Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 09-11-2009 à 11:13
Bonjour,
Pour la première depuis des lustres je ne suis pas sortie de tout le dimanche. Quel plaisir de faire les choses tranquillement chez soi. J'ai pu sortir ma machine à coudre. J'ai plusieurs patchwork en cours que j'aimerais bien terminer. De plus il faudrait que je fasse une nappe pour noel.
Aujourd'hui temps couvert.
Sinon côté alimentation il n'y a rien à signaler. Je continue bravement. Prochaine réunion mercredi.
Nath tu es déjà prête pour noel. Il te reste plus qu'à faire le menu.
Mamijo, que brodes tu en ce moment? J'ai visité sur înternet quelques blogs de brodeuses. . .il y a des choses vraiment magnifiques.
Alex, pourquoi tu ne demanderais pas au père noel de t'apporter une balance? Ne choisis peut être pas une balance qui parle (si si ça existe). . .
Bon début de semaine.


alex (46) répond Posté le 09-11-2009 à 10:44
coucou! j'ai peut etre oublié de venir sur ce forum hier, pas bien! mais levée comme d"hab, les filles elles s'en foutent des WE! même si elles se couchent plus tard. . .
oui mamijo j'espère que ce sera une bonne semaine.
ce matin , la balance m'enervait encore, du coup je lui ai enlevé la pile comme je fais de temps en temps, du coup elle m'affichait - 1.2 par rapport a samedi 31-10. . .. grrr elle m'enerve, je ne sais plus quoi en penser. je pensais avoir stagné voire repris un peu ce qui ne m'aurait pas trop etonnée, et voilà qu'elle m'affiche ca. mais bon je crois encore qu'elle detraque, c'est pas possible. . . vous dirais ca cette semaine si ca se confirme!
allez bonne semaine a toutes!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-11-2009 à 09:00
Courage les Filles, nous sommes reparties pour une semaine supplémentaire et j'espère qu'elle sera bénéfique : sans souci, sans stress, sans rhume, et des grammes en moins.
Bises à bientôt - Josette


Nath (10) répond Posté le 09-11-2009 à 08:26
Salut à toutes,
Mamijo je vais mieux, je tousse encore mais c'est normal il faut évacuer!Sinon je fatigue encore un peu qd j'en fais trop, mais bon je me repose dès que je peux!Sinon ça va.Le shopping c'est plutôt bien passé, la carte bleue a comme qui dirait surchauffée, mais bon c'est rare!On c'est offert un énorme sapin de Noël (2.30m hautx1.42 diam)et des décos.Bref on c'est fait plaisir!
J'espère que vous avez toutes passé un bon WE!
Je reviens vous lire dans la journée. Je vais bosser qd même!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-11-2009 à 10:56
ALEX excuse moi je me suis plantée en effet tu fais partie toi aussi des lève-tôt. Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-11-2009 à 10:55
Alex, tes pitchounes t'ont laissé faire la grasse matinée et digérer ton couscous d'hier. . .. . ..!!

Bonne journée - Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-11-2009 à 10:53
Bonjour Rosmin
Enfin une lève-tôt. Je viens de faire un petit tour sur mes forums habituels et tout le monde dort encore, pas grande activité.
Nous aussi nous avons un temps pluvieux, gris mais sans brouillard. Nous allons avoir la lumière dans la maison toute la journée. Je pense que mon canevas va beaucoup avancé.
Bonne journée et profite bien de ton WE paisible.
Bises - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 08-11-2009 à 10:44
Coucou,
C'est un peu bizarre de vous dire bonjour sur plusieurs forums. . .
Comme je suis très très égoïste, je suis contente aujourd'hui qu'il ne fasse pas très beau : je vais enfin avoir un w-e tranquille à la maison. Avec mon mari hyperactif c'est rarissime.Quoique le brouillard s'est dissipé. . .je ne suis pas certaine que l'après-midi sera calme. Comme le ciel se dégage et qu'il fait froid, les arbres sont tout givrés, c'est vraiment beau.
Je pense bien à vous et vous dis à lundi.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2009 à 11:59
Alex !! arrêtes de dire que tu es "naine". Depuis plusieurs jours tu n'arrêtes pas d'en parler. Combien mesures-tu donc ? j'ai une belle-soeur qui fait 1,49 1/2 et elle y tient à son 1/2 cm. C'est vrai qu'à côté de moi (1,78) on voit la différence mais elle ne se considère pas comme naine et d'ailleurs de nos jours on en parle même plus, regarde Mimi Mathy. Et tes parents comment sont-ils ? tu sais les chiens font pas des chats. On ne peut ressembler que de là où l'on vient. J'espère que ce que je viens de dire c'est dans un français correct. J'ai une soeur qui fait 1,75 m elle a des jambes comme "des poteaux de mine" (c'est elle qui le dit, elle a toujours les chevilles "enflées" et pas de démarcation au mollet et ça ne l'empêche pas de mettre des jupes et des chaussures à talons car c'est les chaussures qui te font une jolie démarche et donne un joli aspect à ta silhouette.
Sur ce je te souhaite un bon appétit, ça va être l'heure de la débauche et passe un bon week-end.
Bises Josette


alex (46) répond Posté le 07-11-2009 à 11:36
salut Nath! bravo pour ta perte! bien sur que la robe sera de mise pour les fetes! enfin pas pour moi je suis une indécrotable du pantalon! malgré ma perte de poids, j'ai toujours les jambes en poteau de rugby, tout se focalise en bas. . . même si je pesais 45 khs je crois que je n'aurais pas de belles jambes!
des fois ca me degoute un peu quand je vois des femmes beaucoup plus fortes que moi, avoir de super belles jambes. . . donc pas de jupe et pas de robe, en plus comme je suis "naine " c'est pas terrible. . . voilà c'etait mon coup de gueule complexe d'infériorité!
bisous



601 - 610 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen