Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 20-12-2009 à 10:12
tu connais mon truc pour les anniv tout du moins ceux que je prépare : flans et gateaux à la crème au beurre ou chantilly parceque je déteste ca!!! en tout cas bravo pour ta perte de poids c'est au moins 2 tailles en 6 semaines. bonne anniversaire à ta fille Tolufa, chouchoulou profites bien de tes petits loups c'est ca la vie. gros bisous réchauffants à toutes mes copines du 42( moins 12 ce matin) et à tous les autres aussi


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 19-12-2009 à 21:06
rien de perdu cette semaine mais quelques dérappageje vais essayer de me tenir sage jusqu'au 24 pour limiter les dégats a bientot a tous


tolaufa (42) répond Posté le 19-12-2009 à 20:59
demain gâteau anniversaire de ma fille !! 8 ans déjà . . .
encore loupé pour le régime !!
cette fin d'année est difficile !!!
vivement la reprise du droit chemin en janvier !!
allez bonne soirée


HIE LUDOVIC (harnes, 62) répond Posté le 19-12-2009 à 20:07
bonsoir a tous le monde, et moune(42) sa va etre dure 6 anniv lol. . .. bon courage.
et bien le bonjour nouvellavie(42). sa fait 6 semaine et 8,7kg en miens cool ji adaire totalement grace a jmc je réaprend a manger mais encore 78.3kg a perdre encore un long chemin a faire mais je voie ke je pe compter sur vous un grand merci et je vous le rendrais bis a tous. . .


Nouvellavie (42) répond Posté le 19-12-2009 à 12:12
courage a toute bienvenue a Grazou lili ludovic
courage a tolaufa ne désespère pas juste faire un tout petit peu attention en goutant les pates les plats espérant que petite puce garde toujours sont repas et que la gastro n'est qu'un mauvais souvenir allez on y va pour ma part j'ai repris mais je reste en dessous des 67 kilos donc ouf 66,900 ce matin trop contente car hier au soir craquage sur une part de buche et quelques fruits déguisés mais bon aujourd'hui light de chez light bon samedi a tous


moune (42) répond Posté le 19-12-2009 à 11:56
Vous avez vu les nouveaux lili, désespérait elle veint de perdre 2 kg bravo lili, j'ai connu ca manger, vomir, attention c'est très néfaste pour ta santé, tu vois tu va maigrir sans ca. n'oublie pas que pour t'aider il y a les questions aux psychologues. vas y . Ludovic c'est un challenge dont tu sortiras fier de toi. n'hésites pas à te faire les recettes de jmc elles sont délicieuses, quand j'ai peur de craquer dans un repas de famille je mange AVANT de partir en principe la salade de coeur d'artichaut c'est mon faible, ma gourmandise, c'est tellement copieux que j'ai l'impression de transgresser. transgresser en faisant du bien mon dieu que c'est bon!!!! courage à toutes je suis de garde de mon petit fils et il a eu la gastro il aura 3 ans le 1er Janvier entre le 21/12 et le 4/1 j'ai 6 anniversaires à faire dont le mien.


lili (16) répond Posté le 19-12-2009 à 10:27
merci tolaufa pour tes encouragement en une semaine, tu avez raison je viens de perdre deux kg c'est énorme. C'est trop bien de ne pas se sentir seule merci mille fois


tolaufa (42) répond Posté le 19-12-2009 à 08:46
bonjour tout le monde !!!
verdict balance !!!! ahhhhh je n ose même pas en parler !!! diète +++ jusqu à jeudi soir !!!! sauf gâteau anniv de ma puce demain !!!
allez courage à tous !!! ne vous laissez pas aller sur les chocolats comme je l ai fait !!!!
allez bonne journée sous la neige !!!


tolaufa (42) répond Posté le 18-12-2009 à 22:15
lili: je n'ai jamais fait de crises de boulimie suivies de vomissements. . . donc je ne peux pas trop t'aider à ce niveau. . . mais je comprends le fait que ce soit difficile de garder ce que tu manges, même si tu sais que c'est le menu prévu par jmc. . .en fait par rapport à moi, tu as une difficulté supplémentaire à combattre. . . je suis de tout coeur avec toi pour que tu y arrives !!! je suis certaine que tu vas y arriver !!! courage on est toutes et tous avec toi !!! il faut que tu tiennes quelques temps le temps de te rendre compte que tu pers du poids, ensuite ce sera peut être un peu plus simple !!
chouchoulou : passes de bonnes fêtes de fin d'année toi aussi et bon courage pour garder tes petits enfants, je sais que c'est beaucoup de plaisir, mais c est aussi beaucoup de boulot !!! 60 ans. . . c est pas encore 70 !!! tu as le temps encore !!!il faut voir les choses de façon positive. . . tu prends peut être un an de plus, mais tu vas être de plus en plus légère, donc de mieux en mieux dans ton corps, donc de plus en plus en forme pour faire des tas de choses avec tes ptits enfants !!!
allez bonne nuit à tous !!
moi, jsais pas ce que ça va donner. . . depuis 15h, ma ptite puce de 14 mois a commencé une gastro. . . on ne s'en sort pas chez nous en ce moment. . . lundi c'était sa soeur, il y a un mois c était la grippe pour 4 sur 5 . . . bouhhhh il y en a marre !!!!
allez bye


HIE LUDOVIC (harnes, 62) répond Posté le 18-12-2009 à 20:42
merci toloufa et bon courage on en a besoin avec se kil nous attend pour cet fete de fin d"années. . ... le mentale va etre mi a rute épreuve. . . biz



331 - 340 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen