Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 04-11-2009 à 10:59
Coucou les filles,
Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire je me suis remise aux ww. Ce matin 2ème réunion : j'ai perdu 1kg pile en une semaine. Inutile de vous décrire mon état d'esprit. . .

C'est sûr que la maison doit te paraitre bien vide Mamijo, mais tu appréciera aussi de vivre un peu pour toi?
Nath prend garde de ne pas trop forcer.
Bonne journée avec tes petites Alex.

J'espère que vous recevez les ondes positives que je vous envoie. bisous


alex (46) répond Posté le 04-11-2009 à 08:21
coucou!
mamijo si je me suis permise d'acheter des fringues c'est que je n'ai "plus" que 5 kgs a perdre et je ne pense pas rechanger de taille, car j'ai pris du 40 et je ne me souviens pas avoir fait du 38 un jour, meme quand j'etais plus mince. . . on verra bien mais je pense en profiter un moment, en plus les pantalons sont strech donc pour l'instant ca colle un peu, peut etre qu'apres ca serrera un peu moins mais j'espere que ca ira.
bon allez, dernier jour de vacances! avec ce temps, j'espère qu'on pourra sortit un peu aujourd'hui! il a faitsi beau la semaine derniere quand je bossais!!!
enfin c'est comme ca! bonne journée a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2009 à 22:16
C'est bien Alex ça fait plaisir d'avoir de nouveaux vêtements, moi je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans le changement de mon vestiaire. Mon souci c'est que j'ai "une grosse charpente" les pantalons ou les jupes sont larges à la taille mais sont retenus par mes hanches, à part les raboter je ne vois pas ce que je peux faire. Je m'étais achetée un pantalon en Aout, je n'ai pas encore enlevé les étiquettes et ça me fait un "pantalon taille basse". Au prix où sont les fringues ça m'embête d'en changer tous les 2 mois seulement.
Depuis hier soir nous avons un temps pourri et je viens de faire 100 km sous la pluie pour ramener les enfants chez eux pour la reprise de l'école demain. La maison a retrouvé le silence, ça fait bizarre. Maintenant il faut attendre Noël.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dis à demain.
Bises - Josette


alex (46) répond Posté le 03-11-2009 à 20:20
coucou!
moi non pas fait grand chose. je ne suis pas sortie avec les filles aujourd'hui, journée tres triste!
ah si j'ai raccourci mes pantalons et fait un gateau aux pommes avec ma fille, elle aime touiller. . . bon bien sur je l'ai gouté. . . pas bien je sais!
mais faut bien que je remplisse mes nouveaux pantalons, si je maigris trop vite je ne pourrais pas en profiter!!!
biz bonne soirée t bonne nuit aux insomniaques!
nath reposes toi bien!


Nath (10) répond Posté le 03-11-2009 à 19:11
Bonsoir, je viens vous faire un petit coucou, pas eu le temps avant trop de boulot je récupère le ratard et en plus on est en inventaire. Sinon ça va à peu près je suis encore un peu fatiguée ce soir mais c'est normal ça faisait huit jours sans pratiquement sortir! Je ne pense même pas reprendre la gym jeudi c'est trop tôt. . .je ne me sens pas assez forte!je vais commencer par du vélo d'appart dès demain (une 20taien de mn).
Bon autrement vous me faite envie entre vos crumbles et vos chichis!hum. . .mais non pas question!
Mamijo tu vois les enfants sont mieux que les grands ils savent pardonner!)
et rosmin il faut pas ce laisser aller à la baisse de moral! courage!Je te souhaite de passer une excellete nuit!
bye


rosmin54 (19) répond Posté le 03-11-2009 à 18:41
Bonsoir,
Quoi de plus motivant que de d'acheter des habits. Félicitations Alex.
Ici, aujourd'hui: morne journée de flegme. A part ma séance de gym, je n'ai rien fait de bien. En ce moment je passe de très mauvaises nuits. Je suis très sensible à la pleine lune.
Je vous souhaite une agréable soirée.


alex (46) répond Posté le 03-11-2009 à 11:20
hum des chichis! je vois qu'il n'y a pas que moi qui me fais des petits plaisirs! sauf que moi je ne suis pas particulierement stressée, donc pas d'excuses!
contente mamijo que alex ait voulu revenir! c'est qu'il se sent bien chez vous! et que sa mere ait bien voulu te le ramener!
hier je suis allée faire les magasins toute seule, ma mare est venue garder les petites. je me suis acheté un jean, un pantalon un gilet, un pull et un sous pull. . . je me serais bien acheté un manteau mais j'ai pas trouvé. ah ca fait du bien de se racheter des fringues, ca faisait longtemps! mais la mes pantalons etaient trop grands. maintenant va falloir que je fasse les ourlets! ca m'occupera pendant que les filles font la sieste!
nous les vacances sont jusqu'a mercredi, ils ne reprennent que jeudi. . . pas de pont a recuperer!
bon allez bonne journée a toutes! nous hier il n' a pas trop plu, mais aujourd'hui c'est pas terrible!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2009 à 23:08
Faire des chichis, ça veut dire faire des manières.
Les chichis (que l'on mange) c'est de la farine mélangée avec de l'eau et des arômes (citron, vanille, etc), on met le mélange obtenu dans un appareil (pour les particuliers on appelle cet appareil une "chichinette") et on fait des longueurs de 20 cm sur 3 de diamètre que l'on plonge dans la friture bouillante, quand c'est bien frit on les roule dans du sucre vanillé et chaud c'est délicieux, tout le bénéfice se porte sur les fesses. . ...!! J'en ai encore un qui n'a pas été mangé, je le prends en photo et je te l'envoie, en Espagne on appelle aussi des churros, ils sont plus fins et moins longs.
Bon appétit - bonne nuit - bises - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 02-11-2009 à 22:17
Bonsoir,
je suis très heureuse de vous lire.
Nath, je me demande tout de même si tu n'a pas repris le travail trop tôt. Le fait que tu soit si fatiguée est un symptôme à ne pas négliger.
Quelle satisfaction pour toi Mamijo, que ton petit fils a demandé à revenir chez toi.ça a dû te faire un bien fou.
Qu'est ce que des chichis? je connais l'expression faire des chichis. . .

La pluie est arrivée chez nous. Il y avait même quelques flocons de neiges pendant un petit moment.

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain peut être.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2009 à 19:39
Pas de ballades prévues car nous avons un temps pourri (pluie suivie de pluie)
Nath tu n'as pas repris le boulot trop tôt au moins, avec une pneumonie il ne faut pas rigoler.
Alex toujours aussi peu raisonnable, ça y est tu perds 500 g et tu t'empresses de manger un crumble.
Moi j'ai fait fort cette semaine rien pris rien perdu - le midi à l'hôpital je ne mangeais pas et le soir quand mon mari venait me rechercher avec les gamins arrêt Mac Do et le bouquet a été samedi matin nous sommes allés au marché pour des légumes et arrêt devant la roulotte à chichis bien chauds, bien sucrés. J'en ai mangé 3 sans aucun remord. C'était pour évacuer le stress que j'avais emmagasiné dans la semaine. . .. . ..!!! il faut bien trouver une excuse pour avoir bonne conscience.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
Bises à toutes - Josette



631 - 640 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen