Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
lili (16) répond Posté le 07-01-2010 à 14:07
moi j'adore les galette surtout la frangipane et aux pépites de chocolat alors j'ai trouvé la solution je n'en achète pas et j'ai dis à tous mes amis et à toute ma famille de ne pas m'en acheté ou de ne pas m'en proposer et ça marche, en revanche en magasin j'évite un maximum les rayons chocolats, gateaux, bonbon et tout se qui est super bon.


lili (16) répond Posté le 07-01-2010 à 14:06
moi j'adore les galette surtout la frangipane et aux pépites de chocolat alors j'ai trouvé la solution je n'en achète pas et j'ai dis à tous mes amis et à toute ma famille de ne pas m'en acheté ou de ne pas m'en proposer et ça marche, en revanche en magasin j'évite un maximum les rayons chocolats, gateaux, bonbon et tout se qui est super bon.


moune (42) répond Posté le 07-01-2010 à 10:58
Ils sont terminés ces chocolats? parcequ'il y a aussi la galette!!!!! je suis super contente je n'aime pas ca du tout!!!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 07-01-2010 à 00:25
KIKOU LES COPINETTES

D'après ce que je lis, difficile de se débarrasser des bons chocolats (nous ne voulons pas gaspiller et finir les restes hi hiiii).
Dur, dur les filles mais on va bien y arriver.
Courage, et gros, gros bisous à toutes.
Jacqueline.


tolaufa (42) répond Posté le 06-01-2010 à 14:15
tu as raison lili !!! moi qui espérait voir les tentations s'estomper. . . enfin la balance descend tout de même progressivement !!!!
on va s'y remettre, de toute façon il est hors de question que l'on s'arrête là !!!!


lili (16) répond Posté le 06-01-2010 à 10:20
hey dites donc les filles je vois qu'il y a beaucoup de chocolat qui traine sue le forum je vais finir par vous botter le derière.


moune (42) répond Posté le 06-01-2010 à 10:17
Pareil que Tolufa incapable de résister aux chocolats, je me suis fais un deal 1 chocolat noir a 4h avec 1 thé, c'est tout. j'ai recu un joli balutin de Weiss hier, j'ai été héroique je l'ai porté tout de suite avant de l'ouvrir à la mairie pour le goûter des rois des anciens. je continue soupe fromage blanc la balance redescend doucement


tolaufa (42) répond Posté le 06-01-2010 à 08:20
ce matin, il ne me reste plus que 2kgs 200 à perdre pour retrouver mon poids d'avant la grippe et les fêtes. . . mais là j'ai déjà retrouvé poids de mi décembre. . . en fait il reste tout l excès dû à mon stress face aux différents virus qui n ont cessé de se succéder depuis 1 mois et demi dans la famille. . .
ouf !!! allez courage !!!
fleurbleue a raison, on est sur la route qui mène au printemps. . . mais aujourd hui c est aussi les soldes. . . peut être l occasion de se faire plaisir à moindre prix !!!
allez bonne journée


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-01-2010 à 21:54
bonsoir à toutes et je vous souhaite de réaliser vos voeux les plus chers, moins de chair, du muscle, et une taille correcte !
les fêtes ont été tranquilles cependant j'ai mangé de tout sans culpabilité, ni remords, j'avais pris 2 kgs j'en ai reperdu 1 .400 d'ici samedi j'espère avoir perdu cet excédent. ALLEZ courage à toutes et évitez de jeter les bons restes. Je sais perso que les collègues (au nombre de 55) n'attendent que ça, il y a des maigres dans le lot qui veulent prendre du poids et n'y arrivent pas ! c'est aussi difficile pour elles de grossir que pour nous de maigrir, je crois même plus difficile-
vous devez bien avoir un foyer logement, une cantine, un centre aéré, cela fera plaisir de finir les papillottes et chocolats.
accrochez vous en tout cas, dans 3 mois c'est le printemps, nouvelles collections, vous en aurez envie j'en suis certaine.
BISES à toutes


tolaufa (42) répond Posté le 05-01-2010 à 21:49
moi j ai du mal à stopper les chocolats. . . hier, sont arrivés des chocolats d un bon magasin du coin, que l on offre à mon cher et tendre et moi tous les ans. . . et je n ai malheureusement pas pû résister. . . alors hier, ils n ont pas eu d insidence puisque j avais reperdu un peu. . . il me reste encore 2kgs800 en trop par rapport à mon poids le plus bas atteint grâce au régime. . . mais ce soir, je ne vais pas me chercher d excuses. . . j ai bien peur que . . . et ce week end: 2 repas de prévus chez des amis . . . bouhhhhh jpensais qu il me faudrait bien le mois de janvier pour en venir a bout, mais jcrois bien que je n avais pas tord!!! allez de vous lire me motive !!!! merci beaucoup pour votre soutien !!!!
à nous toutes on va y arriver !!!!



251 - 260 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen