Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 17-12-2009 à 20:19
UN PETIT COUCOU EN PASSANT, PAS ENCORE DE NEIGE CHEZ MOI, MAIS CA NE VA PAS TARDER.
SOYEZ PRUDENTES LES FILLES SI VOUS ETES OBLIGEES DE PRENDRE LA ROUTE.
GROS BISOUS A TOUTES.


moune (42) répond Posté le 17-12-2009 à 10:50
Bonjour toutes, je vois que je suis la seule à pas aimer la neige et je vois enfin un homme(je peux me permettre de dire ca je suis une mamie) bienvenue à toi. faut pas se leurrer c'est pas facile tous les jours mais c'est le seul "régime" ou on ne peut pas culpabiliser puisque en fait rien n'est interdit mais tout est dans l'équilibre tu veux un morceau de chocolat vas y mais pour un carré. . . tu verras du moment qu'on peut on en a moins envie et si tu craques sur une choucroute (avec ce froid c'est possible) après il y a les menus de rattrapage, tu peux lire que pour la plus part on relache un peu la pression, mais on controle quand même, pour ma part depuis un an je n'ai plus jamais eu de "délire de bouffe" un écart de temps en temps et on se reprend et quand on se lasse il y a le forum on se soutient et on se remotive. . . alors bienvenue aussi à Grazou et courage à tous et toutes. les fêtes c'est les fêtes on en profites mais on remplace le foie gras par des crustacés c'est bon aussi, ce faire plaisir et ne pas se sentir frustré


Grazou (42 ans - objectif 39 kg) (BESSANCOURT, 95) répond Posté le 17-12-2009 à 09:46
Bonjour Tolaufa, et toutes les autres courageuses.

Moi j'ai commencé Lundi 14 et j'ai une 40ène de kilos à perdre. Comme toi Tolaufa j'ai pris tout ce poids depuis ma première grossesse suivie d'un gros dérèglement hormonal. J'ai 4 enfants et mon dernier ptit bout n'a que 10 mois. Avant mes 4 enfants je faisais un taille 38 pour 1m75 et maintenant j'ai honte et j'ose même plus dire mon poids. J'ai tout essayé même l'acuponcture. J'étais sur le point de me faire mettre un anneau gastrique et ma famille m'a demandé d'essayer un dernier régime avant cette intervention qui leur fait peur. Alors je me dit que c'est mon ultime essai. Je suis motivée et suit à la lettre le régime 900kcal. Je me motive en me disant que l'été prochain je dois aller à la plage en ne plus avoir honte de me montrer en maillot de bain. Je veux me sentir mieux dans ma peau et plaire à mon conjoint avec qui je refais ma vie depuis 3 ans. Il est plus jeune que moi et je veux être la plus belle pour lui. Je veux voir mes enfants grandir et évoluer le plus longtemps possible. J'ai perdu une ami de mon age, suite à un arrêt cardiaque, il avait pris beaucoup de poids. il laisse deux orphelins en bas age. J'ai peur de ça. . .Je ne veux plus être essoufflée en montant les escaliers, je ne veux plus être génée de me montrer nue devant mon conjoint, je ne veux plus me cacher derrière ma serviette à la piscine. J'étais une très belle femme et je veux le redevenir. . .On y arrivera avec des efforts certe, mais avec fiè


Grazou (42 ans - objectif 39 kg) (BESSANCOURT, 95) répond Posté le 17-12-2009 à 09:46
On y arrivera avec beaucoup d'efforts certe, mais avec fièreté et volonté. . . Bon courage à toutes et tous.


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 17-12-2009 à 08:32
ce matin la neige tombe et a blanchie toute la campagne j'aime beaucoup mais pas trop de sortie car je craint le froid .j'aimerai avoir un Noel blanc mais d'après les prévisions c'est perdu aujourd'hui il faut résister au chocolat . . ..


HIE LUDOVIC (harnes, 62) répond Posté le 16-12-2009 à 21:47
bonsoir je m'apel ludovic j'ai 32 ans et je doit perdre 85kg j'ai commencer le 9 novembre et perdu 7kg. . .
mais je voie ke si on suis bien le régime de mr cohen sa marche avec des excé bien sur mais bon sa fait partie du régime sa nous permet de mieux gérer sa perte de poids mais les fête de fin d'années arrive et la je le redoute grave mes bon courage a tous le monde bisous. . ..


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 16-12-2009 à 21:39
coucou bonsoir, vite fait car moi aussi fatiguée. . .
courage à toutes, il ne faut pas perdre vos motivations, ni les objectifs 2010 (prochaines miss!!). J'ai encore pas mal de poids à perdre aussi mais je ne me le répète plus cela ne sert à rien. Je me répète juste ma motivation initiale : ne plus avoir mal aux articulations, ne pas être dépendante, pouvoir garder ma maison à étage et l'habiter sans y faire un ascenseur, pouvoir continuer à travailler (j'ai 57 ans 1/2 et en ai jusque . . . bouh . . .préfère pas y penser). Voilà donc sur 45 kilos à perdre j'en ai perdu (ce matin) 17 - depuis le 7/9 de cette année. Alors, preuve que l'on peut y arriver, même avec des soucis. sans cesse je me recentre sur mes motivations, je résouds les autres problèmes, anxiété angoisse, en me faisant des plaisirs autres que la nourriture.Dans ma tête tout y est bien en place, je suis contente d'aller au travail, et beaucoup de choses me passent 'au dessus' maintenant, je l'ai DECIDE.
voilà, ce n'est pas le journal d'ANNE FRANCK, c'est juste fleur bleue.
bravo tolaufa nouvellavie chouchoulou, courage, on se soutient.
babye bonne nuit


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 16-12-2009 à 18:05
coucou nous sommes pleine de bonnes résolution pour 2010 moi aussi il me reste encore 16kg a perdre nous y arriverons mais la nous pensons aux fetes avec les préparations chocolat et autres aussi difficile de résister je goutte facilement mais voila je suis gourmande et adore cuisiner je lis le forum cela m'aide a bientot


tolaufa (42) répond Posté le 16-12-2009 à 13:32
oui oui on reste toutes en contact !!!! sinon on risque de trop craquer et ensuite on s en voudra !!!
mais ok pour reprise vrai régime jmc en janvier 2010 !!!
alors promis pour tenir le coup on essaie de venir ici tous les jours si possible !!!
allez bon après midi, jvais coucher ma puce et ensuite repassage !!
bye


Nouvellavie (42) répond Posté le 16-12-2009 à 11:35
bienvenue vavane ne désespère pas pour ma part je me croyais définitivement impaccable de réussir un régime j'ai perdue au bout de 6 mois 12 kilos j'en ai encore neuf dix a perdre et ce sera top enfin voilà pour l'instant je fais de la stagnation car avec les fetes trop dur de se controler en faisant attention bravo ma tolaufa super pour ta perte de 200 grammes allez moune tu es phobique a ce point de la neige m'a pauvre je te comprends moi je suis phobique des oiseaux lol courage reste avec nous sur le forum et rentre en hibernation car aujourd'hui tombe de minuscules mais en continue ces petits flacons comme dit ma puce de presque 8 ans aux lieux de flocons petites pointes d'humour cela te fait sourire j'espère moune bises imagine des flacons de parfums tombés aux lieux de ces choses douces et blanches imagines des flacons multicolores bon j'arrete je saoule allez bises et courage rendez vous en 2010 mais restons ensemble en contacte c'est utile pour moi et pour NOUS non bye



351 - 360 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen