et un bon régime.

A bientot


josette (40) répond Posté le 14-10-2009 à 13:04
je viens de Bordeaux et maintenant je me trouve à TARTAS, petit village bien desservi entre Mont de marsan et Dax, pas loin de Bayonne, et vais assez souvent en Espagne faire mon plein de poissons au marché de ST sébastien (donostian), j'ai vécu pendant 10 ans, du coté de Biscarosse, d'avril à fin octobre le reste du temps je revenais sur Bordeaux.Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester car mes enfants sont tous revenus en Gironde. coucou mamouchka, je souhaite que tes soucis s'arrange du mieux possible,
je vous souhaite une bonne jounée a+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-10-2009 à 11:41
Bonjour à Toutes et Bienvenue aux "Nouvelles Recrues"
Encore un temps magnifique aujourd'hui. Ballades encore en perspective.
Mammouchka délicieuse ta soupe, mon mari a adoré, ça change de la soupe traditionnelle.
Pas de nouvelle d'Ambrinette et de sa Puce (nous sommes là pour te soutenir ne l'oublie pas)
Zaza le retour de vacances c'est tjrs un peu difficile mais pas de panique avec de la volonté l'aiguille va recommencer à descendre.
Bonne journée à toutes. Bises A+
Josette


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 14-10-2009 à 08:53
comme d'habitude l éclair passe en coup de vent,bonjour à toute, bienvenue à JOSETTE et MIRTYLLE,je pense beaucoup à vous mais tant que ceproblême familiale ne sera pas réglé(ouf c est en bonne voix)je continuerai mon combat,plus tard je vous expliquerai mais pour l instant je ne peux pas,ce n est pas digéré,voilà pour le moment,jedois partir en quête encore ce matin avant d aller travailler,je vous souhaite une trés trés bonne journée,à +



1461 - 1470 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen