Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 15-10-2009 à 22:15
Bonsoir les filles vous avez passés une bonne journée.

Mamouchka ta soupe est un régal mon mari aussi a aimé il nous en reste pas mal,je ne sais pas combien de jours on peut conserver de la soupe au frigo ??

Patoche bonne journée pour demain.

Mamijo, il va te faloir une bouillotte !!

Je vais vous souhaitez une bonne et une douce nuit,bisoussssssssss
laurence


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-10-2009 à 21:51
Bonsoir à toutes
Ce soir frisquet, couchée avec les chaussettes et le pyjama molletonné de "mémère", on ne va pas tarder à allumer le chauffage, ça fait mal de commencer déjà au 16 Octobre (comme l'année dernière), ça promet un hiver long et rigoureux.
Bonne nuit à toutes et à demain. Bises
Josette


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-10-2009 à 21:26
Bonsoir à toutes! je passe ce soir car j'ai un moment à moi et comme demain matin je démarre de bonne heure, je n'aurai peut-être pas le temps de vous souhaiter une bonne journée!
Ici aussi, il avait gelé ce matin,c'est encore léger mais on sent bien le froid arrivé. La chaudière est rallumée.
Journée sympa aujourd'hui, mais beaucoup parlé et surtout beaucoup piétiné, j'ai mal aux jambes ce soir. Du coup cela va être le lit avec un bon bouquin!
BIZ. . ..et à bientôt!


myrtille59 (59) répond Posté le 15-10-2009 à 19:04
Bonsoir à toutes

Par chez nous aussi gratte gratte.Et oui il avait gelé sinon belle journée ensoleillée alors ça booste le moral!

MAMIJO je vois pas ce qu'il y a de mal a parler de ton petit-fils peut-être c une erreur informatique?

THAMIRA le travail ne courre pas les rues mais dieu merci il y en a encore et ne t'inquiètes pas ça va venir

MAMOUCH comment vas-tu? tes pb s'arrangent ils?

AMBRINETTE tu as bien fait soupe bonne pour régime mais aussi ça réchauffe.

A toutes les autres aussi je souhaite une très bonne soirée.

A toutes bonne nuit bises a + tard


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-10-2009 à 18:17
Bonjour tout le monde
Qu'est-ce que j'avais mis de "pas bien" pour que mon message n'y soit plus ? j'ai posté à 11 h 15 je vous racontais mon après-midi d'hier avec mes petits-fils et hop ! disparu. Tant pis pour moi. Je vous souhaite une bonne soirée.
Bises A+
Josette


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 15-10-2009 à 18:16
Coucou les filles . . .
J'ai bien envie d'hiberner jusqu'au printemps moi . . . Il fait super beau, mais aussi super froid depuis ce matin !!!
Et vous, comment s'est passée vote journée ? Moi, je me suis fait de la soupe et ce soir ce sera aussi soupe pour tout le monde!!!
Je vois Thamiira que ta journée a été sympathique m^me si un peu speed . . .
On a pas revu Mamouchka depuis ce matin . . . Elle doit être très occupée !!!
Et Mamijo, comment vas-tu?
Zaza, j'espère que ton épaule va mieux . . .
Bisous à vous toutes les filles . . .
Tania


thamiira49 (49) répond Posté le 15-10-2009 à 14:14
bonjour,bonjour,
allez vous bien aujourd'hui,
très froid ce matin au levé,le pare brise était gelé,gratte,gratte,on reprend les bonnes habitudes,ouh là là je vais faire de l'onglet au bouts de mes doigts, encore, avec ce froid.
Vivement le printemp !!!!!
drainage et coursses ce matin ,cet AM petit café chez une copine a 14h30 ,et orthophoniste pour CéCé ma fille a partir de 16h15 et on continue le traintrain, vivement que je retrouve du travail, car c'est trop la routine.
Bon je me prépare car il est bientôt l'heure de ma pause café . . ..
bonne journée a ce soir Mesdames. . .
Laurence


thamiira49 (49) répond Posté le 15-10-2009 à 14:03
coucou je remonte et je reviens juste après


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-10-2009 à 09:30
bonjour tout le monde je remonte et reviens dans l aprés midià +


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-10-2009 à 08:09
Thamira, c'était Yves Mourousi. Il finissait toujours son journal TV par ces mots.
Aujourd'hui, journée au CEDAS(PMI) pour une journée consacrée à l'allaitement maternel, nous sommes en pleine semaine de l'allaitement.Rencontre avec le public et ateliers divers autour de l'allaitement, le portage. . ..Cela me change et c'est toujours interressant!
Bonne journée à vous!
J'ai pas encore fait la soupe, se sera pour la semaine prochaine.



1451 - 1460 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen