Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 19-01-2010 à 06:09
allez allez il faut que notre rêve devienne réalité on y croit on y va c'est reparti comme la neige du moins pour nous dans la loire ailleurs !!!
Vive le soleil vive notre moral notre motivation allez bonne journée a vous toute moi je continue a trier et ranger j'ai lu je ne sais plus où que quand on range qu'on fait de la place on se remotive moralement donc c'est ce que je fais je suis levée depuis 3 heures du mat impossible de me rendormir donc j'en ai profitée voilà la je viens vous voir et discuter un instant je suis trop contente mes placards sont triés mes étagères nickels cela faisait bien longtemps que je n'avais triée comme cela reste la buanderie et le linge a repasser mais cela sera pour demain matin ou ap de plus on va féter anniversaire de simon demain car aujoud'hui avec école pas bien le temps et ce soir réunion a 20 heures donc enfin on verra bonne journée a tous bizzzzzzzzzzzzz et on y croit il n'y a pas de raison


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 18-01-2010 à 21:01
bonsoir,
a toutes courage ! sinon le laisser aller va gagner la communauté.
On s'y remet toutes, allez toutes à minima 1 livre en moins samedi. C'est pas un gros effort et doit être possible. 1 2 3 partez
ce soir tisane, au lit et demain matin on suit JMC avec les équivalents si vous n'aimez pas ce qui est proposé mais ATTENTION, sans dépasser !!!!
bises à toutes et bonne nuit


tolaufa (42) répond Posté le 18-01-2010 à 20:51
merci pour la recette !!
aujourd hui reprise sérieuse, car ce we 600g sont revenus ( en 1 soirée ). . . mais j espère qu ils seront repartis très vite avec quelques copainsgrammes ou peut être kilos lors de la pesée de samedi. . . là je rêve en parlant de kilos. . . mais bon on peut rêver !!!
allez bonne soirée


chouchoulou54 (54) répond Posté le 18-01-2010 à 20:13
kikou les filles.
Une petite recette rien que pour vous.

SURIMI AUX BLANCS DE POIREAUX ET CAROTTES RAPEES
- 150 g de blanc de poireaux
- 1 cc margarine végatale
- 120g de surimi
- 150g de carottes râpées
- 8 cc crème allégée à 15 %
- 1 cc curry, 1 pincée de sel, 1 cc de poivre.
-Faire revenir les blancs de poireaux avec 1 cc de margarine pour qu'ils deviennent tranlucides.
- Metter ensuite les batonnets de surimi coupés en 3 et les carottes râpées.
- Laisser cuire 10 mn, ajouter la crème allégée, le curry, saler et poivrer.
- Servir chaud avec du riz basmati.

BON APPETIT LES FILLES ET HAUTS LES COEURS ON S'Y REMET.
BISOUS. Jacqueline.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 18-01-2010 à 07:00
de retour,je vois que certaines annulent le bienfait de la semaine en 1 week end ! vous avez profité ? tant mieux- maintenant reprendre sérieux sinon, pas défilé des miss COHEN, pas possible. GO GO (car après arriveront les crêpes et vous n'y résisterez pas à n'en déguster qu'une !)-
en saône et loire je pesais 2 kgs de moins qu'ici, bien agréable. . . je devais me laisser porter par le temps,les évènements..je me pose des questions sur ma 'ginette' à présent. Va falloir tester avec 5 vrais kilos uniques- si elle donne 7 tant mieux pour moi !! mais j'en changerai rapidement. ça se détraque vite ces machines.
bises et bonne journée à toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 17-01-2010 à 23:11
Bonne soirée les copinettes.

Je viens de rentrer (encore une invitatio, avec forêt noire comme dessert, ouille, ouille).
Heureusement que nous nous sommes éclatés avec la WI en jouant au boolinwg comme des ados, c'était trop marrant.
Promis demain je vais être sérieuse(normalemnt plus d'invitations) avant février hi hiiii.
En plus je ne peux aller à l'aquagym à cause d'une plaie surinfectée et ça me manque.
Taloufa,Nouvellavie,Colline,Lili,Fleurbleue.
Gros, gros bisous et faites de beaux rêves.
jacqueline


tolaufa (42) répond Posté le 17-01-2010 à 20:30
depuis hier soir, fête école des enfants j ai aussi dérapée, mais j ai passé une très bonne soirée entre amis, donc je ne me culpabilise pas. . . la vie est belle et vaut la peine. . . demain c est reparti. . . et le week end prochain, pas de repas particulier de prévu. . . donc cela devrait bien se passer. . . allez on va y arriver les filles !!!
coline courage, ne baisse pas les bras !!! reprends toi. . . on est avec toi. . . regarde. . . la neige est partie, le thermomètre remonte un peu. . . et nous, on s y remet !!!
bonne soirée
biz


Nouvellavie (42) répond Posté le 17-01-2010 à 11:04
courage coline bravo lili et oui il est dure pour moi aussi je ne fais que dérogée je me trouve des excuses anniversaire de mes deux petits fetes des rois a l'école repas chez les amis bouh allez on s'y remet on s'y remet cela va revenir courage ma coline courage comme les verts hier on n'y croyait plus nous aussi les 42 ont va y arriver bises et bon dimanche


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 17-01-2010 à 10:44
rien ne vas plus je n'arrive pas a me remettre sur les rails j'ai repris les plans de menu et fais les course mais je derappe tous les jours la balance remonte je n'inscris plus mon poids cel me fais peur temps d'efforts et de réussite et une pose et me voila repartis avec cette satanée balance je n'es plus de moral a bientot


lili (16) répond Posté le 16-01-2010 à 14:19
bonjours les filles miss monde ( c'est ma balance) a été gentille cette semaine j'ai perdu 400 gr c'est pas mal au vu de toutes les bétises que j'ai faite



201 - 210 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen