Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 02-03-2010 à 08:47
bjr a toutes, je me réveille et je suis un peu dans le cirage!!!j'au vue que des nouvelles était motivée.Bienvenue a vous, moi j'ai encore pas mal de kilos a perdre mais je me contente de voir que les chiffres vont du bon coté et je me sens bien dans ma tete. Enfin c'est le principal.Je pense bien a vous bises nadine


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 01-03-2010 à 20:44
bsr les filles, désolée de ne pouvoir vous répondre tout de suite j"ai eu des problèmes avec mon site et internet je pense pouvoir vous reprendre demain matin bises nadine


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 01-03-2010 à 12:57
marie hélene
bienvenue a toi aussi et super - 4kgs7 en 1 mois! bravo a toi


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 01-03-2010 à 12:51
bonjour
bienvenue aux nouvelles

hélene: tu démarres bien -2kgs/30 c'est super!!
suis bien les conseils du dr cohen et cela va continuer
et viens sur le forum partager ton expérience et bavarder avec nous
et comme te le dis nadine ne penses pâs 30kgs. . .fixes toi des paliers!

madelon
61kgs c'est le poids que tu fais ..que tu as perdu ou que tu veux faire? ? ?
merci d'éclairé ma lanterne

papillon : 1kg500 c'est un tres bon début!!félicitation et bonne continuation

marie hélene: déja 4kg700 de perdu bravo c'est tres bien tu en es
pres du quart de ton objectif!!
bonne semaine a vous toutes qui etes de futur miss et samedi la balance continuera a penchée du bon coté


Marie-Hélène POIRSON (54) répond Posté le 01-03-2010 à 09:58
Moi, je veux perdre 20kg. J'ai commencé le 1 Février ,et ce matin, j'ai 4,7 kg en moins sur la balance. Jamais un écart. Quelques fois un un équivalent pour les légumes ou les viandes , mais le poids strict, et tout va bien.


papillon des alpes (74) répond Posté le 01-03-2010 à 09:44
Bonjour les filles,
je viens aujourd'hui sur votre forum car je suis + concerné car j'aimerai bien perdre entre 15 & 20 kg et retrouver ma taille de mes 20 ans.
j'ai commencé le régime lundi 22.02.2010 : samedi je me suis pesé & j'ai perdu 1.500 kg. je suis confiante & çà fait plaisir de voir les chiffres changer sur la balance (ma pire ennemie!) mais apparemment, vous, vous avez déjà commencé y a + longtemps et j'aimerai savoir combien de kg vous avez perdu au début & depuis quand & comment vous suivez ce régime. dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et surtout bon courage.


madelon ponpon (20) répond Posté le 01-03-2010 à 09:40
bonjour tout le monde. J'espère que vous n'avez pas trop de dégats chez vous.
bonne journée a toutes


GEFFROY HELENE (29) répond Posté le 28-02-2010 à 20:56
bonsoir nadine,
bien reçu ton sympatique message d'encouragement. pas toujours facile, et en plus les invitations et repas de famille oh la la!!samedi paella catrastophe, mais je ne vais pas focaliser sur la reprise de mes 300 grs sinon je vais déprimer, déja qu'on a la tempete ici alors pas besoin de plus de grisaille, bonne soirée a toutes


GEFFROY HELENE (29) répond Posté le 28-02-2010 à 20:56
bonsoir nadine,
bien reçu ton sympatique message d'encouragement. pas toujours facile, et en plus les invitations et repas de famille oh la la!!samedi paella catrastophe, mais je ne vais pas focaliser sur la reprise de mes 300 grs sinon je vais déprimer, déja qu'on a la tempete ici alors pas besoin de plus de grisaille, bonne soirée a toutes


madelon ponpon (20) répond Posté le 28-02-2010 à 19:12
salut tout le monde. Pas trop de dégats pour celles qui sont dans le Nord ? bonsoir a toutes et a demain



91 - 100 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen