Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 05-07-2009 à 08:43
bonjout EVE et MYRTILLE je suis venue par hasard et j ai bien l intention de ne pas te lâcher EVE(un petit tour de mon horizon à moi)21 mai 2006 103 kilos,trés malade, le 23 juin sortie d hopital 21 kilos en moins, c est là que j ai eu le déclic mais comme il fallait que je me rétablisse ce n est qu à partir du 6 avril de cette année que j ai pû commencer le régime de J M C enfin non de commencer une autre maniére de s alimenter, hier matin 77.0 kilos, j ai stagné trois semaines et cela redescend, donc il faut y croire il y aura des hauts et des bas, je ne suis pas les menus à la lettre j ai trié tout ce que j aimais manger et j ai des menus de prêts pour deux semaines il m arrive de faire des écarts mais je me rattrape toujours sur le menu d aprés questions calories) voilà c est tout pour aujourd hui, allez on se motive et tout ira bien je me permet de vous faire la bise je reviendrai vous lire, en attendant je vais me préparer car je travaille aujourd hui, hé oui dans la restauration pas de dimanches à +


eve (74) répond Posté le 04-07-2009 à 23:28
Merci beaucoup pour ton message et ton courage. C,est tres dur de trouver la motive dans se monde de ''bouf'' et ou nla mode est de faire du 38. Ou lorsque l'on rentre dans les magasin notre taille n'existe pas. . . Merci. Eve


myrtille59 (59) répond Posté le 03-07-2009 à 13:03
Bonjour Eve
Je sais qu'il est difficile de trouver et surtout de garder la motivation car moi aussi j'ai du mal à rester motivée depuis le régime (commencé le 08.06.2009 avec 45 kg à perdre).J'ai essayé aussi des tas de régime en vain depuis presque toujours et je crois que c pour ça qu'on a du mal à se motiver car on pense déjà à l'échec avant même d'avoir commencé le régime ou d'avoir eu les 1ers résultats de perte de poids.Mais il ne faut pas te décourager!Pense donc que tu es capable d'y arriver puisque autrefois tu as bien perdu 10Kg.Pense aussi à tout ce que tu pourra faire (changer de vêtements,etc) lorsque tu aura atteint ton but! Et dit-toi que l'important ce n'est pas les erreurs alimentaires et autres ou les échecs que tu as vécu mais plutôt la réussite d'un objectif que tu t'es fixé!
Je te laisse et te dis bon courage!!!
A bientôt



661 - 663 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen