Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 30-12-2009 à 12:30
coucou
moi aussi jsuis aux fourneaux. . . mon entremet du nouvel an est prêt et dans le congél. . . ce sera plus simple de le transporter en lozère ainsi !!
ensuite j'ai fait une petite recette toute simple de fromage à tartiner maison. . . que l'on peut faire light avec du lait écrémé. . . là jlai fait avec lait 1/2 écrémé. . . mummmm c'est super bon !!!
recette : 1 litre de lait que vous portez à 40 °C, ensuite, jus de 2 citrons. . . ce qui sépare le lait caillé et le ptit lait . . . ensuite on passe le tout à la passoire sur laquelle on a mis une gaze fine. . . on retrouve le lait caillé dans la gaze, on essore, et voilà notre fromage à tartiner n'a plus besoin que d'un peu de sel, poivre, ciboulette. . . et pourquoi pas ail etc. . . au choix !!!
mummmmm j'ai goûté, c'est super bon !!!!! ( merci à nathalie du blog ligne et papilles. . . )
allez sur cette bonne recette jvous laisse
passez une bonne journée
et si je n'ai pas le temps de venir, passez un bon réveillon
BONNE ANNEE 2010 !!!!! l'année de la renaissance !!!
biz


moune (42) répond Posté le 30-12-2009 à 09:54
bonjour tout le monde on a un peu déserter mais on était à table!!!!!3 anniversaires + noel + 1kg du coup hier le jour même de mon anniv salade et galette de rattrapage, c'est bien beau tout ca mais après on rame, je vais être plus sérieuse ces jours. . . enfin j'espère. lili mon frère nous a annoncé un cancer du poumon le 15 janvier 2009. on a passé une année d'angoisse transporté 3 fois en hélico, mais voilà il commence 2010 avec un poumon en moins mais dans une forme satisfaisante. des coups de blues il y en a mais l'espoir est là, quand ca va pas viens nous en parler on laisse tout de côté et 2010 nous apportera peut être le bonheur tout au moins un peu, il faut le toruver dans les petites choses de tous les jours. j'attends plein de monde pour le nouvel an alors à 2010 à toutes les Foreziennes et aux autres, nos kg ns ont apporté quand m^me du positif une grande chaine d'amitié. passez de bonnes fêtes


Nouvellavie (42) répond Posté le 30-12-2009 à 09:02
ma fois j'ai osee monter sur la balance et je reste a deux kilos au desssus donc une perte de 10 ilos mais je suis contente car cela aurait pu estre prie aujour'dhui cuisine mes canards et divers friandises gateaux etc pour le week end avec tolaufa bonne fin d'année et comme dis tolaufa bonne année de renaissance je trouve le mot adéquate bises


tolaufa (42) répond Posté le 29-12-2009 à 21:32
si lili, on est là. . . mais c est vrai que le forum est un peu désert en ces temps de fêtes. . . jsuis passée plusieurs fois hier, mais comme personne n avait mis de message après moi . . .
aujourd hui j ai cuisiné tout l après midi pour le week end du réveillon que nous faison entre amis en lozère !!! nouvellavie et moi, ne seront donc pas sur le forum de jeudi à dimanche . . . et lundi reprise du boulot. . . et par la même occasion . . . reprise des bonnes résolutions !!!!!
2010 sera l'année de notre renaissance !!!
allez bonne soirée
jrepasserais demain ou jeudi matin avant de partir
bye


Nouvellavie (42) répond Posté le 29-12-2009 à 20:05
dur dur tant de tentations mais enfin plus que quelques jours a avoir des envies a craquer a se laisser portée et puis on s'y remet a cette descente fantastique a ce projet qui nous tient tant a coeur alors les voeux que je vous envoie a tous pour 2010 c'st que nos corps s'allégent de 10 kilos de 20 ou plus allez si tous nous y croyons fort nous y arriverons une amie vient de passer a la maison et nous dit qu'une coutume péruvienne pour le bonheur dans l'année qui s'annonce est de porter une culotte jaune ou qui contient du jaune vous en faites se que vous voulez je vais le faire et puis voilà je ne suis pas superstitieuse mais rien ne m'empeche d'y croire bonne année a vous tous encore et que nous réussissions a perdre du poids bye


lili (16) répond Posté le 29-12-2009 à 14:02
hey dite donc les filles ont se réveillent il n'y a plus personne


lili (16) répond Posté le 29-12-2009 à 14:02
hey dite donc les filles ont se réveillent il n'y a plus personne


tolaufa (42) répond Posté le 28-12-2009 à 10:58
gardons le moral !!!
les kilos s'envolerons quand nous nous remettrons à les chasser début 2010. . .
et cette année nous pourrons choisir le beau maillot de bain qui nous plait pour aller sur la plage . . .
allez terminez bien cette année
et HAPPY NEW YEAR 2010 !!!!


Nouvellavie (42) répond Posté le 28-12-2009 à 09:35
Bonjour les filles et ludo non non je ne t'oublie pas la preuve bon pour ma part que des betises aussi par rapport a l'alimentation mais bon ne culpabilisons pas et comme tolaufa le dis si bien
nous reprendrons nos bonnes résolutions début janvier allez objerctf encore moins 10 kilos pour arrivée a mon poids normal allez pour le mois d'avril 2010 allez c'est faisable on y croit on y va bises et meilleurs voeux a tous surtout de santé le reste on s'en accomode pleins de petites joies et grands bonheurs happy new year 2010 yes




lili (16) répond Posté le 27-12-2009 à 14:47
bonjours les filles comment vas moi je me suis méchament batue avec ma balance elle a était vilaine avec moi mais bon tanpis on reprend le regime à la rentrée scolaire. je tient a remrecier toute celles qui mon remonter le morale ça a marcher et vous souhaite une année 2010 plein de joie et de bonheur



281 - 290 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen