Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 24-03-2010 à 17:35
je vais vous dire franchement je suis plus motivée pour faire mon régime,je passe une période difficile je sais pas pourquoi mais j'en ais marre,peut etre es ce une passade?merci de me dire si cela vous a fait pareille nadine excusez moi mais j'ai pas le morale


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 24-03-2010 à 13:38
madelon helene et nadine
ce forum est bien vide..
pour ma part je suis aussi
sur rencontresd et pêtites anonces a qui a 20kgs a perdre
le printemps est la!
le soleil aussi!
c'est bien agréable

bonne continuation
bises
cricri


Marie-Hélène POIRSON (54) répond Posté le 24-03-2010 à 09:41
Voilà le soleil, c'est bien agréable de se sentir un peu plus légère avec 7,5 kgs en moins depuis le 1er Février sur les 20 que je veux perdre. Tout va bien puisqu'il n'y a pas de frustration.


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 23-03-2010 à 22:17
bonsoir les filles, je vois qu'il n'y a pas grand monde depuis quelle jour que se passe t il? dite moi pas que vous avez arrètés JMC. J'ai écris personne ne ma répondue ou alors vous etes bien occupées a faire autre choses travail,les enfants etc. . .. faites moi un petit coucou.merci nadine bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 20-03-2010 à 19:31
bonsoir a toutes. Pour moi 6 1 kgs 200 grs. C'est normal, j'ai eu la gastro. Une par semaine ça serait super. Je plaisantais. Bonn nuit a toutes et a demain


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 20-03-2010 à 19:20
résultat de la pesée
pour moi un petit - 400g
et pour vous les filles
contentes de votre semaine??
bon dimanche a toutes


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 20-03-2010 à 09:42
bjr tout le monde,j'ai été absente un moment car j'ai eu des ennuis avec mon ordi et maintenant j'en profite que c"est réparé pour vous demandez si sa va? Je vois que le régime marche pour tout le monde, moi j'ai pas été bien raisonnable mais j'ai pas repris en plus j'ai un peu le rhume je suis pas en forme rien de grave. J'ai rendez vous le 2 avril pour une cure que je fait toute les années, le régime + la cure je vais etre plus en forme cela me permet de bougée un peu plus. Cricri comment vas tu et les autres vous m"avez tous manquée je ne sais quoi dire je suis plus dans la courses il y a des nouvelles, je vous de fais de gros bisous nadine qui attend de vos nouvelles.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 19-03-2010 à 14:53
demain nous avons rdv avec dame balance. . .
j'attend vos résultats! ils seront bons si vous n'avez pas craqué
sinon pas de panique !
on continue on rectifie nos erreurs et on maigrit
bises a toutes


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 17-03-2010 à 12:04
bonne journée ensoleillée
et bon régime


madelon ponpon (20) répond Posté le 17-03-2010 à 09:56
bonjour a toutes
Cest vrai qu'il fait super b eau. Plus de Mistral, un beau soleil et les oiseaux chantent. . .. . . Ca fait du bien et ca nous encourage pour continuer le regime. A plus tard



21 - 30 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen