Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 05-12-2009 à 17:35
bonjour marie claire !!!
bienvenue !!!
moi je suis partie avec objectif de perdre 45 kilos. . . mais sans limite de temps. . . là j en suis à 6 mois de régime, mais le suis de façon moins strict qu au début. . . et à part depuis 2 semaines, où j ai du mal à me libérer de mes microbes et ou du coup j ai du mal à me remettre au régime. . . tout se passe plutôt pas mal, puisqu en 6 mois j ai perdu 20 kilos. . . presque 21. . . jsuis contente, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et ne reprendrais tous ses kilos pour rien au monde . . . par contre pour ce qui me reste à perdre. . . ça me prendra le temps qu il faudra. . . je me sens tellement mieux maintenant que je ne suis plus du tout pressée. . .
quand j ai commencé, je me disais que je n y arriverais jamais. . . que je n aurais jamais assez de volonté, mais si. . . on peut y arriver. . . même quand comme toi ou moi, on mange quand on est pas bien, quand on a pas le moral, quand on a des soucis etc. . . jte promais que toi aussi tu vas y arriver . . . courage on est avec toi !!! tu peux venir sur le forum aussi souvent que tu le veux . . . on est là pour se soutenir, et je suis certaine que si je n avais pas été sur le forum, je ne m en serais pas sortie. . .
allez courage
à +
bye


marie-claire (combs-la-ville, 77) répond Posté le 05-12-2009 à 14:44
je suis dans la meme galère je dois perdre 47 kilos et cela est trés difficile pour moi je travaille de nuit, donc un rythme tout à fait différent et en plus j'ai des soucis de couple et quand je suis déprimée je mange je recherche une personne qui est à peu près dans le meme cas que moi merci


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 05-12-2009 à 12:21

coucou la balance a été sympa ce matin -600 grs soit 23.5 en31 semaines je suis fière car il y a très longtemps que je n'étais pas arrive a un tel résultat félicitations a celle qui on du - et courage aux autres bizzzzzzzz


tolaufa (42) répond Posté le 05-12-2009 à 10:21
merci bastide !!! contente que tu viennes encore nous rendre visite !!! merci pour ça et pour ton aide et ton soutien !!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-12-2009 à 09:08
coucou tolaufa je ne vous ai pas totalement abandonné!
allez, courage, il faut te remettre sérieusement au régime et ça rebaissera.
La fin de l'année est une période difficile mais il faut s'accrocher.
quand on veut on peut!
bisous


tolaufa (42) répond Posté le 05-12-2009 à 08:54
bouh j en étais sûr. . . ce matin, +500g . . . !!! alors qu hier j étais stable . . . il faut que je me reprenne !!!!
vous êtes où les filles. . . ? ? ? jparle toute seule !!! c est pas motivant de se parler toute seule !!!! bouhhhhhh dommage !!!
allez bonne journée à celles qui passeront !!!


tolaufa (42) répond Posté le 04-12-2009 à 13:43
salut les filles !!!
désolée de ne pas être passée hier. . . mais suis rentrée un peu tard et n ai pas eu le courage !!!
aujourd hui j ai continué les cadeaux de noël, il ne me reste que mon mari et ma soeur. . . et ce sera terminé !!!
niveau régime, c est pas ça. . . je suis démotivée. . . et fatiguée. . . pourtant les vitamines j en prends. . .
enfin ce matin on m a fait remarqué que j avais beaucoup perdu de poids, ça m a fait plaisir !!! mais il va vraiment falloir que je m y remette. . . il reste 2 semaines avant les vacances de noël, donc au boulot. . . pas le choix si on veut profiter des fêtes !!!
allez bon après midi à +
biz


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 04-12-2009 à 06:33
bonjour,
hier la belle blonde ne m'a donné la main, aussi, pour me souvenir ce matin de ce qui s'est passé hier ? ? ? ouille ouille, quel effort de mémoire !
je vais vite voir les autres post !!
bonne journée à toutes
josiane


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2009 à 07:39
courage tolaufa c'est une saleté ces crobes. prends un peu de vitamines.
une nouvelle balnce nouvellevie? wouah! j'espère qu'elle sera en vert souvent!
tu vois fleurbleue je ne vous oublie pas!
bisous les filles


Nouvellavie (42) répond Posté le 03-12-2009 à 07:31
bonjour, juste un petit coucou pour vous dire que j'ai essayée ma nouvelle amie une balance toute neuve qui s'allume en vert quand je perds et qui s'allume en orange quand je prends
donc ce matin petite différence entre mes deux balances de quelques grammes
bon résultat des courses je fais avec ma nouvelle amie que je ne vais pas maltraiter promis un poids de 67 kilos 700 allez samedi je serai enfin a mes moins 12 kilos de perdue depuis juin 2009 j'y crois c'est partie
il est vrai que je me répète depuis un mois déjà mais mon corps du moins ma thyroide me joue tellement des tours en douleur état d'âme et poids que . . .
enfin oui des excuses des excuses vous avez raison un manque de motivation des écarts c'est cela mais c'est bon je m'y remets oui oui je m'y remets aujourd'hui je vais faire gratin de céleri on verra je vais allez jeter un oeil sur recette jmc avant d'emmener mes petits a l'école et accueillir la petite de tolaufa dit donc ou est tu ?
il ne reste plus grand monde a par fleur bleue ouh ouh les autres allez a ce soir bye bonne journée a celles qui viendront pointées leur bout de nez kikou



411 - 420 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen