Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
lili (16) répond Posté le 21-12-2009 à 11:32
bonjour les fille, et bonjour ludovic, je vois que vous avez tous de la neige moi dans ma cambrousse il n'y en a oas à part du froid glaciale je n'ai rien d'autre bizzz.


lili (16) répond Posté le 21-12-2009 à 11:29
bonjour les fille, et bonjour ludovic, je vois que vous avez tous de la neige moi dans ma cambrousse il n'y en a oas à part du froid glaciale je n'ai rien d'autre bizzz.


tolaufa (42) répond Posté le 21-12-2009 à 09:51
bonne journée vent et neige comme coline !!! glagla !!!


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 21-12-2009 à 08:37
je viens de lire la chronique d'aujourd'hui et je la trouve prémature pour le bronzage il faudra attendre un peu car la neige le vent sans soleil du moins pour moi je ne pense pas encore a l'été mercredi anniversaire de mon petit fils gateaux une période ou j'oublie le régime en essayant de limiter les dégats aux autres repas bizzz


Nouvellavie (42) répond Posté le 21-12-2009 à 08:32
bonjour a tous oui oui attention aux écarts pour ma part hier j'ai testés de nouveaux plats pour réveillon n'est ce pas tolaufa ? j'ai profité de mes beaux parents pour faire des essais ma fois très concluant des tartelettes de carottes et céleri mais recette pas light du tout et résultat des courses ce matin + 900 grammes aille aille bon aujourd'hui je vais me rattrapper bon lundi a tous bises .


HIE LUDOVIC (harnes, 62) répond Posté le 20-12-2009 à 23:14
merci a toi nouvellavie je suis pe etre le seule mec parmie vous je ne ses pas mais on est tous la pour la même chose les kilos et pour sa on est tous éguaux. . .
bon courage a toute et de bonne fête de fin d'années. . . onsera plus sérieux en janvier mais attention au excé lol. . . bis


tolaufa (42) répond Posté le 20-12-2009 à 12:25
le message précédent n est pas une incitation aux écarts !!!
attention nous sommes tous et toutes au régime !!! allez courage !! bientôt nous serons sveltes !!! et pourrons faire ce qui nous fera plaisir sans être gêné par nos rondeurs !!!


tolaufa (42) répond Posté le 20-12-2009 à 12:21
salut tout le monde !!
bon le gâteau est prêt !!! il ne sera décidément pas bon pour la ligne !!! mais je ne sais pas faire de pâtisserie sans me faire plaisir en même temps. . . en fait j'adore faire les gâteaux. . . d'habitude pour les anniversaires des enfants je fais des gâteaux rigolos, mais là je le ferais quand elle invitera ses copines en janvier. . . aujourd hui j ai fait un entremet chocolat/chocolat blanc et crème caramel beurre salé ( que j avais ramené de vacances cet été ! et que je n avais bien évidemment pas mangé !!! ). . . mummmm j'espère qu il sera bon, car j'ai un peu râté ma déco. . . dommage . . .
eh oui je sais c est pas bien pour le régime tout ça . . . mais jsuis comme ça , j adore cuisiner, et j adore faire les desserts. . . encore une raison pour laquelle j ai du poids en trop. . .
je sais que dans une période de régime ce n est pas ce que l on recherche. . . mais si vous voulez, il y a maintenant quelques années, j ai ouvert un blog culinaire . . . avec au départ tous mes gâteaux d anniversaires rigolos que j avais envie de faire partager. . . et puis pleins d autres recettes. . . mais rien pour le régime. . . et pour vous juste pour le plaisir des yeux. . . si vous avez envie bien sûr !!
http://maptitecuisine.cuisineblog.fr/

allez bonne journée enneigée !!!
avant le gâteau, nous allons voir le père noël qui descend en parachute . . . !!! chouette !!!
allez à +


lili (16) répond Posté le 20-12-2009 à 11:47
bojours à tout le monde vous savez quoi mon fils de deux ans a appris un nouveau truc pour pas se faire facher il met ses deux mains sur sa tète, me regarde et me dit OOOOOH, maman bobo tète bissous. bon courage a vous toute et tous pour traverser la dure période des fètes. bisou lili


Nouvellavie (42) répond Posté le 20-12-2009 à 10:41
oui bon dimanche a tous il fait froid mais le redoux revient la neige va repartir commme elle est venue mince pour noel il n'y aura plus rien allez si nos kilos ne fondent pas aussi vite ils fondent quand même bon pour ma part hier j'ai encore craquée chez mes beaux parents résulats des courses je suis repassée audessus des 67 mince flute et reflute qu'elle est dure cette période enfin nous verrons début janvier allez bonne journée a tous puisque nous avons ludovic avec nous bises et courage nous fonderons tous



321 - 330 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen