Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 25-10-2009 à 20:09
désolée j'avais ecris mon message plus tot, mais j'ai été deconnectée du coup il n'est pas parti!
biz bonne soirée!


alex (46) répond Posté le 25-10-2009 à 20:05
bonjour a toutes!
bien reveillés grace aux filles a 6h30! pas possible de faire la grasse mat! qui a dit qu'on dormait 1 h de plus?
rosmin c'est dejà bien 200 g, toi qui te plaignait que ca avait plutot tendance a monter!

bienvenue minou!
tu as toi meme compris que la raclette et l'apero, pour l'instant il faut eviter! je crois qu'il ya une recette de raclette JMC, va voir pour la prochaine fois?
comme le dis mamijo, nous ne connaissons pas tes objectifs. c'est vrai que c'est bien que ton homme t'aime comme tu es! ca fait plaisir!
ce matin j'ai essayé mes anciens pantalons, taille 46! ouah, ca fait peur! je me voyais vraiment pas rentrer la dedans! c'est quand meme incroyable comme on n'arrive pas a se voir comme on est! mon homme aussi a été surpris de ces pantalons ou il y avait au moins 15 cm de baillement a la taille! je crois qu'il ne s'etait pas trop rendu compte lui non plus. c'est comme les gosses, quand on les vois tous les jours on ne les vois pas grandir!
bon allez, je vais profiter du beau temps pour sortir un peu!
biz bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-10-2009 à 11:37
Chantal - Martine
Coucou, pas de nouvelle de vous ? le forum est utile pour la motivation, venez nous voir ça VOUS aidera et NOUS aidera à nous aussi.
A bientôt j'espère
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-10-2009 à 11:35
coucou et Bonjour les Filles
Alors on a pensé à changer les pendules ce matin ?
Rosmin ne désespère pas 200 g en moins c'est bien. Il faut laisser le temps à la machine de se remettre en route. As-tu été voir le médecin ? tes pieds ont-ils désenflés ? le programme à 900 il ne faut pas le faire trop longtemps. Aujourd'hui dimanche tu as la famille donc peu de temps à nous consacrer c'est normal passe une bonne journée et à demain.
Alex pas encore debout !!!!!! ça m'étonne, non je rigole je sais qu'avec 2 bouchons à la maison les "grasses matinées" sont rares.
Nath, je ne t'oublie pas, toi c'est normal grand repos "au lit" tu en as besoin, fais toi dorloter.
Bon dimanche à toutes et à demain.
Bises
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-10-2009 à 11:25
Bienvenue Minou sur notre site. C'est gentil à ton ami de penser que tu n'as pas besoin de suivre un régime c'est qu'il t'aime comme tu es. Mais par contre si toi tu ne te sens pas bien dans ta peau tu as raison et il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard pour commencer et le soutien tu le trouveras ici avec nous.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, depuis quand as-tu commencé ? quel programme suis tu ? et quel est ton objectif de perte ?
Moi j'ai 62 ans, objectif 20/25 kg, programme 1200 kcal - et 10 kg en moins depuis 3 mois. Tu vois avec l'aide du forum et de la volonté ça marche. Je dois dire aussi que mon entourage m'aide et ne m'autorise pas beaucoup d'écart.
A bientôt de te lire.
Josette


minou 45 (45) répond Posté le 25-10-2009 à 11:22
aujourd'hui je suis 1 peu décue par ma balance
mais je ne suis pas surprise car hier soir j'ai mangé 1 raclette et bu 1 apéro
alors je reprends les choses mais mon ami ne comprends pas pourquoi je suis 1 regime donc pas grand soutien de sa part


minou 45 (45) répond Posté le 25-10-2009 à 11:19
aujourd'hui je suis 1 peu décue par ma balance
mais je ne suis pas surprise car hier soir j'ai mangé 1 raclette et bu 1 apéro
alors je reprends les choses mais mon ami ne comprends pas pourquoi je suis 1 regime donc pas grand suotien de sa part


rosmin54 (19) répond Posté le 25-10-2009 à 10:15
Coucou les filles,
Et bien bravo à toutes pour vos résultats. L'aiguille de ma balance va dans le bon sens. . . mais de peu - 200gr. C'est pas grand chose en rapport des efforts, mais c'est mieux que rien.
Nath tu dois vraiment te soigner et te reposer. Il ne faut pas prendre une pneumonie à la légére.
Désolée, je dois vous quitter.
Bon dimanche à toutes. A demain. Bises.


alex (46) répond Posté le 24-10-2009 à 16:20
soigne toi bien nath! et gardes le cap! moi aussi a peu pres comme toi malgré les ecarts, mais ca ne veux pas dire qu'il faut faire ca tous les jours!
bisous bon WE!


alex (46) répond Posté le 24-10-2009 à 16:18
mamijo a bien compris: faites ce que je dis mais pas ce que je fais!
au fait, je n'ai pas fait de gaufres, que des crepes! c'etait juste en projet!
c'est marie qui m'a donné l'eau a la bouche!



681 - 690 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen