Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-11-2009 à 18:31
tolaufa j'espère que ça va mieux chez toi. ma puce navigue entre pas de fièvre et 39°. Aujourd'hui c'était jour sans on verra demain!
pour arranger mon humeur l'agrume me coupe sans arrêt ggrrrr j'étais sans net depuis hier soir!
bisous à tout le monde


tolaufa (42) répond Posté le 22-11-2009 à 11:14
salut
ce matin, malgré la grippe qui est à la maison. . . et du coup un peu de grignotage, j ai perdu 200 g. . . jsuis contente. . . seul point positif du week end. . .week end aux nuits blanches avec température, pleures etc. . . olala vivement que tout rentre dans l ordre. . .
avantage, je ne me pose plus la question des vaccins pour qui que ce soit. . . de toute façon elle est là, on ne sait pas si c est bien la A ( enfin un cas est confirmé à l école ), mais en tous cas, on ne va pas se faire vacciner alors qu on est en plein dedans . . . !!!
allez passez un bon week end !!!
bye


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 17:10
bravo tolaufa et bravo à toutes celles qui ont perdus. courage aux autres elles vont y arriver.
bisou


Nouvellavie (42) répond Posté le 21-11-2009 à 12:16
bon juste un nouveau petit coucou
finallement la semaine prochaine mon poids devrai redescendre en flèche ce n'est pas les petits écarts qui me jouent des tours je suis rassurée je viens d'avoir résultat de ma prise de sang pour un problème de thyroide et mon traitement doit être ajustée comme j'ai perdue 10 kilos c'est pas grand chose je sais mais ma thyroide en est toute chamboulée et puis voilà donc prise de poids +++ a cause de cette petite glande de rien du tout mais vous ne pouvez savoir comme cela me rassure je suis bien persévérante mais mes efforts ne se remarquaient plus enfin voilà ma motivation est rebbosté c'est raparti fin de semaine je serais a - 12 kilos promis promis cela me fait perdre 390 grammes par jour allez pari tenue go bon week end bises


Nouvellavie (42) répond Posté le 21-11-2009 à 12:16
bon juste un nouveau petit coucou
finallement la semaine prochaine mon poids devrai redescendre en flèche ce n'est pas les petits écarts qui me jouent des tours je suis rassurée je viens d'avoir résultat de ma prise de sang pour un problème de thyroide et mon traitement doit être ajustée comme j'ai perdue 10 kilos c'est pas grand chose je sais mais ma thyroide en est toute chamboulée et puis voilà donc prise de poids +++ a cause de cette petite glande de rien du tout mais vous ne pouvez savoir comme cela me rassure je suis bien persévérante mais mes efforts ne se remarquaient plus enfin voilà ma motivation est rebbosté c'est raparti fin de semaine je serais a - 12 kilos promis promis cela me fait perdre 390 grammes par jour allez pari tenue go bon week end bises


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 21-11-2009 à 11:53
bonjour bien recuper sur les 3 derniers jours de la semaine-600grs bon retablissement a toutes que la grippe a touché bizzzzzzzzz a bientot


nickette** répond Posté le 21-11-2009 à 10:06
Bonjour à toutes
merci,Tolaufa,pour ton gentil message sur le forum du 25.
Poursuivez votre route avec courage!
Pour ma part:comme samedi dernier!
26 kg au total!
Je suis à 89,9.
J'ai rempilé pour 6 mois de plus.
Bon week-end!


Nouvellavie (42) répond Posté le 21-11-2009 à 09:37
Bon rétablissement a ta fille Bastide, bon rétablissement a tous les malades ouh la grippe est la résistons a ce crobe comme dis bastide résistons aux tentations alimentaires.
Pour ma part je m'y attendais trop de stress trop de démotivations cette semaine trop de relachements mon poids redevient stagnants j'attaque a partir d'aujourd'hui une période a 1200 kilocalories car cela doit faire trop ou je ne sais promis je vais redescendre en tout les cas félicitations a toi ma tolaufa ne baisse pas les bras c'est super féliciations a toi fleurbleue et a vous toutes allez on va y arriver la preuve . . .. . .. . ... bon moi je suis . . ... enfin bon bon week end a vous toutes courage courage il va faire beau aérons nous promenons nous dans les bois avant que la grippe h1n1 nous attrappe si la grippe h1n1 est la elle nous attrapperas mais comme elle y est pas elle ne nous contamineras pas youhhh ah je vous voir sourire donc c'est déjà cela si nous regardons le bon coté de la vie ( souris a la vie ) tout ira mieux bon week end et bon rétablissement bye


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 21-11-2009 à 08:04
bonjour à toutes
pour moi ce matin - 800 gr = -13/45 depuis le 7/9. Je suis satisfaite de mon sort.
J'espère que pour toutes le week end sera bon et pas trop tentant.
Bonne journée
bizzzzzzzzjosiane


tolaufa (42) répond Posté le 21-11-2009 à 07:56
salut !
bonne nouvelle pour moi niveau pesée : -1.2 kgs !!!
donc je fais 87.6 !!! j'ai donc perdu 20.4 kgs depuis fin mai !!! ouf ça descend !!!
c est le seul point positif de ce début de week end. . . pas vraiment le moral. . . mais je ne veux pas craquer donc je ne craquerais pas !!!
allez à+ bye



471 - 480 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen