Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 07:50
J'espère que la pesée c'est bien passée pour tout le monde.
alors que hbier elle n'avait plus de fièvre voila que ma puce a de nouveau 39° je pense qu'il va falloir envisager le tamiflu. ppffff
je vous espère en bonne santé.
bisous


jeanote (85) répond Posté le 20-11-2009 à 21:10
il faut tenir bon,c'est toi qui doit gagner et non la tentation,c'est tres dur, mais que l'on est content,lorsque l'on passe a autre chose,pense a boire de grand verre d'eau,c'est ce que je fais,et penser a autre chose en s'occupent bon courage et ne craque pas,


jeanote (85) répond Posté le 20-11-2009 à 21:10
il faut tenir bon,c'est toi qui doit gagner et non la tentation,c'est tres dur, mais que l'on est content,lorsque l'on passe a autre chose,pense a boire de grand verre d'eau,c'est ce que je fais,et penser a autre chose en s'occupent bon courage et ne craque pas,


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 20-11-2009 à 19:44
bonsoir nouvellavie tolaufa et. . .. bastide et douceur et colline,
nouvellavie, les tentations sont toujours un appel du large, mais, laisses les au large. . .. après tu te mangeras les doigts jusqu'au coude parce que ginette te donnera SON VERDICT. COURAGE ! la peur n'a jamais éviter le danger. Oui tolaufa c'est bien la A il y en a chez nous dans le personnel. On aère constamment les bureaux dès qu'on peut. Mais le port du masque est vivement conseillé pour l'entourage 7 jours pendant, 7 jours après. Nous avons tout organisé pour assurer le service public, mais, nul n'est à l'abri.
nouvellavie penses à la chanson de FRANCE GALL : "RESISTES,PROUVES QUE TU EXISTES "! après je ne sais plus mais le début correspond bien, la résistance est la force intérieure en chacun et qui permet d'affronter les situations dirons nous difficiles ? comme, la tentation au sucré ou au salé. C'est vrai que c'est difficile, mais jamais depuis la naissance on nous a dit que vivre serait facile, d'ailleurs, ça fait tellement mal cet air qui rentre dans les poumons, qu'à la naissance tu cries déjà !!! puis, en principe, ensuite l'enfant s'apaise.
OUH LA LA me voilà partie dans des réflexions . . . stop- je vais dîner bon ap et à toute- josiane


tolaufa (42) répond Posté le 20-11-2009 à 09:42
Eh nouvellavie, on se remet. . . ne craque pas, jsais que tout ça te stress, mais ensuite tu vas t en vouloir !!!
grippe normale quasiement plus là, donc forte chance que ce soit la A,tous les grippés vont rester au repos, et tout va rentrer dans l ordre. . . allez ne te stress pas. . . au moins comme ça tu ne te poses plus la question du vaccin, elle est là, donc trop tard et pas le moment de le faire !!
et puis qui te dit que vous allez être malade ?!!!!
allez courage, moi la balance est à 88.3 ce matin, pourtant hier bonne journée de régime. . . donc demain ce n est pas certain que je sois à -20. . . j espère, mais on verra !!!


Nouvellavie (42) répond Posté le 20-11-2009 à 07:52
bravo bravo pour avoir sue résister fleur bleue mille félicitations pour ma part nous verrons demain mais la je suis dans mon cycle donc je n'ai pas bon espoir de voir ma grincheuse contente pourtant pas d'écarts si deux dragées et oui pour le baptème d'un petit dimanche et avec cette pandémie de grippe a est ce judicieux d'y allez je ne sais plus quoi penser nous avons des grippes soient dissant normale a l'école le protocole est de 7 jours chez soi avec port de masque a la maison si cela se trouve lundi la moitié de l'école est atteinte si c'est la grippe normale mais sachons résister comme pour les tentations enfin je vous parle de cela car cela me bouffe j'ai peur donc je craque et oui j'ai craquée en me disant pourquoi ce privé de nourriture réconfortante alors que nous allons etre malade n'importe quoi vous me direz vous avez raison mais voilà mes peurs sont tellement influencables que !!!!!!!!!bon je vous laisse car je ne vais vous être d'aucun secours aujour'd'hui face a notre régime désolée mais il fallait que je l'écrive quelques parts bonne journée quand meme a o vous tous a+


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 19-11-2009 à 18:06
kikou,
j'ai résisté au PEPITO -ce matin en réunion j'ai fait passer le paquet 2 fois. J'en ai pas pris ! YESSSSS !
tenez bon toutes, et puis, pensez à NOEL bientôt dans une belle tenue, une taille ou 2 en moins 3 pour d'autres. GO ! que vous fassiez des écarts à NOEL fête famille, menus, nous améliorerons les nôtres aussi, c'est normal, mais pour le moment l'objectif c'est perdre du poids, courage tenez bon !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-11-2009 à 15:24
tenez bon les filles j-2
bisous


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 19-11-2009 à 08:49
oui j'ai besoin de coup de pied au c. mais la lassitude viens et j'ai du mal a la controler hier la journée s'est bien passer aujourd'hui je vais aider mais nouveaux voisins a démenager donc je vais me bouger a bientot


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 18-11-2009 à 21:32
bonsoir à tous,
bonne journée qu'aujourd'hui, pas d'écart du moins je pense car ce midi j'ai pris les 8 petites amandes mais avec 3 abricots secs et de l'ananas frais c'était délicieux le tout mélangé, un délice. moi, je verrai samedi NA ! bien tolaufa d'avoir repris le taureau par les cornes 'façon de parler bien sûr !' - nouvellavie coline et oui, il faut s'y tenir. Vous payez pour maigrir,bientôt le gramme de graisse est plus cher qu'un gramme d'or !!! on ne s'en rend pas compte tout passe en douceur, mais, le fait est là. En plus dommage d'y arriver en faisant des gros efforts quotidiens, pour d'un seul coup, tout mettre en l'air ! (en l'air, façon aussi de parler !). MONSIEUR fleurbleue a dîné comme moi ce soir, sauf qu'au dessert il a pris une nonette ! ouah . . . résistons résistons. non non ce n'est pas une petite nonne, je me serais battue !!! lol.
courage, plus que 2 jours avant la pesée. Bises à toutes
josiane



481 - 490 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen